Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ecoute de message depuis mon nabaztag/tag

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
biscott69
Lapin nain
Lapin nain



Age : 41
Localisation : Drancy
Nabaztag : poupin (V2)
Nbr de messages : 4
Carottes : 6153

Ecoute de message depuis mon nabaztag/tag Empty
MessageSujet: Ecoute de message depuis mon nabaztag/tag   Ecoute de message depuis mon nabaztag/tag Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 8:37

Bon je sais pas si d'autres que moi ont eu le même problème, mais comme je n'ai rien trouvé dans les sujets et que j'ai trouvé la solution... Je poste...

en fait je viens d'avoir mon joli lapinou je m'envoie un ou deux messages pour tester la synthèse vocale et tout allait bien. Mais quelques heures plus tard (samedi 23 juin dans la soirée) je me suis rendu compte qu'il ne lisait plus les messages:

je m'explique, si j'envoie un mp3 ça marche nickel, mais si j'envoie un message texte (type "je sais lire"), mon lapin affichera ma signature, ne lira rien et réaffichera ma signature. Est ce normal? (je pense que non...)

Est ce que la "synthèse" des messages se fait au niveau de mon lapin ou d'internet? (pour savoir si c'est le service qui est en panne ou mon lapin qui est deffectueux...)

merci d'avance pour toutes les infos que vous pourrez m'apporter
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6815

Ecoute de message depuis mon nabaztag/tag Empty
MessageSujet: Re: Ecoute de message depuis mon nabaztag/tag   Ecoute de message depuis mon nabaztag/tag Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 9:11

Salut,

Bienvenue sur le forum nabzsmile

Parfois la synthèse vocale qui lit les messages tombe en rade. Ca ne dure jamais bien longtemps. Pour tester le truc, tu peux aller dans ta boîte de réception sur http://my.nabaztag.com, là tu cliques sur le message pour pourvoir le réécouter. Si ça ne marche pas, c'est la voix synthétique est en rade. Tu peux également refaire un test en te renvoyant un message.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
TiToHeT
Platinum Nabz
Platinum Nabz
TiToHeT


Age : 42
Localisation : FRANCE
Nabaztag : Titohet (V2)
Nbr de messages : 1042
Carottes : 6153

Ecoute de message depuis mon nabaztag/tag Empty
MessageSujet: Re: Ecoute de message depuis mon nabaztag/tag   Ecoute de message depuis mon nabaztag/tag Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 9:44

biscott69 a écrit:
Bon je sais pas si d'autres que moi ont eu le même problème, mais comme je n'ai rien trouvé dans les sujets et que j'ai trouvé la solution... Je poste...

en fait je viens d'avoir mon joli lapinou je m'envoie un ou deux messages pour tester la synthèse vocale et tout allait bien. Mais quelques heures plus tard (samedi 23 juin dans la soirée) je me suis rendu compte qu'il ne lisait plus les messages...

Salut biscott69,
t'inquiète tu n'es pas le seul. moi aussi hier soir d'un coup d'un seul plus de lecture de message et j'entendais juste la signature (début- fin). je sui alors venu poster ici et on m'a vite rassuré disant qu'il fallait patienter. patienter patienter, mais jusqu'a quand ?! je pensais que ce matin ce serait réglé... quand pourrais-je donc entendre le douce voix de mes contactes?! yellownabzitslife
Revenir en haut Aller en bas
coxynell
Platinum Nabz
Platinum Nabz
coxynell


Age : 48
Localisation : Gard
Nabaztag : coxynell (V2)
Nbr de messages : 1273
Carottes : 6319

Ecoute de message depuis mon nabaztag/tag Empty
MessageSujet: Re: Ecoute de message depuis mon nabaztag/tag   Ecoute de message depuis mon nabaztag/tag Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 10:04

On est dimanche... Il va sans doute falloir attendre jusqu'à demain. Bah, c'est pas grave, il reste les clins d'oeils et les mp3 yellownabzhappy Vous pouvez même envoyer des messages avec votre propre voix préalablement enregistrée en mp3, si c'est pas cool ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
TiToHeT
Platinum Nabz
Platinum Nabz
TiToHeT


Age : 42
Localisation : FRANCE
Nabaztag : Titohet (V2)
Nbr de messages : 1042
Carottes : 6153

Ecoute de message depuis mon nabaztag/tag Empty
MessageSujet: Re: Ecoute de message depuis mon nabaztag/tag   Ecoute de message depuis mon nabaztag/tag Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 14:00

nabzhello1 nabzhello1 nabzhello1 nabzhello1 nabzhello1 nabzhello1
Tout est redevenu normal! youpi youpiy youpi!
Vive la mariée! oups?! me trompe de contexte... lol

Comme quoi Coxynell même étant un dimanche Violet ne nous a pas fait attendre...
Et toi Biscott69? tu ne manifeste pas ta joie ?



nabzpee nabzpee nabzpee nabzpee nabzpee nabzpee
Revenir en haut Aller en bas
biscott69
Lapin nain
Lapin nain



Age : 41
Localisation : Drancy
Nabaztag : poupin (V2)
Nbr de messages : 4
Carottes : 6153

Ecoute de message depuis mon nabaztag/tag Empty
MessageSujet: Re: Ecoute de message depuis mon nabaztag/tag   Ecoute de message depuis mon nabaztag/tag Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 17:31

Oui, c'est génial ça remarche! et merci en tout cas de m'avoir répondu et rassuré. C'est sur qu'au départ quand on ne connait pas le lapin (comme moi), ça fait un peu peur!

A peluche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecoute de message depuis mon nabaztag/tag Empty
MessageSujet: Re: Ecoute de message depuis mon nabaztag/tag   Ecoute de message depuis mon nabaztag/tag Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecoute de message depuis mon nabaztag/tag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envoyer un message depuis le WEB
» Nabaztag qui ne se connecte plus depuis 2 jours
» Contrôle l'ordinateur depuis le nabaztag:tag
» Déclencher des événements depuis le nabaztag/tag
» gerer nabaztag depuis l'iphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: Services-
Sauter vers: