Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Musique de reveil qui s'arrete au milieu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JoLeLapin
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Nice
Nbr de messages : 2
Carottes : 6157

Musique de reveil qui s'arrete au milieu Empty
MessageSujet: Musique de reveil qui s'arrete au milieu   Musique de reveil qui s'arrete au milieu Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 10:51

Bonjour à tous,
Je suis l'heureux possesseur d'un nabaztag/tag depuis hier et j'ai un petit souci avec le reveil.
Lorsque que je le regle sur l'envoi d'un mp3 prealablement telechargé, la musique se lance bien, mais elle stoppe en plein milieu.

Est ce que c'est normal ou bien ai je raté un truc ?

Si c'est un probleme deja rencontré ici ou très classique, veuillez accepter toutes mes lapinesques excuses.

Et aussi, j'ai eu bien du mal à arreter le flux radio du mouv, il n'arretait pas de se relancer, y a t'il une page pour les gros debutants qui explique comment faire ?

Nabazement votre,
Revenir en haut Aller en bas
coxynell
Platinum Nabz
Platinum Nabz
coxynell


Age : 48
Localisation : Gard
Nabaztag : coxynell (V2)
Nbr de messages : 1273
Carottes : 6329

Musique de reveil qui s'arrete au milieu Empty
MessageSujet: Re: Musique de reveil qui s'arrete au milieu   Musique de reveil qui s'arrete au milieu Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 11:15

Le lapin ne joue que les 45 premières secondes du mp3 (pour l'instant), et c'est normal.

Pour arrêter la radio il suffit d'appuyer sur le bouton entre les oreilles du lapin, mais effectivement chez moi ces jours ci il arrive que la radio se rallume toute seule... Donc a priori ce n'set pas normal, mais tu n'es pas le seul dans ce cas, ça vient donc sûrement de chez Violet.

Bonne journée à toi yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
JoLeLapin
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Nice
Nbr de messages : 2
Carottes : 6157

Musique de reveil qui s'arrete au milieu Empty
MessageSujet: Re: Musique de reveil qui s'arrete au milieu   Musique de reveil qui s'arrete au milieu Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 11:30

coxynell a écrit:
Le lapin ne joue que les 45 premières secondes du mp3 (pour l'instant), et c'est normal.

Haaaa. C'est, comment dire, dommage yellownabzsad : Y a t'il des infos sur le moment ou ca marchera ?

coxynell a écrit:

Pour arrêter la radio il suffit d'appuyer sur le bouton entre les oreilles du lapin, mais effectivement chez moi ces jours ci il arrive que la radio se rallume toute seule... Donc a priori ce n'set pas normal, mais tu n'es pas le seul dans ce cas, ça vient donc sûrement de chez Violet.

Bonne journée à toi yellownabzhappy


D'accord donc tout est "normal" de ce coté, merci pour les infos coxynell.
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6825

Musique de reveil qui s'arrete au milieu Empty
MessageSujet: Re: Musique de reveil qui s'arrete au milieu   Musique de reveil qui s'arrete au milieu Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 12:23

Pas d'infos pour le moment mais sache que , de toutes les façons et mis à part en streaming, ton lapin ne jouera jamais plus de 90 secondes de MP3 (à terme).
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Contenu sponsorisé





Musique de reveil qui s'arrete au milieu Empty
MessageSujet: Re: Musique de reveil qui s'arrete au milieu   Musique de reveil qui s'arrete au milieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique de reveil qui s'arrete au milieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lumières ventrales : 2 bleues cotés puis vert/jaune milieu
» Reveil...
» led du milieu bleu
» meteo : 2 led jaune + celle du milieu verte...
» 2 diodes violettes Statiques (1 au milieu bas, et une en haut)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: