Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je cherche apres tag/tag

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cidilec
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : toulouse
Nbr de messages : 2
Carottes : 6090

je cherche apres tag/tag Empty
MessageSujet: je cherche apres tag/tag   je cherche apres tag/tag Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 9:35

je suis sur windows xp sp2 ,j'ai une livebox sagem .je crois avoir fais toutes les manips du forum pour trouver la connection au reseau sans fil ,mais windows ne veux pas me la proposer .comment faire ???
il me propose une connection "1394" et "reseau local" et tout ce que je peux faire c'est creer un reseau mais pas utilisable et encore moins modifiable pour mon petit tag. yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
Maxou69007
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Maxou69007


Age : 43
Localisation : LYON
Nabaztag : MiniMaxou (V2)
Nbr de messages : 180
Carottes : 6093

je cherche apres tag/tag Empty
MessageSujet: Re: je cherche apres tag/tag   je cherche apres tag/tag Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 10:08

C'est une connexion de type Wifi. Donc il faut que tu es une carte ou une clé USB Wifi. Et après il te suffit d'aller dans la gestion des différents réseau sans fil par le programme propriétaire de ta clé ou par celui de windows et de choisir le réseau sans fil "NabaztagXX".
Voilà j'espère que je t'aurais aidé un peu.
Revenir en haut Aller en bas
cidilec
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : toulouse
Nbr de messages : 2
Carottes : 6090

je cherche apres tag/tag Empty
MessageSujet: Re: je cherche apres tag/tag   je cherche apres tag/tag Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 10:42

la livebox ne fais pas office de carte wifi ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxou69007
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Maxou69007


Age : 43
Localisation : LYON
Nabaztag : MiniMaxou (V2)
Nbr de messages : 180
Carottes : 6093

je cherche apres tag/tag Empty
MessageSujet: Re: je cherche apres tag/tag   je cherche apres tag/tag Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 11:03

Non il faut que tu es un PC qui soit Wifi: pour te connecter via le navigateur à ton lapin.
Mais à prioris tu peux aussi avec d'autre produits: console portable ou autre qui dispose d'une interface de type wifi.

Si tu n'as rien de tout ça il te reste toujours la possibilité d'utilisé une clé USB Wifi celà ne coûte pas bien cher.
Revenir en haut Aller en bas
Nabolivier
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Nabolivier


Age : 49
Localisation : Enghien - Belgique
Nabaztag : Nabolivier
Nbr de messages : 121
Carottes : 6090

je cherche apres tag/tag Empty
MessageSujet: Re: je cherche apres tag/tag   je cherche apres tag/tag Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 11:16

J'ai la même que sidilec. Windows XP. Connection ADSL par cable sur un modem Philips avec les antennes, configuré pour accepter du Wireless.

Mais je n'ai pas de "réseau" sans fil a priori. Cependant, je sais pas comment, le lapinou s'est connecté, il a un nom et tout fonctionne à priori.
Mais je ne sais pas me connecter à http://192.168.0.1 et ne trouve pas comment créer le réseau "Nabaztagxx"

A moins que je soie sur la connection de mon voisin ???


Dernière édition par le Sam 25 Aoû 2007 - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nabolivier
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Nabolivier


Age : 49
Localisation : Enghien - Belgique
Nabaztag : Nabolivier
Nbr de messages : 121
Carottes : 6090

je cherche apres tag/tag Empty
MessageSujet: Re: je cherche apres tag/tag   je cherche apres tag/tag Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 11:22

Après vérification il semble bien connecté via chez moi :

ip=192.168.1.4 mac=macdemonlapin name=Pabcdef
Revenir en haut Aller en bas
Maxou69007
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Maxou69007


Age : 43
Localisation : LYON
Nabaztag : MiniMaxou (V2)
Nbr de messages : 180
Carottes : 6093

je cherche apres tag/tag Empty
MessageSujet: Re: je cherche apres tag/tag   je cherche apres tag/tag Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 11:49

La seul possibilité c'est que ton réseau est non sécurisé...
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13135

je cherche apres tag/tag Empty
MessageSujet: Re: je cherche apres tag/tag   je cherche apres tag/tag Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 11:51

Si ta bobobx est en rézo ouvert, le lapin va s'y connecter tout seul... Sinon il faut un pc en wifi pour configurer le lapin.... Et uniquement à ce moment là... Donc autant s'en faire prêter un...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
Maxou69007
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Maxou69007


Age : 43
Localisation : LYON
Nabaztag : MiniMaxou (V2)
Nbr de messages : 180
Carottes : 6093

je cherche apres tag/tag Empty
MessageSujet: Re: je cherche apres tag/tag   je cherche apres tag/tag Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 11:53

Oui enfin je trouve ça pas très raisonnable un réseau wifi non-sécurisé. Enfin ça n'engage que moi.
Déjà qu'un réseau sécurisé en arrête pas certains...
Désolé je suis un peu hors sujet là.
Revenir en haut Aller en bas
Nabolivier
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Nabolivier


Age : 49
Localisation : Enghien - Belgique
Nabaztag : Nabolivier
Nbr de messages : 121
Carottes : 6090

je cherche apres tag/tag Empty
MessageSujet: Re: je cherche apres tag/tag   je cherche apres tag/tag Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 12:10

OK donc il me faut une clé Wifi USB alors ? Parce que la j'ai meme pas de réseau sans fil selon mon ordi, c'est ca que je comprend pas au fait.
Revenir en haut Aller en bas
Maxou69007
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Maxou69007


Age : 43
Localisation : LYON
Nabaztag : MiniMaxou (V2)
Nbr de messages : 180
Carottes : 6093

je cherche apres tag/tag Empty
MessageSujet: Re: je cherche apres tag/tag   je cherche apres tag/tag Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 12:19

Nabolivier a écrit:
OK donc il me faut une clé Wifi USB alors ? Parce que la j'ai meme pas de réseau sans fil selon mon ordi, c'est ca que je comprend pas au fait.

C'est normal si il a pas de moyen de voir le wifi (clé ou carte) forcémment il te ne peut pas détecter de réseau sans fil.

Par contre je rejoins Nabazland si tu as la possibilité de te faire prêter une clé ou un PC portable qui fait wifi n'investit pas inutilement dans une clé. Car il faut juste se connecter à ton lapin pour lui rentrer les paramètres de ton réseau (si tu envisages de le sécuriser).

Après tu n'as plus besoin de PC wifi. Tu contrôles ton lapin depuis internet au travers des différents sites: le site officiel et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Nabolivier
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Nabolivier


Age : 49
Localisation : Enghien - Belgique
Nabaztag : Nabolivier
Nbr de messages : 121
Carottes : 6090

je cherche apres tag/tag Empty
MessageSujet: Re: je cherche apres tag/tag   je cherche apres tag/tag Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 13:00

Et si je mets ma boite en Mac-filtering (en rentrant le mac de mon lapin) ?

Edit : J'ai fait MAC-Filtering, donc seul l'appareil avec la bonne adresse MAC (= mon lapin) à l'autorisation de se connecter. C'est sécurisé ca vous pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxou69007
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Maxou69007


Age : 43
Localisation : LYON
Nabaztag : MiniMaxou (V2)
Nbr de messages : 180
Carottes : 6093

je cherche apres tag/tag Empty
MessageSujet: Re: je cherche apres tag/tag   je cherche apres tag/tag Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 13:15

Je sais pas ce que ça vaut: j'ai fait pareil mais je ne connaît pas le niveau de sécurité que ça permet.
A approfondir: je regarderais ça plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Pascaltag
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Pascaltag


Age : 44
Localisation : Massy
Nabaztag : Tinetine
Nbr de messages : 162
Carottes : 6097

je cherche apres tag/tag Empty
MessageSujet: Re: je cherche apres tag/tag   je cherche apres tag/tag Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 13:35

Bonjour

L'adresse MAC étant unique c'est une bonne solution.

Vendredi je me suis arrêté quelque part, j'ai vu un réseau Neuf (privé pas Neuf Wifi) non sécurisé. J'ai pu non seulement me connecter mais accéder à l'interface d'administration de sa Neuf Box car les mots de passe par défaut n'avaient même pas été modifié.....

Bien sûr je n'ai rien fait, mais bon, si je peux le faire d'autres aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nabolivier
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Nabolivier


Age : 49
Localisation : Enghien - Belgique
Nabaztag : Nabolivier
Nbr de messages : 121
Carottes : 6090

je cherche apres tag/tag Empty
MessageSujet: Re: je cherche apres tag/tag   je cherche apres tag/tag Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 14:36

Pascaltag a écrit:
Bonjour

L'adresse MAC étant unique c'est une bonne solution.

Vendredi je me suis arrêté quelque part, j'ai vu un réseau Neuf (privé pas Neuf Wifi) non sécurisé. J'ai pu non seulement me connecter mais accéder à l'interface d'administration de sa Neuf Box car les mots de passe par défaut n'avaient même pas été modifié.....

Bien sûr je n'ai rien fait, mais bon, si je peux le faire d'autres aussi.

Merci pour l'adresse MAC

En ce qui concerne le mot de passe pour accèder aux paramètres de mon modem multiservice, c'était changé depuis longtemps. Pas de problèmes de ce côté la.
Et le Wireless était désactivé puisque j'en avais pas besoin avant d'avoir mon Nabaztag.
Revenir en haut Aller en bas
Pascaltag
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Pascaltag


Age : 44
Localisation : Massy
Nabaztag : Tinetine
Nbr de messages : 162
Carottes : 6097

je cherche apres tag/tag Empty
MessageSujet: Re: je cherche apres tag/tag   je cherche apres tag/tag Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 15:14

OK. Ce qui m'étonne c'est qu'Orange ne vous ai pas proposé sa clé USB Wifi avec la Livebox.
Revenir en haut Aller en bas
Nabolivier
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Nabolivier


Age : 49
Localisation : Enghien - Belgique
Nabaztag : Nabolivier
Nbr de messages : 121
Carottes : 6090

je cherche apres tag/tag Empty
MessageSujet: Re: je cherche apres tag/tag   je cherche apres tag/tag Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 15:20

Pas Orange ! Suis en Belgique moi. Skynet pour l'internet.

Et comme je connecte avec le cable réseau pour l'internet, on m'a pas proposé la clé Wifi.
Revenir en haut Aller en bas
Pascaltag
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Pascaltag


Age : 44
Localisation : Massy
Nabaztag : Tinetine
Nbr de messages : 162
Carottes : 6097

je cherche apres tag/tag Empty
MessageSujet: Re: je cherche apres tag/tag   je cherche apres tag/tag Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 15:36

Oups désolé yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
Nabolivier
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Nabolivier


Age : 49
Localisation : Enghien - Belgique
Nabaztag : Nabolivier
Nbr de messages : 121
Carottes : 6090

je cherche apres tag/tag Empty
MessageSujet: Re: je cherche apres tag/tag   je cherche apres tag/tag Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 15:42

No problemo

Il fonctionne et je l'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Pascaltag
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Pascaltag


Age : 44
Localisation : Massy
Nabaztag : Tinetine
Nbr de messages : 162
Carottes : 6097

je cherche apres tag/tag Empty
MessageSujet: Re: je cherche apres tag/tag   je cherche apres tag/tag Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 16:13

Faites lui un coucou de notre part yellownabzsmile Bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je cherche apres tag/tag Empty
MessageSujet: Re: je cherche apres tag/tag   je cherche apres tag/tag Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je cherche apres tag/tag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche tuto après la disparition de violet
» les lumieres violettes apres les vertes.mais apres ?!
» Violet et après ?
» Bug après séance de tai chi
» Après la coupure de serveurs ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: