Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 pb connexion avec un D'link DI624... Snif

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
morice75
Lapin nain
Lapin nain
morice75


Localisation : PARIS
Nabaztag : morgan
Nbr de messages : 26
Carottes : 6693

pb connexion avec un D'link DI624... Snif Empty
MessageSujet: pb connexion avec un D'link DI624... Snif   pb connexion avec un D'link DI624... Snif Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 11:49

Bonjour,
je suis actuellement en galère avec mon lapinou...
le pauvre lutte pour se connecter ....
J'ai déja tester plein de config différentes mais rien a faire ... lors de la connexion la lapin bloque sur la derniere led... son nez clignote vert/orange... et la se termine l'opération... yellownabzsad yellownabzsad yellownabzsad

s'il vous plait......... AIDEZ moi....!!!!!!:!:

ma config:
windows XP pro
modem motorola SB 4200 (NOOS adsl 4M)
Routeur D-LINK DI624

Config. testé:
avec et sans clé Wep
avec et sans DHCP

Mon routeur marche correctement ... je suis desespéré ... mais pourquoi est il aussi méchant ??? Evil or Very Mad

merci

morgan yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
nabilou
Nabazdmin



Age : 51
Localisation : Paris
Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2
Nbr de messages : 846
Carottes : 6832

pb connexion avec un D'link DI624... Snif Empty
MessageSujet: Re: pb connexion avec un D'link DI624... Snif   pb connexion avec un D'link DI624... Snif Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 11:50

S'il bloque sur la dernière Led, c'est qu'il n'arrive pas à contacter le site Nabaztag.com.
As tu enregistré ton Nabaztag sur le site ?
Revenir en haut Aller en bas
morice75
Lapin nain
Lapin nain
morice75


Localisation : PARIS
Nabaztag : morgan
Nbr de messages : 26
Carottes : 6693

pb connexion avec un D'link DI624... Snif Empty
MessageSujet: Re: pb connexion avec un D'link DI624... Snif   pb connexion avec un D'link DI624... Snif Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 11:55

sisi...
je suis bien enregistré...
tout va bien ... j'etais enregistré avant d'avoir le lapin... mais tout va bien ...il m'ont meme envoyé un message de bonne année...

j'attends des nouvelles du support technique ..qui tarde franchement a repondre...
Revenir en haut Aller en bas
nabilou
Nabazdmin



Age : 51
Localisation : Paris
Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2
Nbr de messages : 846
Carottes : 6832

pb connexion avec un D'link DI624... Snif Empty
MessageSujet: Re: pb connexion avec un D'link DI624... Snif   pb connexion avec un D'link DI624... Snif Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 12:05

Si tu t'es enregistré avant d'avoir ton lapin, tu ne connaissais pas encore le numéro de série du lapin.
L'as tu renseigné après avoir reçu ton lapin ?
Revenir en haut Aller en bas
morice75
Lapin nain
Lapin nain
morice75


Localisation : PARIS
Nabaztag : morgan
Nbr de messages : 26
Carottes : 6693

pb connexion avec un D'link DI624... Snif Empty
MessageSujet: Re: pb connexion avec un D'link DI624... Snif   pb connexion avec un D'link DI624... Snif Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 12:07

désolé .. me suis emballé dans la réponse...

J'ai juste crée un compte avant de le recevoir...
par la suite une fois que je l'ai eu ... je l'ai enregistré sur le site...
Revenir en haut Aller en bas
nabilou
Nabazdmin



Age : 51
Localisation : Paris
Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2
Nbr de messages : 846
Carottes : 6832

pb connexion avec un D'link DI624... Snif Empty
MessageSujet: Re: pb connexion avec un D'link DI624... Snif   pb connexion avec un D'link DI624... Snif Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 12:18

Il n'y aurait pas un parefeu sur ton routeur ??
Revenir en haut Aller en bas
morice75
Lapin nain
Lapin nain
morice75


Localisation : PARIS
Nabaztag : morgan
Nbr de messages : 26
Carottes : 6693

pb connexion avec un D'link DI624... Snif Empty
MessageSujet: Re: pb connexion avec un D'link DI624... Snif   pb connexion avec un D'link DI624... Snif Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 12:27

je test ça justement en ce moment....

je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
morice75
Lapin nain
Lapin nain
morice75


Localisation : PARIS
Nabaztag : morgan
Nbr de messages : 26
Carottes : 6693

pb connexion avec un D'link DI624... Snif Empty
MessageSujet: Re: pb connexion avec un D'link DI624... Snif   pb connexion avec un D'link DI624... Snif Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 14:32

Mon firewall ne peut pas etre desactiver...

j'ai essayé avec différentes regles pour ouvrir les ports mais rien n'y fait ...

avec ou sans regles ... le lapin n'arrive pas a s'initialiser...

si vous avez des conseils... ou des solutions ... elles sont le bienvenu..
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13147

pb connexion avec un D'link DI624... Snif Empty
MessageSujet: Re: pb connexion avec un D'link DI624... Snif   pb connexion avec un D'link DI624... Snif Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 15:29

A priori, la 3e LED indique qu'il n'a pas obtenu l'adresse IP du serveur... Donc PB de DNS...
tu peux essayer cette solution :

pour te connecter au lapin en mode adhoc, indique lui l'ip plutot que le nom de domaine comme ca (mets b=8080 à la place de b=80 si tu es enregistré sur le port 8080):
donc à la place de :
http://192.168.0.1/b.htm?r=1&k=&l=0&n=&f=on&g=&h=&i=&j=&d=&e=&a=p.nabaztag.com&b=80&y=Update
connecte toi à :
http://192.168.0.1/b.htm?r=1&k=&l=0&n=&f=on&g=&h=&i=&j=&d=&e=&a=193.149.99.27&b=80&y=Update

Si ca fonctionne, soit tu laisse ainsi, soit tu règles ton problème de DNS et tu reconfigure avec le nom de domaine ( ce qui est préférable) en utilisant le premier lien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
morice75
Lapin nain
Lapin nain
morice75


Localisation : PARIS
Nabaztag : morgan
Nbr de messages : 26
Carottes : 6693

pb connexion avec un D'link DI624... Snif Empty
MessageSujet: Re: pb connexion avec un D'link DI624... Snif   pb connexion avec un D'link DI624... Snif Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 15:36

la 3eme leds est bien verte ... c'est le nez qui clignote orange/vert...
Revenir en haut Aller en bas
nabilou
Nabazdmin



Age : 51
Localisation : Paris
Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2
Nbr de messages : 846
Carottes : 6832

pb connexion avec un D'link DI624... Snif Empty
MessageSujet: Re: pb connexion avec un D'link DI624... Snif   pb connexion avec un D'link DI624... Snif Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 16:25

et le socle ? De quelle couleur est il ?
Revenir en haut Aller en bas
morice75
Lapin nain
Lapin nain
morice75


Localisation : PARIS
Nabaztag : morgan
Nbr de messages : 26
Carottes : 6693

pb connexion avec un D'link DI624... Snif Empty
MessageSujet: Re: pb connexion avec un D'link DI624... Snif   pb connexion avec un D'link DI624... Snif Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 19:34

ORANGE
Revenir en haut Aller en bas
morice75
Lapin nain
Lapin nain
morice75


Localisation : PARIS
Nabaztag : morgan
Nbr de messages : 26
Carottes : 6693

pb connexion avec un D'link DI624... Snif Empty
MessageSujet: Re: pb connexion avec un D'link DI624... Snif   pb connexion avec un D'link DI624... Snif Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 19:36

le support nabaztag vient de me répondre... il me dise que tout va bien mon nabaztag est connecté... s'il est vraiment connecté mon lapin est completement déreglé... il tourne en boucle sur la démo...
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13147

pb connexion avec un D'link DI624... Snif Empty
MessageSujet: Re: pb connexion avec un D'link DI624... Snif   pb connexion avec un D'link DI624... Snif Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 19:42

qu'entends tu par...
"il tourne en boucle sur la démo..."
n'aurais tu pas plutot activé des services genre alerte email ou méteo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
nabilou
Nabazdmin



Age : 51
Localisation : Paris
Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2
Nbr de messages : 846
Carottes : 6832

pb connexion avec un D'link DI624... Snif Empty
MessageSujet: Re: pb connexion avec un D'link DI624... Snif   pb connexion avec un D'link DI624... Snif Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 19:47

Le socle est tout le temps orange ou seulement de temps en temps ?
Revenir en haut Aller en bas
morice75
Lapin nain
Lapin nain
morice75


Localisation : PARIS
Nabaztag : morgan
Nbr de messages : 26
Carottes : 6693

pb connexion avec un D'link DI624... Snif Empty
MessageSujet: Re: pb connexion avec un D'link DI624... Snif   pb connexion avec un D'link DI624... Snif Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 19:54

mon lapin est fou!!
il me dit que des conneries a la suite...
genre aujourdh'ui soleil (alors qu'il pleut) suivi de 24°C apres il me fait un petit coup de bésamé mucho!!...puis un p'tit coup d'info obsolète, me refile un rencard pour allez au resto et termine par bonne nuit ... tout ca en 2 min....

Ensuite ... il s'amuse avec c'est oreilles ... clignote dans tout les sens... et repart en boucle ....


Il est complement fou Shocked
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6827

pb connexion avec un D'link DI624... Snif Empty
MessageSujet: Re: pb connexion avec un D'link DI624... Snif   pb connexion avec un D'link DI624... Snif Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 20:04

Euh..... Tu lui as fait fumer quoi à ton lapin???


Sinon, essaie de faire un reset pour voir (reset lapin = débrancher puis le rebrancher). Normalement, ça ne devrait rien changer à la configuration qu tu as eu tant de mal à mettre en place.

Sinon, tu peux aller sur le site de violet et aller voir si ta liste de diffusion n'est pas en bordel. Tu purges le tout et ça devrait déjà calmer la logghorée de ton ami à grandes z'oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
morice75
Lapin nain
Lapin nain
morice75


Localisation : PARIS
Nabaztag : morgan
Nbr de messages : 26
Carottes : 6693

pb connexion avec un D'link DI624... Snif Empty
MessageSujet: Re: pb connexion avec un D'link DI624... Snif   pb connexion avec un D'link DI624... Snif Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 20:24

Bon ... Je suis a 2 doigts d'annoncer l'heure de la mort de mon lapin... (qu'a jamais vraiment vécu d'ailleurs!)....

archivage de la liste de message + reset... rien a faire.. ca vient de je n'sais ou, la ou personne ne peut savoir...

un lapin paranormal espion venu d'un monde parallèle???

A ce niveau, mon lapin a besoin du véterinaire le plus expérimenté de ce forum... S'il m'entends ???
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13147

pb connexion avec un D'link DI624... Snif Empty
MessageSujet: Re: pb connexion avec un D'link DI624... Snif   pb connexion avec un D'link DI624... Snif Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 20:27

essaye de cliquer 2 fois sur sa tête.. tu peux essayer plusieurs fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
morice75
Lapin nain
Lapin nain
morice75


Localisation : PARIS
Nabaztag : morgan
Nbr de messages : 26
Carottes : 6693

pb connexion avec un D'link DI624... Snif Empty
MessageSujet: Re: pb connexion avec un D'link DI624... Snif   pb connexion avec un D'link DI624... Snif Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 20:42

Merci Doc,... mais rien n'y fait mon lapin a du perdre un gros bout de son cerveau lors de son voyage depuis les centre VIOLET...

et j'ai cliqué..... cliquéééééhéééééééé... sur lapin ... pour qu'il reviene et j'ai cliqué... cliquééééééhéééééééééé..... mais rien à faire....

ca a arrété la "démo"... pis. il a relancé son blabla de fou...
Revenir en haut Aller en bas
morice75
Lapin nain
Lapin nain
morice75


Localisation : PARIS
Nabaztag : morgan
Nbr de messages : 26
Carottes : 6693

pb connexion avec un D'link DI624... Snif Empty
MessageSujet: Re: pb connexion avec un D'link DI624... Snif   pb connexion avec un D'link DI624... Snif Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 0:34

RECTIFICATION:


mon lapin s'est enfin reveillé ... et j'avais meme pas remarqué... le coup du double clic a marché... YIIIIIIIIIIIIIIIhaaaaaa!!!!!!!!!!!! Laughing

J'ai mis du temps avant de le brancher et de le remettre en route... j'ai meme eu un peu peur ... il a mis du temps a se connecter et une fois qu'il etait connecté a recommencer son blabla (qui s'avere etre soit une demo, soit une erreur, soit un message de bienvenue???) ... du cou pa tout hasard je tente le double click frontal...


et la magie..... il clignote violet et calme ses ardeurs........

merci a vous :face: ...... je commencais a desespéré... !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Toucool
Nabazteur/trice
Toucool


Age : 47
Localisation : 64
Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2)
Nbr de messages : 2531
Carottes : 6736

pb connexion avec un D'link DI624... Snif Empty
MessageSujet: Re: pb connexion avec un D'link DI624... Snif   pb connexion avec un D'link DI624... Snif Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 0:51

Et ben voilaaaa yellownabzwink
nabazland, exorciste de nab dément.

albino
Revenir en haut Aller en bas
http://gru.ptitlu.org
morice75
Lapin nain
Lapin nain
morice75


Localisation : PARIS
Nabaztag : morgan
Nbr de messages : 26
Carottes : 6693

pb connexion avec un D'link DI624... Snif Empty
MessageSujet: Re: pb connexion avec un D'link DI624... Snif   pb connexion avec un D'link DI624... Snif Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 9:46

re RECTIFICATION:

il a fait semblant de marcher...hier soir, la base clignotait en violet mais apparamment les services ne marchait pas... il etait censé etre couché a l'heure ou il s'est mis a fonctionner... je desactive alors tous les services et decide de voir ce matin ... malheureusement ce matin... je reactive tous les services ... et rien ne marche, même le double dlick fatale n'y fait rien ... il retourne en boucle sur ces messages envoyé a tord et a travers... et la base clignote orange...

vraiment j'y comprends plus rien ... c'est lapin blagueur ou quoi????...

Bref, je refait appel a vous... le suppport etant devenu limite inexistant yellownabzsad yellownabzsad yellownabzsad yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6827

pb connexion avec un D'link DI624... Snif Empty
MessageSujet: Re: pb connexion avec un D'link DI624... Snif   pb connexion avec un D'link DI624... Snif Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 9:57

Salut morice,

Il me semble que quand la base clignote orange, c'est qu'il a du mal à se connecter au serveur de Violet. Ca me fait ça parfois quand on m'envoie des messages MP3.

Je me demande si ton lapin n'a pas la mémoire saturée....
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
morice75
Lapin nain
Lapin nain
morice75


Localisation : PARIS
Nabaztag : morgan
Nbr de messages : 26
Carottes : 6693

pb connexion avec un D'link DI624... Snif Empty
MessageSujet: Re: pb connexion avec un D'link DI624... Snif   pb connexion avec un D'link DI624... Snif Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 10:12

non je double clic tout le temps sur le bouton qui s'avera magique hier soir... qui sert a archiver les messages... mais la rien n'y fait... et aucuns messages en attente ni meme archiver (je les ai supprimer)...

et toujours le meme refrain, que je connais par coeur maintenant:

Aujourd’hui soleil 24 °C
Bésamé mucho
On peut se retrouver au resto directement
Vous avez reçu un courrier que vous attendiez
Il est 7h
Massive attaque (enfin je crois)
elle est belle la vie, ca change tout d’etre amoureux
La bourse a beaucoup monté
Dépêche :le juge machin interroge un demi frère de ben Laden
Les white stripes
Bonne nuit

Enfin bon .... je suis dans l'impasse a part un probleme a la conception ... j'vois pas pourquoi mon lapin a autant de difficultés a s'integrer dans son nouvel environnement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pb connexion avec un D'link DI624... Snif Empty
MessageSujet: Re: pb connexion avec un D'link DI624... Snif   pb connexion avec un D'link DI624... Snif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pb connexion avec un D'link DI624... Snif
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème de connexion avec la PSP
» connexion avec numéricable
» probleme de connexion avec un mac
» connexion avec la C-BOX de cegetel
» problème de connexion avec DI-524

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: