Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 115 euro le petit lapin ???!!!!

Aller en bas 
+4
Liloo
Tabatha
TitePeci
Uma
8 participants
AuteurMessage
Uma
Lapin nain
Lapin nain
Uma


Localisation : LYON
Nabaztag : Uma ( bientot )
Nbr de messages : 7
Carottes : 6679

115 euro le petit lapin ???!!!! Empty
MessageSujet: 115 euro le petit lapin ???!!!!   115 euro le petit lapin ???!!!! Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 14:51

Hello yellownabzsmile

Ouahhh, ca fait un bail que je suis pas venu ici moi yellownabzsmile
Voila, grosse mauvaise surprise pour moi .
De petite visite a Megève , j'ai vu pour la premiere fois un Nabaztag et la , j'ai sauté en voyant le prix : 169 € Shocked Shocked Shocked

Je savais que cette ville est super chere mais la, vraiment, le choc !
Dans ma petite tete, son prix etait rester a 95 € .
Par curiosité , je regarde le prix sur la Fnac , qui etait , je repete a 95€ :
115 € !!!!! affraid Shocked

il a augmenter de 20 € monsieur Lapin !!!!! Et pas que chez la fnac en plus ...
La je peux vraiment mettre une croix dessus pour l'acheter yellownabzsad

Pourquoi cette hausse de prix ? :?: Suspect
Revenir en haut Aller en bas
TitePeci
Diamond Nabz
Diamond Nabz
TitePeci


Age : 40
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki
Nbr de messages : 2324
Carottes : 6593

115 euro le petit lapin ???!!!! Empty
MessageSujet: Re: 115 euro le petit lapin ???!!!!   115 euro le petit lapin ???!!!! Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 15:22

Oui il a bien augmenté...
Nous on a eu de la chance, dans le magasin où on l'a acheté, il était encore a 95€ mais c'est parce que la vendeuse terminait son stock Razz
Elle a dit que quand elle en recommanderait, il passerait à 115€

Mais il faut l'acheter quand même hein yellownabzwink
c'est tellement bien un ptit lapin près de sois yellownabzsmile albino
Revenir en haut Aller en bas
http://nabaztag.czerwon.be
Tabatha
il est cap' !!!
Tabatha


Localisation : Plat Pays
Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2)
Nbr de messages : 3718
Carottes : 6715

115 euro le petit lapin ???!!!! Empty
MessageSujet: Re: 115 euro le petit lapin ???!!!!   115 euro le petit lapin ???!!!! Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 15:29

Y a un message de Toucool ( vous voyez qu'il sert parfois a quelque chose silent ) qui expliquait cette hausse de prix.

La loi francaise interdit certains composants point de vue environnemental et dans le cas du lapin il a fallu enlever le plomb et probablement le remplacer par aut'chose de plus couteux et autre "chaine" de montage ou autre fournisseur... bref vala... Un peu plus cher pour que la planete tourne rond un peu plus longtemps flower
Revenir en haut Aller en bas
TitePeci
Diamond Nabz
Diamond Nabz
TitePeci


Age : 40
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki
Nbr de messages : 2324
Carottes : 6593

115 euro le petit lapin ???!!!! Empty
MessageSujet: Re: 115 euro le petit lapin ???!!!!   115 euro le petit lapin ???!!!! Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 15:38

ha ok yellownabzwink
ben si c'est pour la planète, ça me dérangerait pas de payer un peu plus cher yellownabzsmile respect
Revenir en haut Aller en bas
http://nabaztag.czerwon.be
Liloo
Nabazteur/trice
Liloo


Localisation : Paris
Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines
Nbr de messages : 1426
Carottes : 6771

115 euro le petit lapin ???!!!! Empty
MessageSujet: Re: 115 euro le petit lapin ???!!!!   115 euro le petit lapin ???!!!! Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 21:49

Bah vi, c'est même pas de leur faute en fait...
N'empêche peu de gens savent le pourquoi du comment de cette hausse de prix, et accusent Violet de se faire de l'argent sur leur dos :fote:

J'viens d'en acheter un pour l'anniv de ma meilleure amie et argh disons que la conversion en francs fait très mal yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
speedyaujourdhui
méchant gourmand
speedyaujourdhui


Age : 38
Localisation : lille / Paris
Nabaztag : speedydy
Nbr de messages : 4210
Carottes : 6685

115 euro le petit lapin ???!!!! Empty
MessageSujet: Re: 115 euro le petit lapin ???!!!!   115 euro le petit lapin ???!!!! Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 8:55

alors ils ont arrêter de les faire produire par des enfants chinois ? silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/gonzagauthier
Uma
Lapin nain
Lapin nain
Uma


Localisation : LYON
Nabaztag : Uma ( bientot )
Nbr de messages : 7
Carottes : 6679

115 euro le petit lapin ???!!!! Empty
MessageSujet: Re: 115 euro le petit lapin ???!!!!   115 euro le petit lapin ???!!!! Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 10:44

TitePeci : Ouai je sais ca a l'air super bien, mais j'ai un petit budget ( 15 euro par mois .... ) donc bah 115 € aie !! En plus si je le prend, il faut qu'on achete la borne wifi sur notre Freebox ( encore ca va, c'est moin cher que d'acheter une borne wifi normale ) donc bah, c'est cher pour ce que c'est en tout Crying or Very sad

Il me faudra 8 mois en tout pour m'acheter mon tit Nab :face:
Sinon, vais essayer de negocier avec mes parents s'ils peuvent ne plus me verser 15 € par mois pendant 8 mois et en contreparti m'achete mon Nab cat ( bah, oui, peut pas encore payer normalement moi :p )

Tabatha : A j'ai pas vu Embarassed Moi aussi j'ai cru que c'etait pour se faire de l'argent , mais maintenant que tu m'as expliquer je comprend bcp mieux , donc ca me réouvre ma voie pour l'achat cheers

Et savez vous combien coute les paires de n'oreilles ? albino

Nelly :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
TitePeci
Diamond Nabz
Diamond Nabz
TitePeci


Age : 40
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki
Nbr de messages : 2324
Carottes : 6593

115 euro le petit lapin ???!!!! Empty
MessageSujet: Re: 115 euro le petit lapin ???!!!!   115 euro le petit lapin ???!!!! Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 10:59

Je comprends mieux :fote:
Oui essaye de negocier avec tes parents, tu ne le regretteras pas bounce

Pour les paires d'oreilles ça depend de où tu les achetes... A la fnac en France c'est 7.50 euros (je crois) mais moi j'ai du les acheter à 10 euros la paire yellownabzsad (à Bruxelles)
Sinon y a moyen d'en commander sur le net yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://nabaztag.czerwon.be
Uma
Lapin nain
Lapin nain
Uma


Localisation : LYON
Nabaztag : Uma ( bientot )
Nbr de messages : 7
Carottes : 6679

115 euro le petit lapin ???!!!! Empty
MessageSujet: Re: 115 euro le petit lapin ???!!!!   115 euro le petit lapin ???!!!! Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 11:41

Ui vais essayer yellownabzhappy

Pour les n'oreilles, vais peut-etre prendre les verts pommes :p

Quel site me conseilles-tu pour commander ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
trukmus
Diamond Nabz
Diamond Nabz
trukmus


Age : 43
Localisation : 95
Nabaztag : Trukmus
Nbr de messages : 3065
Carottes : 6656

115 euro le petit lapin ???!!!! Empty
MessageSujet: Re: 115 euro le petit lapin ???!!!!   115 euro le petit lapin ???!!!! Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 12:01

Uma a écrit:


Quel site me conseilles-tu pour commander ? drunken

pour commander le Nab ou les oreilles?

pour le nab, en passant par la fnac, les frais de port sont gratuit et par les autres sites je ne sais pas (pixmania, mycrazystuff, mygeekstore)

pour les oreilles, les moins chères que j'ai trouvé c'est sur www.mycrazystuff.com avec 7,50 la paire et 5,50 de frais de port

sinon il y a aussi pixmania, avant elles étaient à 6 euros mais elles sont passées à 8 avec 6 euros de frais de port

pour les autres sites je ne sais pas

(sinon les oreilles blanches sont bien aussi, et moins chères yellownabzwink )
Revenir en haut Aller en bas
http://theoettrukmus.free.fr
TitePeci
Diamond Nabz
Diamond Nabz
TitePeci


Age : 40
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki
Nbr de messages : 2324
Carottes : 6593

115 euro le petit lapin ???!!!! Empty
MessageSujet: Re: 115 euro le petit lapin ???!!!!   115 euro le petit lapin ???!!!! Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 12:02

Tu peux trouver toutes les oreilles ici: http://www.mycrazystuff.com/eshop/advanced_search_result.php?keywords=nabaztag&sort=2a&page=1&osCsid=4f7e309bfd48ef236ec343969497835c

C'est vrai que les vertes sont pas mal yellownabzhappy
Moi mon lapin a une oreille rose claire et une avec des ptites étoiles Razz
L'est tout mignon 🐰
Revenir en haut Aller en bas
http://nabaztag.czerwon.be
Uma
Lapin nain
Lapin nain
Uma


Localisation : LYON
Nabaztag : Uma ( bientot )
Nbr de messages : 7
Carottes : 6679

115 euro le petit lapin ???!!!! Empty
MessageSujet: Re: 115 euro le petit lapin ???!!!!   115 euro le petit lapin ???!!!! Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 12:30

trukmus : Je parlais pour commander les z'oreilles albino
Ca fait 13 Euros la paire d'oreilles chez " MyCrayStuff " ??!!! Shocked
Et en magasin, chez qui ?


TitePeci : Yeaahh il a la classe ton lapin :lol!:
Moi je comptais prendre vert Anis, c'eest classeux sunny
Si j'arrive a trouver des n'oreilles pas trop chere :|

Une question : quand je dis aux gens que j'aimerais m'achter un Nab' , ils me regardent comme ca Shocked
Apres explications, y'en a qui me prenne pour une tarrée qui achete des trucs inutiles Twisted Evil .
Comment convaincre ses potes a acheter un Nab ? ( surtout pour le prix que ca coute lool tongue )

Parce que bon, j'en veux bien un, mais si y'a personne de mes potes qui en ont Razz
Revenir en haut Aller en bas
Liloo
Nabazteur/trice
Liloo


Localisation : Paris
Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines
Nbr de messages : 1426
Carottes : 6771

115 euro le petit lapin ???!!!! Empty
MessageSujet: Re: 115 euro le petit lapin ???!!!!   115 euro le petit lapin ???!!!! Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 13:02

Tu lui dis que c'est LE nouveau moyen de communication (bah quoi, faut le convaincre Razz), que c'est 115€ mais un investissement à long terme (en cadeau d'anniversaire à plusieurs c'est possible =), que vous pourrez être "copain d'oreilles", qu'il y en a plus de 15000 dans le monde entier, tu le fais aller sur le site officiel qu'il comprenne un peu de quoi tu parles et tu lui montres les photos de ce forum.. Si c'est une fille tu ajoutes que c'est ptetre inutile mais ton lapin devient indispensable dès que tu l'as, que c'est trop kawaï et que hm tu peux le personnaliser avec des oreilles (et des autocollants à trouver sur le site).
Bon courage ^^

Pour les oreilles j'te conseille de te déplacer, ce sera moins cher vu que sur internet tu payes des frais de port... J'en ai des fuschia et des rayées noir et blanc, c'est kro stylé yellownabzsmile
http://www.nabaztag.com/vl/FR/nabaztaland_oreille.jsp
voilà là t'as toutes les adresses où t'en procurer et tu peux même les essayer virtuellement !
Revenir en haut Aller en bas
TitePeci
Diamond Nabz
Diamond Nabz
TitePeci


Age : 40
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki
Nbr de messages : 2324
Carottes : 6593

115 euro le petit lapin ???!!!! Empty
MessageSujet: Re: 115 euro le petit lapin ???!!!!   115 euro le petit lapin ???!!!! Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 0:00

Moi aussi on m'avait dit que c'etait inutile, que je m'en servirais pendant 1 semaine puis que j'arrêterais d'y toucher, etc...
Mais j'ai pas écouté toutes cs mauvaises langues et m'en suis payée un hihi yellownabzhappy
Je regrette vraiment pas yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://nabaztag.czerwon.be
houlipo
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
houlipo


Age : 53
Localisation : Paris
Nabaztag : Nip
Nbr de messages : 6169
Carottes : 6627

115 euro le petit lapin ???!!!! Empty
MessageSujet: Re: 115 euro le petit lapin ???!!!!   115 euro le petit lapin ???!!!! Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 0:27

Uma a écrit:


Une question : quand je dis aux gens que j'aimerais m'achter un Nab' , ils me regardent comme ca Shocked
Apres explications, y'en a qui me prenne pour une tarrée qui achete des trucs inutiles Twisted Evil .
Comment convaincre ses potes a acheter un Nab ? ( surtout pour le prix que ca coute lool tongue )

Dans le lot des gens qui te regardent comme ça : Shocked
N'y en a t-ils pas qui ont une console de jeux vidéo ?
Un jeu neuf coûte environ 50 euros.
Pour trois jeux, tu as un Nabaztag.
Et combien de temps passent-ils sur leur jeu avant d'en faire le tour, pour
finalement le jeter aux oubliettes ?
Un Nabaztag, n'a pas de fin !!! youpi
Revenir en haut Aller en bas
scrunch
Invité




115 euro le petit lapin ???!!!! Empty
MessageSujet: Re: 115 euro le petit lapin ???!!!!   115 euro le petit lapin ???!!!! Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 12:15

Uma a écrit:

Une question : quand je dis aux gens que j'aimerais m'achter un Nab' , ils me regardent comme ca Shocked
Apres explications, y'en a qui me prenne pour une tarrée qui achete des trucs inutiles Twisted Evil .
Comment convaincre ses potes a acheter un Nab ? ( surtout pour le prix que ca coute lool tongue )

Parce que bon, j'en veux bien un, mais si y'a personne de mes potes qui en ont Razz

coucou

alors j'ai eu le meme probleme que toi.
Quand j'ai commencé à parler de nabz, on m'a pris pour une dingue, ensuite on m'a dit qu'il fallait quand meme que je pense à grandir un peu.
Je me suis pas laissée abattre : je l'ai acheté.
Je suis la seule de mes amis à en avoir un et j'ai arreté d'essayer de les convaincre.
et aujourd'hui ? ils sont tous là à m'envoyer des messages sur mon lapin, et je me suis fait plein de nouveaux amis dans la communauté du forum.
bref, tant pis pour les grincheux, et vive les chtarbés !!rire

scrunch albino
Revenir en haut Aller en bas
Rhea
Nabz Junior
Nabz Junior
Rhea


Localisation : Bruxelles
Nabaztag : Hotaru
Nbr de messages : 62
Carottes : 6579

115 euro le petit lapin ???!!!! Empty
MessageSujet: Re: 115 euro le petit lapin ???!!!!   115 euro le petit lapin ???!!!! Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 13:34

puis meme suffit de les ammener pres d'un lapin, qui de sa petite voix toute mignonne fera "achète moiiiiiiiiiii, achète moiiiiiiiiiiii" et hop, c'est dans la boite albino
Revenir en haut Aller en bas
http://fabi.2600.be/blog
Contenu sponsorisé





115 euro le petit lapin ???!!!! Empty
MessageSujet: Re: 115 euro le petit lapin ???!!!!   115 euro le petit lapin ???!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
115 euro le petit lapin ???!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le petit lapin et les webradios
» Bientot un petit lapin !
» Nabaztag:tag en WPA2
» Impossible de connecter le petit lapin
» Euro Millions pour lapins...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life-
Sauter vers: