Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 le petit lapin et les webradios

Aller en bas 
+3
fcrozat
Taggynounet
glbox
7 participants
AuteurMessage
glbox
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Avord (Cher)
Nbr de messages : 2
Carottes : 6288

le petit lapin et les webradios Empty
MessageSujet: le petit lapin et les webradios   le petit lapin et les webradios Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 10:53

Bonjour, Je souhaite adopter un petit lapin albino et j'hésite entre la v1 et la v2. J'écoute beaucoup les webradios et pour cela je suis obligé d'allumer mon ordi, c'est pourquoi le nabaztag/tag m'interesse mais voilà j'ai lu dans divers post que la fonction webradio n'etait pas encore mise en service. Est-ce que quelqu'un peut me dire quand celle-ci sera effective et s'il y aura la possiblilité de le brancher sur ma chaine. sinon j'aimerais savoir qu'elle est la principale différence mise à part celle-ci entre la v1 et v2. Les fonctions sont elles les mêmes ? J'ai vu que dans la v2 il y avait un micro pour la reconnaissance vocale, comment cela ce passe t'il pour avoir la météo les infos dans la v1. Je vous remerci pour l'aide apportée pour l'adoption de mon lapin nabz
Revenir en haut Aller en bas
Taggynounet
Gold Nabz
Gold Nabz
Taggynounet


Age : 43
Localisation : au fin fond du Berry
Nabaztag : Taggynounet (V2)
Nbr de messages : 680
Carottes : 6303

le petit lapin et les webradios Empty
MessageSujet: Re: le petit lapin et les webradios   le petit lapin et les webradios Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 11:11

Pour l'instant ce qui fait la principale différence entre le V1 et le V2, c'est à dire la reconnaissance vocale, ne fonctionne pas. VIOLET a annoncé une nette amélioration des services pour le 2 janvier mais ...
Bon sinon mon chéri pense qu'il sera possible de brancher le lapin sur une chaîne Hi-fi.
Si tu as d'autres questions ou si tu veux voir la "bête", j'habite à 20 Km (BLET).
Revenir en haut Aller en bas
fcrozat
Bronze Nabz
Bronze Nabz
fcrozat


Age : 48
Localisation : Paris
Nabaztag : Titite (v2)
Nbr de messages : 192
Carottes : 6314

le petit lapin et les webradios Empty
MessageSujet: Re: le petit lapin et les webradios   le petit lapin et les webradios Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 11:15

Taggynounet a écrit:
VIOLET a annoncé une nette amélioration des services pour le 2 janvier mais ...

Non, Violet a annoncé une remise en ligne progressive des services à partir du 2 janvier, donc il ne faut pas s'attendre à ce que tout fonctionne le 2 janvier à 23h59..
Revenir en haut Aller en bas
Taggynounet
Gold Nabz
Gold Nabz
Taggynounet


Age : 43
Localisation : au fin fond du Berry
Nabaztag : Taggynounet (V2)
Nbr de messages : 680
Carottes : 6303

le petit lapin et les webradios Empty
MessageSujet: Re: le petit lapin et les webradios   le petit lapin et les webradios Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 11:18

Bien évidemment que tout ne va pas fonctionner au 2 janvier, mais si l'alerte mail et les nabcasts pouvaient faire parti de ces améliorations, ce serait déjà bien!
Revenir en haut Aller en bas
glbox
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Avord (Cher)
Nbr de messages : 2
Carottes : 6288

le petit lapin et les webradios Empty
MessageSujet: Re: le petit lapin et les webradios   le petit lapin et les webradios Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 17:56

Taggynounet a écrit:
Pour l'instant ce qui fait la principale différence entre le V1 et le V2, c'est à dire la reconnaissance vocale, ne fonctionne pas. VIOLET a annoncé une nette amélioration des services pour le 2 janvier mais ...
Bon sinon mon chéri pense qu'il sera possible de brancher le lapin sur une chaîne Hi-fi.
Si tu as d'autres questions ou si tu veux voir la "bête", j'habite à 20 Km (BLET).
Je suis completement perturbé Embarassed , je viens de t'envoyer un message privé et je me rend compte que dans ta réponse ci-dessus tu m'indiquais la ville. J'avais compris que tu habitais à 20km de blet. respect respect respect Comme quoi il faut toujours relire à plusieurs reprises.
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6912

le petit lapin et les webradios Empty
MessageSujet: Re: le petit lapin et les webradios   le petit lapin et les webradios Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 22:46

L'état d'avancement ici : http://nabaztag.typepad.com/fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
desquifa
Bronze Nabz
Bronze Nabz
desquifa


Age : 54
Localisation : Rouen (à 10mn)
Nabaztag : wififi (v2)
Nbr de messages : 172
Carottes : 6299

le petit lapin et les webradios Empty
MessageSujet: Re: le petit lapin et les webradios   le petit lapin et les webradios Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 9:31

Taggynounet a écrit:
Pour l'instant ce qui fait la principale différence entre le V1 et le V2, c'est à dire la reconnaissance vocale, ne fonctionne pas. VIOLET a annoncé une nette amélioration des services pour le 2 janvier mais ...
Bon sinon mon chéri pense qu'il sera possible de brancher le lapin sur une chaîne Hi-fi.
Si tu as d'autres questions ou si tu veux voir la "bête", j'habite à 20 Km (BLET).
Oui, il y a une prise jack 3.5... mais j'ai fait le test d'envoyer un mp3 au nabz... le son est MONO. yellownabzsad
Dommage..
Revenir en haut Aller en bas
isnata
Lapin nain
Lapin nain
isnata


Age : 39
Nabaztag : VALIENTE (V1)
Nbr de messages : 39
Carottes : 6294

le petit lapin et les webradios Empty
MessageSujet: Re: le petit lapin et les webradios   le petit lapin et les webradios Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 10:54

les lapin v1 ils ont la fonction webradio ?
Revenir en haut Aller en bas
speedyaujourdhui
méchant gourmand
speedyaujourdhui


Age : 38
Localisation : lille / Paris
Nabaztag : speedydy
Nbr de messages : 4210
Carottes : 6685

le petit lapin et les webradios Empty
MessageSujet: Re: le petit lapin et les webradios   le petit lapin et les webradios Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 10:57

non Crying or Very sad
Ils ne l'ont pas car ils doivent tout télécharger avant de le jouer (d'où la limitation des nabcast à 45sec pour ne pas surcharger les serveurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/gonzagauthier
isnata
Lapin nain
Lapin nain
isnata


Age : 39
Nabaztag : VALIENTE (V1)
Nbr de messages : 39
Carottes : 6294

le petit lapin et les webradios Empty
MessageSujet: Re: le petit lapin et les webradios   le petit lapin et les webradios Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 11:00

on a un nabaztag beta test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le petit lapin et les webradios Empty
MessageSujet: Re: le petit lapin et les webradios   le petit lapin et les webradios Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le petit lapin et les webradios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 115 euro le petit lapin ???!!!!
» Nabaztag:tag en WPA2
» Bientot un petit lapin !
» [RESOLU] petit lapin en détresse
» Déposer vos webradios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: Services :: Radio - V2-
Sauter vers: