Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 connection avec mac mini

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dvoets
Lapin nain
Lapin nain



Age : 65
Localisation : alleur, belgique
Nabaztag : ceylipooh
Nbr de messages : 4
Carottes : 6175

connection avec mac mini Empty
MessageSujet: connection avec mac mini   connection avec mac mini Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 9:56

bonjour à tous et à toutes.... c'est une longue histoire je vais essayer de faire bref. J'ai acheté un tag tag vendredi passé. Impossible de le connecter (je travaille sur mac mini qui a son propre wifi et je me sers de safari comme navigateur. Retour au magasin ou un technicien bienveillant essaye, loupe (à cause de vista à priori) puis en changeant mon nabname réussi à me connecter la bête. Il m'explique que de retour à mon terrier je dois refaire la manip en indiquant mon bon wifi (apple network dans mon cas). Retour maison, essai et eureka tout marche. Samedi toujours tout nickel. Dimanche envois d'un ticket chez violet car plus moyen d'envoyer un message autre que préenregistré vers mon lapin (donc problème de serveur ????). Lundi, dès le réveil je vais voir, chouette je sais composer et entendre ce que je vais envoyer au lapin donc je veux faire un essai... nabname/login incorrect.... je me dis que je me suis peut-etre trompé donc je demande un renvoi de mes données.... C'est bien les bonnes.... Je tourne en rond et renvoi un ticket à Violet pour expliquer le soucis. Lundi soir, de rage. Je chipote et je remarque que mon premier nabname/password est fonctionnel !!!!!! par contre, comme j'ai voulu réinitialiser le lapin, j'ai bien mon reseau nabazragXX j'ai bien ouvert ce qui doit l'être (c'est d'ailleurs ok par défaut) mais à la fin le lapin reste 2 lampes verte et 1 orange clignotante et le nez orange fixe.... au secours !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6825

connection avec mac mini Empty
MessageSujet: Re: connection avec mac mini   connection avec mac mini Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 10:53

Les Mac-eeuuxx!! On a besoin de vous ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13145

connection avec mac mini Empty
MessageSujet: Re: connection avec mac mini   connection avec mac mini Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 11:10

Yaurait pas tout bêtement un problème de double compte ???? Pasque là je ne vois rien de spécifique mac dans l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6825

connection avec mac mini Empty
MessageSujet: Re: connection avec mac mini   connection avec mac mini Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 11:13

http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2&type=1
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
dvoets
Lapin nain
Lapin nain



Age : 65
Localisation : alleur, belgique
Nabaztag : ceylipooh
Nbr de messages : 4
Carottes : 6175

connection avec mac mini Empty
MessageSujet: mac mini et tag tag   connection avec mac mini Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 22:16

Désolé mais c'est toujours pareil, mon wifi ne sert à rien, je veux dire que je ne passe pas par lui pour ma connection internet. Pour celle-ci j'ai un cable qui va au routeur philips traditionnel. Donc quand je mets mon nabaztag avec le bouton appuyé et que je le branche, je vois bien dans mes réseaux celui-ci. Je clique donc dessus pour le cocher et je vais donc à l'adresse 192.168.0.1, la je clique et il m'ouvre une petite fenêtre (je ne vais pas dans les paramètres plus poussés) ou j'ai le choix entre Apple network 7420f9 no encryption channel 1 et je vois que No encryption est bien coché... donc je clique sur update and start et théoriquement tout doit bien se passer... inutile de dire que je vide le cache et les cookies. Quand c'est fait, j(ai deux lampes vertes fixes, ma troisième clignote orange et le nez fixe orange.....
Merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6825

connection avec mac mini Empty
MessageSujet: Re: connection avec mac mini   connection avec mac mini Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 23:20

Alors, la troisième led qui ne passe pas au vert signifie que queque chose empêche ton lapin d'aller sur internet. Donc au choix :

- un filtrage par adresses MAC,
- Aller voir dans les paramètres du lapin si le proxy est bien sur non et tous les champs du proxy sur 0.0.0.0 (deuxième page de configuration, lien en bas à droite de la première page si tu as un tagtag)
- Essaie de te mettre sur le channel 11 (les lapins préfèrent en général)


Voie déjà tout ça, et reviens nous dire ce qui se passe ok?

Sinon, as-tu suivi le tuto pour connecter son lapin quand on est sous Mac?

https://nabaztag.forumactif.fr/Mise-en-route-du-lapin-f1/Tuto-Je-configure-tag-tag-Mac-et-PC-t2745.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Contenu sponsorisé





connection avec mac mini Empty
MessageSujet: Re: connection avec mac mini   connection avec mac mini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
connection avec mac mini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Big souci de connection avec Livebox : lapin avec lumières orange
» Connexion avec Livebox Mini , problème clé WEP
» Nabaztag/Tag avec nouvelle Livebox mini Sagem
» PB Mise en route avec LiveBox Mini Thomson
» IMPOSSIBLE DE MISE EN SERVICE TAG AVEC MINI LIVEBOX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: