Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ecoute de messages

Aller en bas 
AuteurMessage
BishojoKawaii
Lapin nain
Lapin nain



Age : 45
Localisation : Genève, Suisse
Nabaztag : BishojoKawaii (V2)
Nbr de messages : 14
Carottes : 6173

Ecoute de messages Empty
MessageSujet: Ecoute de messages   Ecoute de messages Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 0:06

Bon je sais pas si d'autres que moi ont eu le même problème, mais comme je n'ai rien trouvé dans les sujets et que j'ai trouvé la solution... Je poste yellownabzsmile

Voilà, dans la partie MESSAGES de mon compte Nab, il m'était impossible d'écouter quoi que ce soit avant d'envoyer. J'avais beau chercher, pas moyen. Alors j'ai fait un petit copier/coller dans FireFox (puisque je sais que le site de Violet n'est pas vraiment... compatible avec disons), et j'ai obtenu... du code.
En farfouillant un peu, je suis tombé sur FW, un lecteur MP3 en flash open-source (inclus notamment dans Joomla, pour les connaisseurs). Donc, le problème est simple : flash. Ca paraît tout con comme ça à dire, mais bon j'avoue que j'y avais même pas pensé.

Donc si vous avez des problèmes pour écouter les sons et les musiques avant d'envoyer, suivez ce lien : Adobe Flash Player et installez-le. Ca devrait résoudre le problème. Normalement yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
 
Ecoute de messages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecoute de message depuis mon nabaztag/tag
» L@pin sur écoute
» Qui vous écoute ?
» J'écoute la radio
» ecoute des sons de la signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: Services-
Sauter vers: