Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site

Aller en bas 
+32
Guizmo
PixieDixie
kitty2b
nono95400
Phabbrrysse
wapinbleu
calitel
paperdeal
lolly27
com
mifee
Lapinnot
volvofh520
vargave
renaud51
Emmy
fannyfrancia
Ativille
trukmus
guigui2578
Kubusz
azertyluc
Michrone
marfab
yrwan
pika_124
Idaho947
aerosmiss
Nazigzag
Le_Zepf
nabazland
nabarjo
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
nabazland
Karotzeur taquin



Nbr de messages : 9783

[VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site   [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 19:46

Problème dans le champ 'catégorie' du nabcast... Ce qui plantait ma page et m'empechait de voir la suite de la page sur Safari.
Sur firefox j'ai pu tout de même envoyer mon nabcast mais j'avais pour choisi un départ différé et il est parti tout de suite...
Ce qui est cool c'est qu'o peu de nouveau choisir un 'nom de diffusion' différent que le nom du mp3...


Hein ! koi ? signature ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6830

[VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site   [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 19:48

Bon on peut plus cliquer sur le nom de mon nabcast scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13150

[VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site   [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 19:54

Bon ca bosse dur chez violet ce vendredi soir à près de 20h !
Ils sont en train de corriger pleins de trucs !

Alors courage la Nabzteam !


(j'y suis pour rien si on ne peut plus cliquer sur ta signure....
je regarde...
... Ben ya aucun lien dans ta signature !....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6830

[VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site   [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 19:59

Bin justement j'y avais rien changé à ma signature.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
guigui2578
Platinum Nabz
Platinum Nabz
guigui2578


Localisation : France
Nabaztag : Flyppi (V2)
Nbr de messages : 1292
Carottes : 6346

[VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site   [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 20:06

EUh sinon c'est moi ou la maintenance est repartie ? scratch

Edit :euh nan rien en faite

Edit2 (ahahah ej sais je suis chiant): mais on avait pas dit qu'on verrait le nombre d'abonné par Nabcast ?

Je sais je suis incroyablement curieux
Revenir en haut Aller en bas
Le_Zepf
Platinum Nabz
Platinum Nabz
Le_Zepf


Localisation : Paname
Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage)
Nbr de messages : 1489
Carottes : 6644

[VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site   [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 20:42

Les signatures (musique + chorégraphie) ont été effacées, il faut les paramètrer de nouveau.

Le lapin qui est sensé montrer ce que va donner la chorégraphie ne tient pas compte des paramètres rentrés (sous ie7).

L'envoi différé des nabcasts ne marchent effectivement pas ^^

L'envoi d'un nabcast ne décompte pas le crédit de message du compte free rabbit et ça c'est coooooool cheers

Bon courage les gars et les filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zaepffel.net
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6830

[VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site   [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 20:50

Le_Zepf a écrit:


L'envoi d'un nabcast ne décompte pas le crédit de message du compte free rabbit et ça c'est coooooool cheers

Heureusement parce que pour ceux qui ont entre 3000 et 4000 abonnés ça poserait des problèmes harhar
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Emmy
Silver Nabz
Silver Nabz
Emmy


Age : 39
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Myou (V2)
Nbr de messages : 390
Carottes : 6357

[VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site   [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 21:07

Je n'ai pas testée toutes les radios mais en tous cas radio FG ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
pika_124
Diamond Nabz
Diamond Nabz
pika_124


Age : 38
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Lolotte71 (V2) et Lilo(Karotz)
Nbr de messages : 2156
Carottes : 6309

[VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site   [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 21:11

oui j ai remarqué aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virgulette.fr/ac/
Emmy
Silver Nabz
Silver Nabz
Emmy


Age : 39
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Myou (V2)
Nbr de messages : 390
Carottes : 6357

[VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site   [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 21:42

Je viens de configurer l'alerte mail que je n'avais jamais utilisée jusque là. Si l'on est freeStyle il est dit que l'on peut configurer 3 filtres mais ça ne fonctionne pas, je ne peux en configurer qu'un seul.

Edit: fausse alerte, je m'y étais mal prise, ça fonctionne Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Le_Zepf
Platinum Nabz
Platinum Nabz
Le_Zepf


Localisation : Paname
Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage)
Nbr de messages : 1489
Carottes : 6644

[VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site   [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 21:51

aerosmiss a écrit:
Le_Zepf a écrit:


L'envoi d'un nabcast ne décompte pas le crédit de message du compte free rabbit et ça c'est coooooool cheers

Heureusement parce que pour ceux qui ont entre 3000 et 4000 abonnés ça poserait des problèmes harhar

Je te rappelle qu'avant pour pouvoir diffuser un nabcast il fallait être full... ensuite je ne parlais pas de la diffusion aux lapins abonnés mais de l'upload d'un message dans son nabcast... harhar aussi pour la peine

big green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zaepffel.net
renaud51
Lapin nain
Lapin nain



Age : 57
Localisation : marne
Nabaztag : aka
Nbr de messages : 49
Carottes : 6280

[VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site   [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 0:09

Au vu des messages précédents cela me semble plus que positif cette nouvelle version. Quoique, franchement...
Je ne pense pas que les gars de chez Violet pourront se permettre 3 jours sur un Yacht aux alentours de Malte ce WE.
Un ancien Full sentimental,
"Libérez les free"!
Revenir en haut Aller en bas
nabarjo
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : Paris
Nbr de messages : 274
Carottes : 6582

[VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site   [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 1:35

Hello,

Bon, je vais tenter d'en dire un peu plus sur cette mise à jour du site et répondre aux différents points que vous soulevez.

Le projet initial était destiné à 'internationaliser' le site et donc :
- le rendre accessible en français, anglais, allemand, italien et espagnol (mais ça ne se limite pas qu'au site, c'est le cas pour absolument tous les contenus, de l'humeur aux messages de la météo en passant par des flux RSS et des podcasts dans ces langues)
- ouvrir de nouvelles langues pour la lecture des messages et la lecture des flux RSS

Là vous me dites :'Mais le site n'est qu'en français et en anglais, rien n'a changé et d'ailleurs je ne vois pas de langues supplémentaires dans l'envoi de message'.

C'est vrai, du moins en surface. La grande partie de cette mise à jour concerne en effet des parties immergées du site (les 'couches basses' pour ceux à qui ça parle) et non visibles directement par les visiteurs.

Une précision qui a son importance quand même : Pour peupler la liste des langues disponibles pour la lecture (rubrique message / je sais lire), il faut d'abord mettre votre profil à jour, puisque vous avez maintenant, en plus du choix de la langue du site, la possibilité de définir plusieurs langues que vous parlez. Ce sont ces langues qui apparaîtront comme choix pour l'envoi de vos messages.

A côté de cette mise à jour de fond, nous en avons profité pour repenser la façon dont les services sont organisés et la façon dont on les présente.

Nous avons également et vous l'avez vu, ajouté un grand nombre de radios, mais nous y reviendrons. Bref, tout ça pour dire que ce que vous voyez aujourd'hui est une première étape.

Concernant vos questions et vos remarques, dans l'ordre d'apparition :
pika_124 a écrit:


C'est joli !!!!!! et plein de nouvelles radios!, mais dommage qu'il n'y ai plus la rubrique radio c'était plus clair. Et je vais pouvoir écouter radio FG!

Cool!

je vois qu'il va falloir que je passe full friend rabbit pour les podcast mais en plus de me mettre qu'il faut que je m'abonne ça me met qu'il faut avoir un Tag/Tag. Pourtant mon pinpin en est un!

La rubrique radio a disparu parce qu'elle ne nous paraissaient pas avoir de sens (et pour être cohérent nous aurions dû mettre RSS et podcast aussi). L'idée avec ces nouvelles catégories c'est que vous puissiez choisir un domaine qui vous intéresse et avoir ensuite tout un tas de services, radio, rss, podcast ou services de lapin en rapport avec ce domaine.
Nous avons prévu d'ajouter un système de filtre au niveau du choix des catégories pour n'afficher qu'un ou plusieurs types de média.
Pour les Podcasts 'Full', ils sont en réalité ... free pour le moment. Nous avons bien conscience que ce service ne fonctionne pas convenablement aujourd'hui, c'est la raison pour laquelle nous nous ne le soumettons pas à abonnement.

Cependant, l'impossibilité d'y accéder et le message 'accessible uniquement aux tag/tags' est un bug, il a été identifé et sera corrigé (certains membres de l'équipe de développement viennent travailler samedi pour fixer les plus gros bugs).


ubusz a écrit:


Oui, enfin je vois des problèmes tout de même :
- j'ai tjs les services Full mais quand je clique dessus, il faut que je m'abonne.
- pourquoi n'y a-t-il pas la possibilité de choisir les heures de chaque jour pour le réveil en Free ? C'est quand même invraisemblable !Il faudrait que les

jours où je me réveille plus tard, j'éteigne avant mon lapin/pin. Je vais passer chez Nabzap...juste pour ça ! :fote:
- les services sont-ils tous fonctionnels ?

Loin de moi l'idée d'être méchant contre ceux qui ont travaillé pour le lapin/pin, mais je suis stupéfait, et je tiens à le dire.

Nous avons choisi pour le moment de ne pas désactiver brutalement les services full pour ceux qui s'y étaient abonnés. Nous laissons la situation telle quelle pendant encore une semaine et nous supprimerons les services Full ensuite (nous allons quand même laisser la possibilité de se désabonner des services full pendant cette période).
La gestion qutidienne des heures de couché me paraît en effet devenir indispensable, elle sera mise en place, ce n'est qu'une question de priorité et de temps.
Les services sont tous fonctionnels avec un bémol pour les podcasts (voir plus haut) et l'alerte e-mail (nous sommes en train de complètement la refaire).

aerosmiss a écrit:


On ne peut toujours pas écouter les messages sur le site ce qui était pourtant demandé par une grande partie des nabaznautes.

Toujours impossible de créer l'alerte mail sur free que ce soit en pop ou en imap. Plus de message d'erreur, on a juste un flash blanc et on voit que rien n'a changé c'est tout.

Le nombre des messages à côté de l'enveloppe n'est pas mis à zéro, même si on quitte et revient sur le site.

Toujours pas de traces des nabcasts dans les messages envoyés.

ET ELLE EST OU LA VOIX EN ISLANDAIS POUR QUE JE BALANCE DES COCHONCETES A LANDRY MOI???!!!!

On ne peut plus écouter les messages qu'on veut envoyer.

L'écoute des messages sur le site sera à nouveau disponible, là aussi c'est une question de priorité et de temps.
L'alerte e-mail est en cours de refaisage complet et nous allons lui ajouter de nouvelles fonctionnalités (quand les fonctionnalités de base...fonctionneront)
Le nombre de message qui n'est pas remis à zéro est un bug (que nous n'avions pas dans l'environnement de test) et sera fixé
Nabcasts dans les messages envoyés : nous pensons qu'il y a une manière plus élégante de voir si un nabcast a été joué ou non sur un lapin abonné et ce sera intégré dans la gestion des nabcasts (et pas la gestion des messages)
La gestion des voix de 'Je sais lire' se fait dans le profil.
L'écoute d'un message avant envoi était un bug et il a été fixé.

Michrone a écrit:


quand on a la communion d'oreilles activées, si on clique sur "communion d'oreilels" dans "Mes services", on a une page blanche.
Par contre, quand on passe par la liste des services disponibles, et qu'on clique sur "configurer", ça marche.


C'est un bug et il sera fixé

guigui2578 a écrit:


Bon, par contre petit bug dans la catégorie services US on ne pue tpas tourner les pages :s


A priori c'est un bug qui est fixé (testé sous firefox). S'il persiste, il peut être nécessaire de vider le cache du navigateur.


azerty a écrit:


bon et bien c'est beau

les services nouveaux a part la radio rien de trop nouveau

la plus grande progression est ; LA FIN DU FULLRABIT

a part cela, je m'attendais a mieux

a quand ??

LES PUCES
LE COUCHE EN LE DISANT AU LAPIN
ET DIRE A SA RADIO DIRECTEMENT LE NOM DE LA RADIO QUE L ON VEUT COMME NRJ SKYROCK ETC

et aussi il faudrait faire le nettoyage dans les nabcats ....

bref vous avez encore beaucoup de boulo

je sais je suis dur mais je m'attendais a mieux, merci tout de meme

et aussi les MP3 envoyé par email sont toujours coupé à 45 secondes ???donc pas de grand avancement
sauf que maintenant il faut payer.

Les puces sont en préparation, nous aurons une première version du service prochainement (non je ne donne pas de date).
Le couché du lapin en lui disant : c'est dans notre to-do list mais cela s'accompagne aussi d'adaptation à réaliser sur le site. En effet une fois le lapin couché, il n'est pas possible de le réveiller à moins de changer son heure de levé. Nous réfléchissons à une solution de contournement soit en adapatant le comportement du lapin, soit en ajoutant sur le site la possibilité de le coucher/réveiller à la demande.
La reconnaissance vocale pour les radios qui ont été ajoutées sur le site sera faite au cours des deux prochaines semaines.
Le nettoyage dans les nabcasts sera fait la semaine prochaine et nous allons réinstaurer la règle du nabcast-non-mis-à-jour-depuis-plus-de-deux-semaines-n'est-plus-proposé
La limitation des messages à 45 secondes est en effet toujours d'actualité puisqu'elle pose des problèmes de stockage et de droits sur lesquels nous réfléchissons.
Nous avons bien conscience d'avoir beaucoup de boulot devant nous...

nabazland a écrit:


Bon j'ai peu envoyer mon nabcast...
Pb avec safari, c'est passé avec Firefox...

Donc PB de catégorie qui ne s'enregistre pas...
Et l'envoi différé du nabcast semble ne pas fonctionner...

Problème dans le champ 'catégorie' du nabcast... Ce qui plantait ma page et m'empechait de voir la suite de la page sur Safari.
Sur firefox j'ai pu tout de même envoyer mon nabcast mais j'avais pour choisi un départ différé et il est parti tout de suite...

Ces deux problèmes sont des bugs (apparus lors du passage en production, comme quelques autres) et seront corrigés la semaine prochaine.

------
Si vous souhaitez participer à la chasse aux bugs, n'hésitez pas à nous écrire à bug@violet.net (nous ne répondons en général pas aux messages qui sont envoyés sur cette adresse, mais vos bugs seront testés puis corrigés quand même).
Revenir en haut Aller en bas
http://sen.se
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6830

[VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site   [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 8:49

Bravo et merci Nabarjo pour toutes ces infos.

cheers for the Violet's Team yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Michrone
Silver Nabz
Silver Nabz
Michrone


Age : 47
Localisation : Bruxelles, Belgique
Nabaztag : Michronix
Nbr de messages : 323
Carottes : 6683

[VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site   [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 10:05

Ca fait plaisir de voir que vous êtes réactifs en tout cas :-)
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michrone.be
vargave
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 41
Localisation : champs sur marne
Nabaztag : ote (V2)
Nbr de messages : 251
Carottes : 6482

[VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site   [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 10:07

Bonjour Nabarjo, en esperant avoir des réponses à mes questions :
Je veux bien passer en full friend, cependant ce serait po mal d'avoir des services fonctionnels :

Les flux RSS full : Moi et d'autre (voir sur le forum) les flux RSS étaient lu un peu quand ils voulaient ou pas du tout quand on mettait le réglage sur "a chque news". Par contre lorsque je reglait le même flux sur une seule lecture à heure fixe, ça ne marchait plus...

Les mails se sera pas mal de savoir quand ça refonctionnera car le "vous avez reçu le courrier que vous attendiez" tous les quarts d heures, c'est un peu lourd....

L'identification à un grave problème de sécurité je n'en avait pas parler avant, mais pour moi sous firefox lorsque je me connecte à :
http://www.nabaztag.com/fr/index.html
je click directement sur la fleche sans même remplir mes infos, et là, bam je suis connecté !
Le seul moyen de demander un vrai identification c'est de vider mes caches et temporary ! Les autres, essayés et dites moi.

Pour les Web radio, est-il prévu d'avoir des web radios connue comme NRJ ou Fun radio, j'aimerais bien écouter Cauet par exemple le matin, et pourquoi pas, une idée, me réveiller avec une radio, comme un radio réveil !

Avez-vous toujours prévu l'option "détection de présence" pour les tagtag ? le fait qu"il ne lise les message que lorsqu'il "entend" du bruit dans la pièce ?

Voilà, je ne sais pas si j'aurais une réponse, mais je pense que vous avez plein de personnes qui seront prêtes comme moi à payer pour que notre lapin ai plus de foncitons, mais nous voudrons payer surtout pour avoir des fonctions "fonctionnelles"...

Pour les services full pour ma part, le délais d'une semaine n'a pas fonctionné, et j'ai tout perdu ! j'aurais bien aimé être prévenu car j'avais des flux que j'avais trouvé au hasard et je vais devoir galérer pour les retrouver si je passe en Full

EDIT : Bug trouvé et très embêtant ! L'option envoyer plus tard pour les nabcasts ne fonctionne plus !! je viens de tester et mes 2 fichiers que j'avais mis pour une diffusion Lundi, ont été diffusé sur le champs !
Très embêtant !

Merci

Merci de vos précisions .
Vargave, pour Ote et Ptimaw !
Revenir en haut Aller en bas
Le_Zepf
Platinum Nabz
Platinum Nabz
Le_Zepf


Localisation : Paname
Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage)
Nbr de messages : 1489
Carottes : 6644

[VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site   [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 10:46

Hello Vargave !

L'identification : de mon côté ça m'arrange bien de ne pas avoir à resaisir ces infos à chaque fois. Quand je veux que le pc 'oublie' ces paramètres, j'ai remarqué qu'en cliquant sur "Quitter" dans la partie droite en haut, à côté de préférences ça les efface et la fois d'après il faut les resaisir...

En espérant que ça marche chez les autres aussi...

Le bug des envois différés des Nabcast a déjà été signalée... cela dit recevoir les 2minutes le samedi à 9h00 c'est sympa aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zaepffel.net
Michrone
Silver Nabz
Silver Nabz
Michrone


Age : 47
Localisation : Bruxelles, Belgique
Nabaztag : Michronix
Nbr de messages : 323
Carottes : 6683

[VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site   [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 10:56

Vargave,

Le bug de l'envoie diffusé est déjà signalé et la réponse a été donnée par Violet dans trois messages au-dessus du tiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michrone.be
vargave
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 41
Localisation : champs sur marne
Nabaztag : ote (V2)
Nbr de messages : 251
Carottes : 6482

[VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site   [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 10:59

oki pour le bug de diffusion lool, j'attends pour les autres ^^
sorry à caeux qui auront reçu le "donjon" en double ou triple lool yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
Michrone
Silver Nabz
Silver Nabz
Michrone


Age : 47
Localisation : Bruxelles, Belgique
Nabaztag : Michronix
Nbr de messages : 323
Carottes : 6683

[VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site   [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 11:08

Par contre, le bug sur les tag qui contiennet des caractères accentués est toujours là.(voir dans nabshare, publicité: vide, mais pourtant ne devrait pas l'être + impossible de mettre des tags si le titres contient des caractères accentués.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michrone.be
guigui2578
Platinum Nabz
Platinum Nabz
guigui2578


Localisation : France
Nabaztag : Flyppi (V2)
Nbr de messages : 1292
Carottes : 6346

[VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site   [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 12:17

Merci a Nabarjo pour ces précisions mais chez moi un problème est survenue : en effet quand je clique sur le bouton envoyer la radio a flyppi maintenant mon alpin fait un tour d'oreille avec le nez qui clignote violet puis se met en une position d'oreille basse scratch

Suis-je le seul ?

Par contre je suis très content que notre lapin puisse faire radio-réveil mais la radio n'a pas marché non plus ce matin ...
Revenir en haut Aller en bas
Kubusz
Silver Nabz
Silver Nabz
Kubusz


Localisation : France
Nabaztag : Kubusz (v2)
Nbr de messages : 341
Carottes : 6356

[VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site   [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 13:50

Merci de m'avoir répondu.

Cependant, je parlais non pas du coucher mais du réveil - bien que le coucher soit aussi important.

Ce que je demande à VIOLET :

- Ne pas limiter l'envoi de messages qui fait fuir les nabaznautes du site VIOLET
- Suppression du Réveil Free, et Réveil Full pour tous, car contre-productif pour celui qui a un abonnement Free
- Coucher, je réponds à votre interrogation sur comment faire, je vous conseille de mettre un module sur le site Réveiller/Coucher + Quand on le rebranche, il est automatiquement réveillé (si on veut le coucher, on lui dit "couché")
- Publier la ToDo List pour que la communauté soit informée.

En attendant je vais ouvrir des sondages pour savoir si, à telle date, la communauté est contente de l'avancement des travaux. Votre objectif : 75% ou plus.

flower Kubusz flower

Ps : Mon pseudo est "Kubusz" et non pas "ubusz" tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-idf.net
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13150

[VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site   [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 16:45

Est-ce que le changement de position d'oreille avec votre copain d'oreille semble fonctionner correctement ?
Moi j'ai l'impression que ca fait du ping pong...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
Ativille
Gold Nabz
Gold Nabz
Ativille


Localisation : normandie 76
Nabaztag : ativille v2
Nbr de messages : 759
Carottes : 6519

[VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site   [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 17:10

Merci VIOLET d'avoir répondu a nos remarques, il faut que cela se fasse régulierement
la au moins, on se sent moins seul.

c'est tres bien de répondre de la maniere ou vous l'avez fait.

Bon courage pour la suite....

sinon chez moi mon lapin a toujours le meme probleme pour l'alerte email ( tous les 15 mn et lumiere hs )
les oreilles ont changé quand il recoit une info elle reste tordu, puis 2 mn apres elles reprennent leur position
Revenir en haut Aller en bas
vargave
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 41
Localisation : champs sur marne
Nabaztag : ote (V2)
Nbr de messages : 251
Carottes : 6482

[VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site   [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 18:56

idem pour les oreille
Revenir en haut Aller en bas
Le_Zepf
Platinum Nabz
Platinum Nabz
Le_Zepf


Localisation : Paname
Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage)
Nbr de messages : 1489
Carottes : 6644

[VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site   [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 22:52

Le copinage d'oreille boucle= LeLapin s'auto envoie les changement de position, ça 'ping-pong' effectivement MDR


big green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zaepffel.net
Contenu sponsorisé





[VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site   [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mise a jour site web
» le site my nabaztag a été mise à jour.....
» MISE A JOUR des serveurs annoncés pour le 12/12
» Mise a jour du lien direct pour le nabcast
» [VIOLET] Mise à jour 06/11 à partir de 14h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: Services-
Sauter vers: