Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 News : France Télécom

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Helium
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Helium


Localisation : Montpellier
Nabaztag : Il a pas encore de Nom, il va bientot venir dans ce monde
Nbr de messages : 182
Carottes : 6697

News : France Télécom Empty
MessageSujet: News : France Télécom   News : France Télécom Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 22:46

Les Liveservices

Le Nabastag a des beaux jours devant lui et je pense qu'on verra dans le temps des Nabastag version 2-3-4

En effet France Télécom proposera certainement un Nabastag comme Nouveaux Services dans un futur trés proche !!!!!

Peut être actuellement un partenariat en cours entre le géant France Télécom et cette jeune socièté Violet mais chuutttttttt !!!!!!!!
j'en dirais pas plus, je risque de me faire taper sur les doigts.

Un marché énorme sur au niveau européen(Wanadoo + de 10 millions de clients en europe) et cette sociète a un trés bel avenir devant elle.

Pernsez y des millions de lapinous en service !!!

Mais faut faire quelque chose la !! Je veux en acheter 2 pour offrir et c'est pratiquement introuvable depuis décembre !!!!

Et pourtant les chinois ont des moyens de productions énormes !!!! La je comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Patlevrai
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Patlevrai


Age : 55
Localisation : RP
Nabaztag : Karotz Kaput au démarrage !
Nbr de messages : 214
Carottes : 6741

News : France Télécom Empty
MessageSujet: Re: News : France Télécom   News : France Télécom Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 22:55

Le pire c'est que la livebox de wanadoo filiale de France Telecom est faite semble t-il du même plastique que le "lapin" ! Elle a 3 leds.
Bon ok c'était pour rire... Arrêtons là les ressemblances car effectivement il n'y en a pas !!! C'était pour plaisanter ! yellownabzwink

Concernant les chinois : bien sûr qu'ils peuvent en produire en masse... Si on leur en commande ! yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gadgetissime.com
nabilou
Nabazdmin



Age : 51
Localisation : Paris
Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2
Nbr de messages : 846
Carottes : 6842

News : France Télécom Empty
MessageSujet: Re: News : France Télécom   News : France Télécom Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 10:03

C'est clair qu'un accord a du être trouvé.
Souhaitons qu'ils réussisse à créer un petit programme de configuration automatique du lapin avec la Livebox.
Revenir en haut Aller en bas
Toucool
Nabazteur/trice
Toucool


Age : 47
Localisation : 64
Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2)
Nbr de messages : 2531
Carottes : 6746

News : France Télécom Empty
MessageSujet: Re: News : France Télécom   News : France Télécom Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 12:25

alcado a écrit:
Pensez y des millions de lapinous en service !!!

Arf... Ben merde, j'en veux plus alors. J'aime pas les millions moi... Je suis heureux pour Violet, le projet est tellement génial que ça mérite un succès de cette envergure... Mais j'espère qu'on va pas s'orienter vers le produit de masse avec la communication qui va avec (wanamou fait du beau mais prend ses consommateurs pour des cons... C'est aussi ça la masse).
Sortir du marché de niche, trouver des collaborations et des solutions toutes markétées, baisser les prix pour le rendre accessible à tous, restreindre les possibilités de l'API, augmenter l'offre de services en étendant la gamme d'abonnements, ne plus raisonner avec l'esprit "start-up/pionnier" qui anime aujourd'hui Violet... Arf... Va falloir que je m'y fasse.

Le Nabaztag cru 2005 va devenir collector. albino

Toucool mode snob off... Ouais non en fait je reste sur on...
J'adore Violet - J'abhorre F.T. - EdB inside
Revenir en haut Aller en bas
http://gru.ptitlu.org
trukmus
Diamond Nabz
Diamond Nabz
trukmus


Age : 44
Localisation : 95
Nabaztag : Trukmus
Nbr de messages : 3065
Carottes : 6717

News : France Télécom Empty
MessageSujet: Re: News : France Télécom   News : France Télécom Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 13:15

Toucool a écrit:

Arf... Ben merde, j'en veux plus alors. J'aime pas les millions moi... Je suis heureux pour Violet, le projet est tellement génial que ça mérite un succès de cette envergure... Mais j'espère qu'on va pas s'orienter vers le produit de masse avec la communication qui va avec (wanamou fait du beau mais prend ses consommateurs pour des cons... C'est aussi ça la masse).


Le Nabaztag cru 2005 va devenir collector. albino

Toucool mode snob off... Ouais non en fait je reste sur on...
J'adore Violet - J'abhorre F.T. - EdB inside

ouais, je suis d'accord avec toi

surtout que moi j'étais bien contente d'en être débarassée de F.T (même si je connais quelqu'un qui y bosse)

et puis s'ils y en a des millions, comment je ferais moi pour avoir mon moment de gloire quand les gens viendront chez moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://theoettrukmus.free.fr
Toucool
Nabazteur/trice
Toucool


Age : 47
Localisation : 64
Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2)
Nbr de messages : 2531
Carottes : 6746

News : France Télécom Empty
MessageSujet: Re: News : France Télécom   News : France Télécom Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 13:23

Ben profites-en vite Twisted Evil

En tout cas, si il y a partenariat avec FT, on peut supposer qu'ils feront changer le lightcode du mode "plantage" : nez, ventre, et pied orange pour signifier que rien ne fonctionne, je pense pas que ça plaise trop au célèbre opérateur... yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://gru.ptitlu.org
Helium
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Helium


Localisation : Montpellier
Nabaztag : Il a pas encore de Nom, il va bientot venir dans ce monde
Nbr de messages : 182
Carottes : 6697

News : France Télécom Empty
MessageSujet: Re: News : France Télécom   News : France Télécom Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 13:31

c'est clair certe que les Nabastag actuel deviendront des pièces de collection
Déja qu'il n"y en a pas beaucoup en circulation !!!!!

Le partenariat avec France Télécom(j'aurais pas du en parler) va faire que la bestiole inondera le marché avec des versions de + en plus évolué et une multitude de services nouveau sur les futur Nabastag que proposera violet et france télécom.

- Télésurveillance du bébé dans sa chambre(son-vidéo)
- Mini juke box-radio fm
- Pense-bête electronique(fini les post it)
bon j'arrête j'en ai trop dit

Encore tous cela ca va mais le pire en espèrant que Violet a bien déposé un brevet bien costaud sur ce type d'objet communiquant.

Je ne serais pas surpris de voir d'ici un an de la contrefacon, des clones divers de mauvaise qualité qui peuvent même être dangereux pour la santé(onde) plastique nocif(surtout made in china) pour la santé...
Ou encore voir apparaitre pourquoi pas !!! des Nabastag en forme de
- chien
- chat
- marmotte
- coq
- robocop
- Lézard
- Jurassik Park
- En forme d'objet sexy ou objets pour adultes (pour les détraqué) quand il s'aagit de faire du fric on peut s'attendre a tout

Pour moi je pense que Le Nabastag Idéal serait
- Plus grand
- Autonome équipé de batterie et capable de retourné de lui même a la station pour se recharger
- Pourrrait se déplacer dans la maison
- Faire de la télésurveillance
- Capable de vous faire un résumé des news des infos et de ce qui c'est passé chez vous en rentrant le soir du travail
- Equipé de capteurs sensible divers, detecteur de fumée(tient c'est obligatoire dans les foyer depuis cette année Violet pourrait exploité ce créneau en + !!!)
- Identification des personnes du foyer
- Equipé de mémoire usb ...... prises divers
- Equipé d'interface pour télécomander la télé le fonctionnement des apppareils electrique par reconnaissance vocale

oui mais d'ici la je serais un grand père
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News : France Télécom Empty
MessageSujet: Re: News : France Télécom   News : France Télécom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News : France Télécom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neuf Telecom
» Neuf telecom
» Nabaztag avec 9 télécom
» News lebloggadget
» [Résolu] Démarrage NabazTag avec Bouygue Telecom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life-
Sauter vers: