Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Help tag/tag NeufBox dernière version

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coxynell
Platinum Nabz
Platinum Nabz
coxynell


Age : 48
Localisation : Gard
Nabaztag : coxynell (V2)
Nbr de messages : 1273
Carottes : 6333

Help tag/tag NeufBox dernière version Empty
MessageSujet: Help tag/tag NeufBox dernière version   Help tag/tag NeufBox dernière version Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 15:58

Bon ben voilà, je me sens un peu idiote de poster ici mais bon, j'ai un petit souci et je suis sûre que le spécial nabz Phabbrrysse va pouvoir m'aider Razz

Hier soir et après plusieurs soucis de conflits mac/PC/nabaztag, j'ai décidé de virer la protection WPA du réseau (de toute manière on habite au milieu de nulle part... y'a personne pour pirater le réseau). J'ai donc remis le lapin en bleu, lui ai tapé à la main le SSID (qui n'a pas changé) pour faire bonne mesure et indiqué qu'il n'y avait plus d'encryption. Il a redémarré tout en vert, pas de souci, il marchait nickel.

Aujourd'hui et alors que je n'ai rien changé, le lapin clignotte désespérément en orange, les deux premières diodes du ventre passent au vert mais ça s'arrête là... Si j'ai bien compris le truc, ça veut dire qu'il détecte le réseau, la clef est OK (y'en a pas) mais il n'arrive pas à se connecter au net, c'est bien ça??

Parce que si je vais sur la page de ma NeufBox, elle me signale que la téléphonie ne marche pas mais la connexion internet si. Or là j'ai du me connecter sur la LiveBox d'à côté parce que mon mac non plus n'arrive pas à se connecter au net. Même s'il peut manifestement se connecter à la NeufBox puisqu'il m'en donne le paramétrage...

Donc j'aurais tendance à penser que le problème vient du fait que la connexion internet Neuf, malgré ce qu'elle me dit, n'est pas fonctionnelle. Qu'en pensez vous??? Le fait d'avoir viré la protection du réseau peut elle causer ce genre de problèmes (après que ça ait marché un moment quand même!)? La NeufBox est elle merdique??

Désolée d'ennuyer tout le monde, mais je suis un peu dubitative, là... et aussi j'ai pitié de mon nabz qui clignotte! nabzcry
Revenir en haut Aller en bas
coxynell
Platinum Nabz
Platinum Nabz
coxynell


Age : 48
Localisation : Gard
Nabaztag : coxynell (V2)
Nbr de messages : 1273
Carottes : 6333

Help tag/tag NeufBox dernière version Empty
MessageSujet: Re: Help tag/tag NeufBox dernière version   Help tag/tag NeufBox dernière version Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 16:16

Finalement, je n'ai rien fait de plus et tout semble refonctionner normalement.

C'est beau, la technologie... mystérieux aussi...
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6829

Help tag/tag NeufBox dernière version Empty
MessageSujet: Re: Help tag/tag NeufBox dernière version   Help tag/tag NeufBox dernière version Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 17:17

Surement un problème de renouvellement de bail DNS de la part de Neuf. Ca peut le faire parfois.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Contenu sponsorisé





Help tag/tag NeufBox dernière version Empty
MessageSujet: Re: Help tag/tag NeufBox dernière version   Help tag/tag NeufBox dernière version Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help tag/tag NeufBox dernière version
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au secours : neufbox
» Box clubinternet ou neufbox ?
» Nabaztag/tag sur neufbox - help
» Pb connexion neufbox v4 et tag v1
» nabaztag/tag et neufbox de SFR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: