Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petit nouveau, petits soucis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Onésime
Lapin nain
Lapin nain



Age : 33
Localisation : France
Nabaztag : Onésime V2
Nbr de messages : 14
Carottes : 6123

Petit nouveau, petits soucis Empty
MessageSujet: Petit nouveau, petits soucis   Petit nouveau, petits soucis Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 19:53

Bonjour,

comme vous le constatez je suis nouveau et j'ai reçu mon Tag/tag seulement ce midi. Je me suis deja bien eclaté mais j'ai quelques interrogations :
1/ La molette de volume de mon tag/tag semble defaillante puisque il ya a une plage (un peu plus d'un tour de molette) qui correspond à une extinction totale du son. De plus meme au niveau maximal il ne parle pas tres fort.

2/Il ets connecté à uen AOLbox, des que je le branche electriquement il se connecte en moins de 30sec. seulement depuis ce midi je l'ai vu à 2 reprises perdre la connexion (led orange puis petit à petit verte) alors que mon AOLbox ne s'est jamais deconnecté.
J'ai un debit de 4Megas pourtant lors de la lecture d'un flux de radio il saccade parfois.

3/Est-il normal que lorsque l'on demande la radio i la lise mais si pendant l'ecoute de cette derneire une news est lu(par exemple de LCI.fr) la radio ne recommence pas apres la lecture de la news ?




J'espere que vous pourrez m'eclairer un peu D'avance merci de la part d'Onésime(qui cherche aussi des amis) nabzinlove
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/acvaloo
Lapinoutoudidou
Lapin nain
Lapin nain



Age : 43
Localisation : Rennes
Nabaztag : Lapinoutoudidou (V2)
Nbr de messages : 22
Carottes : 6121

Petit nouveau, petits soucis Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, petits soucis   Petit nouveau, petits soucis Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 20:03

Bonjour,

comme vous le constatez je suis nouveau et j'ai reçu mon Tag/tag seulement ce midi. Je me suis deja bien eclaté mais j'ai quelques interrogations :
1/ La molette de volume de mon tag/tag semble defaillante puisque il ya a une plage (un peu plus d'un tour de molette) qui correspond à une extinction totale du son. De plus meme au niveau maximal il ne parle pas tres fort.

Si ca fait un clic sur la plage extinction, c'est normal, tu peux couper completement ton Nabaz. Le son n'est effectivement pas très fort. Tu peux cependant brncher des HP sur le Nabaz

2/Il ets connecté à uen AOLbox, des que je le branche electriquement il se connecte en moins de 30sec. seulement depuis ce midi je l'ai vu à 2 reprises perdre la connexion (led orange puis petit à petit verte) alors que mon AOLbox ne s'est jamais deconnecté.
J'ai un debit de 4Megas pourtant lors de la lecture d'un flux de radio il saccade parfois.

Ca peut aussi venir du serveur violet. De tete, il a eu une grosse interruption entre 14 et 16h. Le mien s'est aussi deco cette aprem
Revenir en haut Aller en bas
http://www.differentman.com/
Onésime
Lapin nain
Lapin nain



Age : 33
Localisation : France
Nabaztag : Onésime V2
Nbr de messages : 14
Carottes : 6123

Petit nouveau, petits soucis Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, petits soucis   Petit nouveau, petits soucis Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 20:42

Lapinoutoudidou a écrit:
Bonjour,



Si ca fait un clic sur la plage extinction, c'est normal, tu peux couper completement ton Nabaz. Le son n'est effectivement pas très fort. Tu peux cependant brncher des HP sur le Nabaz


tout d'abord je te remerci de ta reponse rapide, justement la plage ou la haut parleur est "éteint" intervient avant(dans le sens bas-haut) le declic qui coupe le son.

//

Oui il me semble d'ailleurs que le reseau NABAZTAG est un peu surchargé a certaines plages horaires, les messages envoyés au lapin mette plus de temps que normalement. Mais je croyais que seulement son nez restait orange quand c'etait le reseau de NABZTAG.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/acvaloo
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13119

Petit nouveau, petits soucis Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, petits soucis   Petit nouveau, petits soucis Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 0:09

Onésime a écrit:
Lapinoutoudidou a écrit:
Bonjour,



Si ca fait un clic sur la plage extinction, c'est normal, tu peux couper completement ton Nabaz. Le son n'est effectivement pas très fort. Tu peux cependant brncher des HP sur le Nabaz


tout d'abord je te remerci de ta reponse rapide, justement la plage ou la haut parleur est "éteint" intervient avant(dans le sens bas-haut) le declic qui coupe le son.

//

Oui il me semble d'ailleurs que le reseau NABAZTAG est un peu surchargé a certaines plages horaires, les messages envoyés au lapin mette plus de temps que normalement. Mais je croyais que seulement son nez restait orange quand c'etait le reseau de NABZTAG.

Pour la plage c'est comme l'autoradio dans la voiture, si tu met le colume a 1 t'entend rien et pourtant c'est pas le mode pause !!!

Pour les deco frequentes surveille encore 1 ou 2 jours et si ca continu vient nous dire
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Contenu sponsorisé





Petit nouveau, petits soucis Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, petits soucis   Petit nouveau, petits soucis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit nouveau, petits soucis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques petits soucis
» -Résolu- Un petit soucis
» Petits soucis avec les applications du lapin
» petit soucis
» Petit soucis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: