Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site

Aller en bas 
+32
Guizmo
PixieDixie
kitty2b
nono95400
Phabbrrysse
wapinbleu
calitel
paperdeal
lolly27
com
mifee
Lapinnot
volvofh520
vargave
renaud51
Emmy
fannyfrancia
Ativille
trukmus
guigui2578
Kubusz
azertyluc
Michrone
marfab
yrwan
pika_124
Idaho947
aerosmiss
Nazigzag
Le_Zepf
nabazland
nabarjo
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Le_Zepf
Platinum Nabz
Platinum Nabz



Nbr de messages : 1489

[VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site   [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 22:52

Le copinage d'oreille boucle= LeLapin s'auto envoie les changement de position, ça 'ping-pong' effectivement MDR


big green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zaepffel.net
Kubusz
Silver Nabz
Silver Nabz
Kubusz


Localisation : France
Nabaztag : Kubusz (v2)
Nbr de messages : 341
Carottes : 6355

[VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site   [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 23:37

Moi, quand j'envoie un message à mon nab, après l'avoir lu, il ne remet pas ses oreilles à l'état initial !

Normal ?

flower Kubusz flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-idf.net
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6829

[VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site   [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 8:32

Si tes oreilles étaitent comme ça avant la lecture du message, oui, c'est normal. Les oreilles se remettent toujours dans la même position où elles étaient avant la lecture du message.

Pour les nouveaux, je vous rappelle, que vous pouvez tout à fait bouger vos oreilles manuellement si la position qu'elles occupent ne vous plait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
renaud51
Lapin nain
Lapin nain



Age : 57
Localisation : marne
Nabaztag : aka
Nbr de messages : 49
Carottes : 6279

[VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site   [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 9:06

Depuis la maintenance je me retrouve avec aka :4 lumières oranges fixes en alternance avec 4 vertes et le nez qui clignote du vert à l'orange. J'ai réinstallé ms idem. La maintenance est-elle terminée ou est-ce normal ds l'état actuel?
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6829

[VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site   [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 9:15

Tu as été vérifier tes paramètres dans la page de configuration du lapin? L'adresse de la plateforme Violet est-elle bonne?
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
renaud51
Lapin nain
Lapin nain



Age : 57
Localisation : marne
Nabaztag : aka
Nbr de messages : 49
Carottes : 6279

[VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site   [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 9:20

Bonjour Miss, je ne sais où se situe la page de configuration... Sorry
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6829

[VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site   [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 9:27

Bin c'est la page de configuration du lapin, quand tu le mets en bleu et quand tu tapes : http://192.168.0.1 tu vas dans la page de configuration avancée (si tu as un tagtag le lien est en bas à droite de la première page) si tu as un tag (sans nombril) rien à faire.

coucou renaud
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
renaud51
Lapin nain
Lapin nain



Age : 57
Localisation : marne
Nabaztag : aka
Nbr de messages : 49
Carottes : 6279

[VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site   [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 9:37

Pas trop reveillé, en fait j'y étais avant ta réponse. L'adresse est r.nabaztag.com/vl. Faut-il remplacer le r / le nom du lapin?
Revenir en haut Aller en bas
volvofh520
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : waterloo
Nbr de messages : 6
Carottes : 6208

[VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site   [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 9:43

Bonjour, juste une petite question, je n'arrive pas à me connecter sur le site avec mon pseudo et mon mot de passe, est-ce normal????
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6829

[VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site   [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 9:53

Renaud, non, l'adresse semble être bonne.

Volvo : il y a eu une grosse mise à jour du site, vide ton cache et tes cookies et essaie de te reconnecter encore une fois ok?
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
volvofh520
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : waterloo
Nbr de messages : 6
Carottes : 6208

[VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site   [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 9:58

ok, merci je vais essayer de suite
En tout cas merci de vos réponses, je viens juste d'en acheter un, c'est pour ça, j'y connais pas grand chose, et pourtant mon Lapij est bien bleu et mon frere à su m'envoyé un message
Revenir en haut Aller en bas
volvofh520
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : waterloo
Nbr de messages : 6
Carottes : 6208

[VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site   [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 10:05

be non, toujours ce message
Votre Nabname et/ou votre mot de passe sont incorrects
Je sais pas
Pourtant, j'ai bien cliqué sur mot de passe oublié et on m'a bien renvoyé mes codes, c'est bien celui que je tape.
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6829

[VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site   [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 10:20

Attention, le lapin bleu c'est uniquement pour le paramétrer. Sinon, il doit juste avoir le culcul qui clignote en violet (avec plus ou moins de lumières allumées si tu t'es abonné à divers services).

As-tu déjà réussi à te connecter au site? Si ton mot de passe et/ou ton nabnames comportent des caractères accentués, ça ne vas pas marcher. Il faut que tu écrives au support pour qu'ils te changent ça.

http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2&type=1
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
renaud51
Lapin nain
Lapin nain



Age : 57
Localisation : marne
Nabaztag : aka
Nbr de messages : 49
Carottes : 6279

[VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site   [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 10:21

Je viens de tenter de nouveau la procédure d'installation (lapin en bleu, etc). Ts les paramètres st corrects. Idem avec les lumières. PS: pas de création de nouveau compte, le site me reconnaît.
Revenir en haut Aller en bas
volvofh520
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : waterloo
Nbr de messages : 6
Carottes : 6208

[VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site   [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 10:26

Oui, le culcul est bien en mauve clignotant, j'ai bien reçut le message de mon frere, mais moi je n'arrive pas à me connecter sur le site, oui, j'ai bien reussit un jour à me connecter dessus, mais plus maintenant, je voulais juste savoir si c'était que moi ou le site même
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6829

[VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site   [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 10:26

Envoie un mail à bug@violet.net Le serveur auquel est connecté ton lapin doit avoir un soucis, ça leur permettra sans doute de voir ce qui se passe (tu n'es pas le seul à avoir ce soucis, pour certains, c'est reparti tout seul).
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
volvofh520
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : waterloo
Nbr de messages : 6
Carottes : 6208

[VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site   [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 10:37

oki, merci, je viens d'en envoyé un en expliquant, encore merci, on verra
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6829

[VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site   [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 10:40

Pas de soucis, tu devrais avoir la réponse demain ou mardi normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Lapinnot
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nabaztag : Racine
Nbr de messages : 8
Carottes : 6293

[VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site   [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 11:26

Gmail ne fonctionne toujours pas yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
volvofh520
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : waterloo
Nbr de messages : 6
Carottes : 6208

[VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site   [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 11:55

oki, j'ai réussi à me connecter, j'ose plus quitter mon compte LOL
En tout cas encore merci pour ton aide aerosmis
Revenir en haut Aller en bas
Kubusz
Silver Nabz
Silver Nabz
Kubusz


Localisation : France
Nabaztag : Kubusz (v2)
Nbr de messages : 341
Carottes : 6355

[VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site   [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 12:42

aerosmiss a écrit:
Si tes oreilles étaitent comme ça avant la lecture du message, oui, c'est normal. Les oreilles se remettent toujours dans la même position où elles étaient avant la lecture du message.

Pour les nouveaux, je vous rappelle, que vous pouvez tout à fait bouger vos oreilles manuellement si la position qu'elles occupent ne vous plait pas.

Non, vraiment ?
Lol, mais je sais ça !

Je m'explique mieux :

- position normalle : un oreille verticale et l'autre à l'horizontale
- reçoit un message, météo ou autre : les oreilles tournent pour être les deux à la verticale. Jusque là rien de bizzare
- après avoir lu le message (ou service) : les oreilles restent en position verticale, alors qu'avant elles se remettaient en "position normale"
- il me faut appuyer sur le bouton pour que les oreilles reviennent en "position normale"

Ai-je été clair ? yellownabzsmile yellownabzsmile

flower Kubusz flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-idf.net
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6829

[VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site   [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 12:49

Chère Claire Cher Kubutz, tu as été limpide yellownabzwink


Ma réponse est : 42

(moralité, je n'ai aucune réponse à ta question yellownabzwink )
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
guigui2578
Platinum Nabz
Platinum Nabz
guigui2578


Localisation : France
Nabaztag : Flyppi (V2)
Nbr de messages : 1292
Carottes : 6345

[VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site   [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 13:19

Vous avez remarquez la page de la communion d'oreille ne marche pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6829

[VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site   [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 13:29

Bin apparament certains s'en sont rendu compte hier soir grâce au gling-gling qui faisait du ping-pong entre les nabz.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Emmy
Silver Nabz
Silver Nabz
Emmy


Age : 39
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Myou (V2)
Nbr de messages : 390
Carottes : 6356

[VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site   [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 13:51

en fait la page de communion d'oreille ne marche pas quand on veux y accéder par les services auxquels on est abonnés mais lorsque l'on passe par le menu "les services de nabaztag" comme si on voulais s'abonner ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Michrone
Silver Nabz
Silver Nabz
Michrone


Age : 47
Localisation : Bruxelles, Belgique
Nabaztag : Michronix
Nbr de messages : 323
Carottes : 6682

[VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site   [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 18:16

Apparement un "petit" bug chez moi pour les radios.
J'ai cliqué sur les boutons play et stop d'une des radios, sans m'y abonné.

Au play: le lapin s'est mis à joué
Au stop: il ne s'est pas arrêté.

J'ai donc utilisé le bouton sur sa tête pour le faire taire.

Depuis, aléatoirement, il me joue la radio, sans que je lui ai demandé!

Et bien entendu, la radio n'apparait pas dans "Mes Services"

Voilà voili...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michrone.be
Contenu sponsorisé





[VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site   [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mise a jour site web
» le site my nabaztag a été mise à jour.....
» MISE A JOUR des serveurs annoncés pour le 12/12
» Mise a jour du lien direct pour le nabcast
» [VIOLET] Mise à jour 06/11 à partir de 14h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: Services-
Sauter vers: