Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Webradios qui ne s'arrêtent pas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nabuko
Lapin nain
Lapin nain



Age : 47
Localisation : Fr
Nabaztag : Naboztag
Nbr de messages : 4
Carottes : 6194

Webradios qui ne s'arrêtent pas Empty
MessageSujet: Webradios qui ne s'arrêtent pas   Webradios qui ne s'arrêtent pas Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 12:13

Bonjour,

J'ai un petit souci qui est très bête... J'ai activé ce matin l'écoute d'une webradio via mon lapin/pin. J'ai voulu l'arrêter il y a 2h, en cliquant sur le bouton "stop" de l'interface de MyNabaztag, mais rien n'y fait... Il est arrivé 2 fois qu'en cliquant sur le bouton "stop", le lapin plante, comme décrit dans ce post :

https://nabaztag.forumactif.fr/Services-f2/Radio-V2-f49/Plantage-et-Reboot-t4313.htm

J'ai bien essayé d'arrêter le lapin et de le redémarrer, mais cela le laisse de marbre, il reprend comme si de rien n'était :-)

Quelqu'un a déjà eu le problème et trouvé une solution ??
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6815

Webradios qui ne s'arrêtent pas Empty
MessageSujet: Re: Webradios qui ne s'arrêtent pas   Webradios qui ne s'arrêtent pas Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 12:34

Pour arrêter les webradios tu dois appuyer deux fois sur le bouton entre les oreilles du lapin.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Nabuko
Lapin nain
Lapin nain



Age : 47
Localisation : Fr
Nabaztag : Naboztag
Nbr de messages : 4
Carottes : 6194

Webradios qui ne s'arrêtent pas Empty
MessageSujet: Re: Webradios qui ne s'arrêtent pas   Webradios qui ne s'arrêtent pas Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 12:41

Haaaaaaaaaaaa merci infiniment !
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6815

Webradios qui ne s'arrêtent pas Empty
MessageSujet: Re: Webradios qui ne s'arrêtent pas   Webradios qui ne s'arrêtent pas Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 12:47

Deeeeeeeeeee Rieeeeennn yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Nabuko
Lapin nain
Lapin nain



Age : 47
Localisation : Fr
Nabaztag : Naboztag
Nbr de messages : 4
Carottes : 6194

Webradios qui ne s'arrêtent pas Empty
MessageSujet: Re: Webradios qui ne s'arrêtent pas   Webradios qui ne s'arrêtent pas Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 13:17

Juste pour info, ça n'a pas marché du premier coup : j'ai utilisé ta technique, puis, au bout de quelques minutes, la radio a repris ! J'ai cru devenir fou :-)

Bref, j'ai refait la manip' 3 fois, et depuis, c'est le grand calme, ouf :-)
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6815

Webradios qui ne s'arrêtent pas Empty
MessageSujet: Re: Webradios qui ne s'arrêtent pas   Webradios qui ne s'arrêtent pas Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 13:28

Ouf aussi (Hell Zimmer, c'est pas encore pour aujourd'hui yellownabzwink )
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Emmy
Silver Nabz
Silver Nabz
Emmy


Age : 39
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Myou (V2)
Nbr de messages : 390
Carottes : 6342

Webradios qui ne s'arrêtent pas Empty
MessageSujet: Re: Webradios qui ne s'arrêtent pas   Webradios qui ne s'arrêtent pas Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 13:41

Effectivement il semblerait que la fonction arrêt des radios sur le site nabaztag ne fonctionne pas encore. Il m'est arrivé la même chose que toi Nabuko.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Zepf
Platinum Nabz
Platinum Nabz
Le_Zepf


Localisation : Paname
Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage)
Nbr de messages : 1489
Carottes : 6629

Webradios qui ne s'arrêtent pas Empty
MessageSujet: Re: Webradios qui ne s'arrêtent pas   Webradios qui ne s'arrêtent pas Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 15:00

Attention, le lapin mémorise toutes les radios ou MP3 que vous lui avez demandé de vous jouer... donc si vous avez été impatient et que vous avez cliquez 3 fois sur "play" sur le site de Violet (je rappelle que le diffusion peut débuter jusqu'à 2 minutes après l'avoir demandé), et bien le lapin relancera 3 fois la radio... donc il faudra l'arrêter les 3 fois ... big green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zaepffel.net
Contenu sponsorisé





Webradios qui ne s'arrêtent pas Empty
MessageSujet: Re: Webradios qui ne s'arrêtent pas   Webradios qui ne s'arrêtent pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Webradios qui ne s'arrêtent pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déposer vos webradios
» le petit lapin et les webradios
» Lecture des webradios chaotique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: Services :: Radio - V2-
Sauter vers: