Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Question Open nab

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ficounet
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Montreal
Nbr de messages : 3
Carottes : 6207

Question Open nab Empty
MessageSujet: Question Open nab   Question Open nab Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 0:21

On vient de m'offrir un Nabaztag/tag.

J'ai parcouru sur le site nabaztag.com et ce forum les possibilités du lapin. Mais je suis dubitatif. Cela me parait terriblement limité.

J'ai cru pouvoir en avoir plus avec open nab. Mais voilà, si j'installe Open nab sur mon lapin, j'ai crû comprendre que je perdais les services de Violet ??

Bref, en tant que nouveau, même dans l'aide, je trouve que ça manque cruellement d'explication.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Zepf
Platinum Nabz
Platinum Nabz
Le_Zepf


Localisation : Paname
Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage)
Nbr de messages : 1489
Carottes : 6629

Question Open nab Empty
MessageSujet: Re: Question Open nab   Question Open nab Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 11:37

Open Nab ne se subsittue pas aux services de Violet mais permet de les compléter voir de les personnaliser.

Désolé que tu sois déçu de ton cadeau, cela dit l'usage du lapin n'est pas à proprement limité: certaines fonctions ne sont pas encore activées (RFID) mais il peut déjà faire pas mal de chose: lire les nabcast, lire tes MP3, te donner des infos (météo, ...) et te tenir compagnie avec ses humeurs et le Tai Chi...

Prends le temps de découvrir tout ça.... yellownabzwink


Et en tout cas soit le/la bienvenue dans la communauté des lapins cheers

big green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zaepffel.net
 
Question Open nab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Open Nab
» Open.sen.se
» Looking for Open Nab 0.08
» Open Karotz
» Point sur Open Jab Nab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: