Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lapin avec le nez violet qui refuse de marcher...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tagadatag
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 4
Carottes : 6197

Lapin avec le nez violet qui refuse de marcher... Empty
MessageSujet: Lapin avec le nez violet qui refuse de marcher...   Lapin avec le nez violet qui refuse de marcher... Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 23:12

Bonjour,
J'espère que les accro du lapin pourront m'aider... Après de nombreux essais j'ai enfin réussi à connecter mon lapin et à avoir la fameuse lumière violette à la base : hourra !
Mais j'ai vite déchanté : en effet son nez aussi clignote violet en permanence, sans raison apparente (je n'ai pas de message), et surtout mon profil sur le site mynabaztag est étrange : je m'identifie mais je n'ai accès à aucun des services (il m'indique en haut à droite "vous êtes connecté", et dans les services, il écrit "il faut être connecté"...).
J'ai essayé de "ré enregistrer" mon lapin, mais bien sûr il me dit que le numéro de série existe déjà. Mieux, il me dit que mon numéro de série ne correspond pas à mon adresse e-mail !
Au secours... je crois vraiment que ce truc, pourtant sympathique, va réussir à me faire craquer...
Bonne soirée quand même pale
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6816

Lapin avec le nez violet qui refuse de marcher... Empty
MessageSujet: Re: Lapin avec le nez violet qui refuse de marcher...   Lapin avec le nez violet qui refuse de marcher... Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 23:16

Bon. Tout d'abord, bienvenue sur le forum des nabz.

Pour que le nez arrête de clignoter, tu peux appuyer deux fois de suite sur le bouton du lapin. Celà va archiver les messages.

(1 appui = lecture, 2 appuis = archivage)

Pour ton autre problème, je pense que c'est un problème de multicomptes. Donc tu vas envoyer un mail au support de Violet en leur demandant de nettoyer tout ça. Il faut leur fournir le n° MAC de ton lapin, les nabnames créés, le mail utilisé lors de ton inscription et surtout, le nabname que tu souhaites conserver.
Là, c'est le WE donc ça devrait être traité lundi et tout bon mardi je pense.

Le formulaire pour le support :


http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2&type=1

Allez, courage, tu vas bientôt pouvoir profiter de ton lapin yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
renaud51
Lapin nain
Lapin nain



Age : 57
Localisation : marne
Nabaztag : aka
Nbr de messages : 49
Carottes : 6266

Lapin avec le nez violet qui refuse de marcher... Empty
MessageSujet: Re: Lapin avec le nez violet qui refuse de marcher...   Lapin avec le nez violet qui refuse de marcher... Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 23:31

Bonsoir, ne t'inquiète pas, enfin j'espère, le mien qui fonctionnait ss pb depuis 2 mois clignote aussi du nez en violet. A du abuser un peu sur la bibine ce soir en cachette... Je suis allé faire un tour sur le site Nabaztag, je ne reconnais plus rien... Cela doit bugger qq part. Va donc te coucher, tu pourras te réveiller plus tôt et ainsi profiter de ton rabbit si Violet a toutefois réglé le pb, bienvenu et ne perds pas courage.
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6816

Lapin avec le nez violet qui refuse de marcher... Empty
MessageSujet: Re: Lapin avec le nez violet qui refuse de marcher...   Lapin avec le nez violet qui refuse de marcher... Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 23:33

Renaud, normal que tu ne reconnaisses plus rien, il y a eu une grosse mise à jour aujourd'hui, Violet nous a même prévenu sur le forum yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
renaud51
Lapin nain
Lapin nain



Age : 57
Localisation : marne
Nabaztag : aka
Nbr de messages : 49
Carottes : 6266

Lapin avec le nez violet qui refuse de marcher... Empty
MessageSujet: Re: Lapin avec le nez violet qui refuse de marcher...   Lapin avec le nez violet qui refuse de marcher... Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 23:44

Salut ma belle, où en sont tes pb de groupe? Je n'ai pas suivi tes tribulations depuis qq tps. Et qd un Nabcast pour faire découvrir à la joyeuse communauté tes productions primesautières?
Mon nab devrait être couché depuis > de 45 min, moi je suis HS.
Ciao, et serrons les coudes.
Revenir en haut Aller en bas
Tagadatag
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 4
Carottes : 6197

Lapin avec le nez violet qui refuse de marcher... Empty
MessageSujet: Re: Lapin avec le nez violet qui refuse de marcher...   Lapin avec le nez violet qui refuse de marcher... Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 16:27

Hello
Tout d'abord merci pour vos réponses, c'est vraiment sympa, ça donne envie que le lapin marche enfin pour appartenir à une communauté aussi accueillante ;-)
Sinon rien de nouveau, je lui ai appuyé sur le crâne mais il clignote toujours, et surtout je n'arrive toujours pas à accéder aux services, donc je vais attendre que Violet me réponde.
J'ai lu sur ces forums qu'il ne fallait pas créer son compte avant d'avoir bien connecté son lapin, or c'est ce que j'avais fait, j'en suis sans doute punie... mais bon, c'était pas dit sur le site officiel...
A bientôt, si jamais j'ai une solution de Violet je vous en ferai part pour que tout le monde en profite,
Et merci en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
renaud51
Lapin nain
Lapin nain



Age : 57
Localisation : marne
Nabaztag : aka
Nbr de messages : 49
Carottes : 6266

Lapin avec le nez violet qui refuse de marcher... Empty
MessageSujet: Re: Lapin avec le nez violet qui refuse de marcher...   Lapin avec le nez violet qui refuse de marcher... Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 16:37

Ne t'inquiète pas j'ai fait la même ânerie lors de l'achat. Mais quand viendra enfin un vrai mode d'emploi...
Comme je te l'ecrivais, Violet est en train de faire une mise à jour, le mien qui fonctionnait ss pb est muet comme une carpe mais clignote encore plus que le macumba discoteca! N'insiste pas, et attends qu'ils soient de nouveau opérationnels. Tu as pt-être un pb de compte multiple, mais je pense que l'équipe Violet passe un sâle WE à réparer les bugs, je ne suis pas sûr que tu sois prioritaire.
PS: il m'a fallu 4 jours pr rendre le mien opérationnel.
@ +
Revenir en haut Aller en bas
Tagadatag
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 4
Carottes : 6197

Lapin avec le nez violet qui refuse de marcher... Empty
MessageSujet: Re: Lapin avec le nez violet qui refuse de marcher...   Lapin avec le nez violet qui refuse de marcher... Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 22:16

Bonsoir bonsoir,
"la clinique des nabaztag" (j'adore) m'a répondu aujourd'hui, en m'expliquant, je cite :

"Votre lapin est correctement associé à votre compte. S'il clignotte violet à la base, cela indique qu'il est correctement connecté à nos serveurs. Il se peut alors que l'adresse mac soit mal renseignée. Je vous invite à vous rendre sur la page de configuration de votre lapin, et de vous rendre tout en bas de celle-ci. Vous y verrez une section 'general infos', contenant à la première ligne (serial number) l'adresse mac de votre lapin. Pourriez vous copier/coller cette adresse dans votre réponse ? Je mettrais votre compte à jour et votre lapin y sera correctement associé."


Ce que j'ai fait ce soir...
Et donc je croise les doigts !
Le lapin, enfin amené à la vie ? Ca serait trop beau...! :nabz17:
Bonne soirée à tous, et merci à renaud51 (c'est toujours macumba discoteca chez toi, alors...?)
Revenir en haut Aller en bas
renaud51
Lapin nain
Lapin nain



Age : 57
Localisation : marne
Nabaztag : aka
Nbr de messages : 49
Carottes : 6266

Lapin avec le nez violet qui refuse de marcher... Empty
MessageSujet: Re: Lapin avec le nez violet qui refuse de marcher...   Lapin avec le nez violet qui refuse de marcher... Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 23:36

Je croise les doigts pour toi à mon tour.
Moyen Macumba, j'ai du refaire l'installation, et depuis le réseau Nabaztag n'apparaît plus. Où alors discoteca qui diffuserait en boucle "les mots bleus" de Christophe (ad-hoc figé), tu imagines que je ne vais tarder à aller me plonger sous la couette avec une telle programmation...
Serrons les coudes!
Revenir en haut Aller en bas
Tagadatag
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 4
Carottes : 6197

Lapin avec le nez violet qui refuse de marcher... Empty
MessageSujet: Re: Lapin avec le nez violet qui refuse de marcher...   Lapin avec le nez violet qui refuse de marcher... Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 14:18

Bonjour à tous,
Un petit post rapide pour dire que mon lapin marche enfin, ce topic pourra donc être clos !
Après lui avoir donné mon numéro mac, la clinique des nabaztag m'a écrit pour me dire qu'elle avait reconfiguré mon compte. Au début il a eu un peu de mal à s'abonner aux nabcasts, mais ce matin... il m'a gazouillé ma météo et j'ai su qu'il était vraiment éveillé.
Que c'est beau un lapin qui naît enfin yellownabzhappy

Pour renaud51, je te souhaite un bon courage avec ton lapin bleu, peut-être faudra-t-il aussi écrire à Violet ?
A bientôt dans la grande prairie des lapins nabzblonde
Revenir en haut Aller en bas
lolly27
Diamond Nabz
Diamond Nabz
lolly27


Age : 48
Localisation : France
Nabaztag : LOLLY (v2)
Nbr de messages : 2510
Carottes : 6350

Lapin avec le nez violet qui refuse de marcher... Empty
MessageSujet: Re: Lapin avec le nez violet qui refuse de marcher...   Lapin avec le nez violet qui refuse de marcher... Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 14:30

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lollysflavours.com
Contenu sponsorisé





Lapin avec le nez violet qui refuse de marcher... Empty
MessageSujet: Re: Lapin avec le nez violet qui refuse de marcher...   Lapin avec le nez violet qui refuse de marcher... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lapin avec le nez violet qui refuse de marcher...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU]Peut on faire marcher son lapin avec un ipod touch ?
» Mon lapin refuse son conpagnon LINKSYS WAG54G
» Mon lapin refuse de causer !
» Mon lapin est un rebelle, il refuse de se connecter ! Help
» [RESOLU] mon lapin refuse de se connecter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: