Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 redémarrage apres longue pause

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le_pere_noel
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : cherche pas
Nbr de messages : 7
Carottes : 6119

redémarrage apres longue pause Empty
MessageSujet: redémarrage apres longue pause   redémarrage apres longue pause Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 23:25

bonjour,

voila apres un déménagement (y a 6mois quand meme :p) je viens enfin de rebrancher mon nabaz seul soucis j'ai complemtement perdu son nom et quand je le démarrer il me dit qu'il n'a pas de nom et que je dois m'inscrire seulement quand je m'inscrit sur le site il me dit que le nabaz est déja inscrit (normal je l'avais fait au début) et quand je veux envoyer sur mon mail il me dit que ce n'est pas le bon est til possible de recuperer mes anciennes informations uniquement a partir du numéro de série voir carrément de reouvrir un compte.?

Merci d'avance de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6776

redémarrage apres longue pause Empty
MessageSujet: Re: redémarrage apres longue pause   redémarrage apres longue pause Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 0:21

Tu envoies un mail au support en leur indiquant le n° MAC du lapin (sous son culcul) et en leur faisant un topo comme tu viens de le faire. Il ne devrait pas y avoir de soucis.

http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2&type=1
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13080

redémarrage apres longue pause Empty
MessageSujet: Re: redémarrage apres longue pause   redémarrage apres longue pause Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 0:22

Je pense que le plus simple si tu te souviens pas du nom de ton lapin est d'envoyé un mail au support : http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2&type=1
avec le max d'info qu'ils peuvent avoir sur toi : numero mac du lapin, mail d'inscription, mot de passe si tu le connais ....

edit : pfffffffff encore devancé par aéro !!!! (tout ca car j'ai fait ses louanges sur un autre post nabzsteam yellownabzwink)
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6776

redémarrage apres longue pause Empty
MessageSujet: Re: redémarrage apres longue pause   redémarrage apres longue pause Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 0:24

redémarrage apres longue pause Huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
le_pere_noel
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : cherche pas
Nbr de messages : 7
Carottes : 6119

redémarrage apres longue pause Empty
MessageSujet: Re: redémarrage apres longue pause   redémarrage apres longue pause Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 18:27

oki merci c'est ce que j'ai fait je vais attendre une réponse de leur part yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
le_pere_noel
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : cherche pas
Nbr de messages : 7
Carottes : 6119

redémarrage apres longue pause Empty
MessageSujet: Re: redémarrage apres longue pause   redémarrage apres longue pause Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 17:50

un petit up pour dire que le support n'est d'aucune aide une réponse le lendemain et depuis plus de réponse je pense que le pb vient de ma page de configuration je suis avec une 1.4b et le serv ou se connect le lapin est a cette adresse Server name : p.nabaztag.com:8080

il doit falloir faire un update ou un truc du genre mais je sais pas comment :/

voila ma page de config

redémarrage apres longue pause Sanstitrenh7
Revenir en haut Aller en bas
le_pere_noel
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : cherche pas
Nbr de messages : 7
Carottes : 6119

redémarrage apres longue pause Empty
MessageSujet: Re: redémarrage apres longue pause   redémarrage apres longue pause Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 19:15

a priori j'ai le probleme avec le port 8080 que dois je faire? si je me connecte sur le port 80 ca fonctionne pas et si je suis sur le 8080 ca se connecte mais je peux pas m'inscrire puisque quelqu'un avec le meme id c'est déja inscrit :/
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13080

redémarrage apres longue pause Empty
MessageSujet: Re: redémarrage apres longue pause   redémarrage apres longue pause Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 19:18

Il faut absolument que tu recupere ton login et mdp aupres du support .... renvoie un mail ...
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
le_pere_noel
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : cherche pas
Nbr de messages : 7
Carottes : 6119

redémarrage apres longue pause Empty
MessageSujet: Re: redémarrage apres longue pause   redémarrage apres longue pause Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 19:21

Phabbrrysse a écrit:
Il faut absolument que tu recupere ton login et mdp aupres du support .... renvoie un mail ...

bah le probleme c'est qu'a priori il ne doit plus y avoir mon ancien login et mdp car quand j'essaye de mettre mon adresse MAC avec tous les mails avec lesquels j'aurais pu m'inscrire je n'obitens rien, ce qui parait logique si quelqu'un s'est inscrit sur le site avec la meme adresse mac.

Est ce que l'echange est toujours valable?
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13080

redémarrage apres longue pause Empty
MessageSujet: Re: redémarrage apres longue pause   redémarrage apres longue pause Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 21:49

Pas possible qu'une autre personne se soit inscrire avec l'adresse MAC de ton lapin (car justement c'est ton lapin et pas celui d'un autre ...)

Donc tu envoie un joli petit mail au support en leur disant :

Code:
Bonjour,
J'ai perdu mon login et mon mot de passe pour me connecter au site. Mon adresse mac est  : XXXXXXX
Pouvez-vous me faire parvenir par retour de mail ces informations ou eventuellement supprimer le compte rataché au lapin de maniere a ce que je puisse en creer un autre.
Je vous remercie d'avance.
Cordialement

Pour envoyer le mail tu va à cette adresse : http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2&type=1
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
le_pere_noel
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : cherche pas
Nbr de messages : 7
Carottes : 6119

redémarrage apres longue pause Empty
MessageSujet: Re: redémarrage apres longue pause   redémarrage apres longue pause Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 22:26

oki j'ai déja fait la démarche donc on va bien voir yellownabzsmile sinon mon inscription date d'avant le nouveau site je ne sais pas si les comptes on été conservé en tout cas j'ai changé le port en mettant 80 au mieu de 8080 et la je n'avais plus la demande de me connecter au site pour m'identifier peut etre une petite avancé
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13080

redémarrage apres longue pause Empty
MessageSujet: Re: redémarrage apres longue pause   redémarrage apres longue pause Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 22:33

le_pere_noel a écrit:
oki j'ai déja fait la démarche donc on va bien voir yellownabzsmile sinon mon inscription date d'avant le nouveau site je ne sais pas si les comptes on été conservé en tout cas j'ai changé le port en mettant 80 au mieu de 8080 et la je n'avais plus la demande de me connecter au site pour m'identifier peut etre une petite avancé

Il y a deux choses avec les lapins :
La lapin en lui meme se connecte a un serveur et s'identifie avec un numero (adresse MAC)
Ensuite toi tu te connecte a un internet via un mdp et un login et envoie des messages ou autre a un numero (adresse mac)

Donc comme tu le voit la connexion de ton lapin sur le serveur et independante de ta connexion sur le site.
Donc changer le port ne changera rien a ta connexion sur le site ....
C'est d'ailleurs pour ca qu'il te faut le login et mdp !!
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
le_pere_noel
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : cherche pas
Nbr de messages : 7
Carottes : 6119

redémarrage apres longue pause Empty
MessageSujet: Re: redémarrage apres longue pause   redémarrage apres longue pause Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 22:52

je sais bien mais changé le port a changer la reaction de mon lapin. Avec le port 8080 il me disait que c'etait son reveil, etc.. et que je devais m'inscrire en passant sur le port 80 je n'ai plus ce message il s'est connecté "normalement" , reste a voir pourquoi en 8080 ca marchait plus et si c'est bien moi qui suis identifié et que je n'ai pas le pb de jumerau comme j'ai pu le lire en parcourant les anciens messages.

Pour info mon nabaz est tres vieu :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





redémarrage apres longue pause Empty
MessageSujet: Re: redémarrage apres longue pause   redémarrage apres longue pause Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
redémarrage apres longue pause
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche du token après redemarrage de mon nabaztag
» Plus rien après une longue interruption
» Pb de redémarrage
» les lumieres violettes apres les vertes.mais apres ?!
» La migration des serveurs a lieu aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: