Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com

 

 couleur violette, mais ça ne marche pas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zboun
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : roubaix
Nbr de messages : 3
Carottes : 6071

couleur violette, mais ça ne marche pas Empty
MessageSujet: couleur violette, mais ça ne marche pas   couleur violette, mais ça ne marche pas Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 12:38

Bonjour,
Je viens d'acheter un Nabaztag+tag, et il me fait des misères...
J'ai un Imac G5 qui marche sous OSX.
Je pense avoir suivi les indications correctement et mon lapin a bien une couleur violette à sa base. Il s'est même réveillé en me disant qu'il n'avait pas de nom etc...
Seulement, quand je me connecte sur le site, il me dit que mon lapin n'est pas connecté ou qu'il n'existe pas. Impossible donc de choisir des fonctions, services...
Pour info, j'ai une carte Airport Extrême et une connexion par Neufbox. D'ailleurs, est-ce que le lapin doit se connecter à mon Mac ou à la neufbox ?
Autre info importante : je n'y connais pas grand chose en informatique... Vous l'aurez sans doute remarqué.
Est-ce que qq'un peut m'aider ?
Zboun
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13119

couleur violette, mais ça ne marche pas Empty
MessageSujet: Re: couleur violette, mais ça ne marche pas   couleur violette, mais ça ne marche pas Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 12:51

si tu as bien suivi les tutos et que ton lapin a le culcul qui clignote violet c'est qu'il marche et qu'il est connecté à la 9Box.

ensuite est-ce que tu as bienc creer un compte sur le site nabzatag ?
si oui est-ce que tu as creer un seul ou plusieurs compte ??
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
zboun
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : roubaix
Nbr de messages : 3
Carottes : 6071

couleur violette, mais ça ne marche pas Empty
MessageSujet: Re: couleur violette, mais ça ne marche pas   couleur violette, mais ça ne marche pas Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 13:03

Oui, j'ai bien créé un compte sur le site nabaztag, et un seul. c'est sur ce site qu'on me dit que mon lapin n'est pas connecté.
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13119

couleur violette, mais ça ne marche pas Empty
MessageSujet: Re: couleur violette, mais ça ne marche pas   couleur violette, mais ça ne marche pas Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 13:04

es-tu sur d'avoir taper le bon numéro mac qaund tu t'es inscrit ??

tu peux verifier ca dans tes parametres et voir si c'est la meme chose que sous le lapin!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
zboun
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : roubaix
Nbr de messages : 3
Carottes : 6071

couleur violette, mais ça ne marche pas Empty
MessageSujet: Re: couleur violette, mais ça ne marche pas   couleur violette, mais ça ne marche pas Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 13:37

oups... le num n'est pas le bon. il suffit de le changer pour que tout rentre dans l'ordre ?
je viens de le faire, mais l'ordi travaille sans que rien ne se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13119

couleur violette, mais ça ne marche pas Empty
MessageSujet: Re: couleur violette, mais ça ne marche pas   couleur violette, mais ça ne marche pas Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 16:14

non il faut faire un mail au support ... j'ai pas l'adresse sous la main mais tu va dans l'aide et a droite c'est marqu" contacter le support ...

tu leur met ton nabname, ton mail et le bon numéro mac !!
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
splouf
Nabz Junior
Nabz Junior
splouf


Age : 41
Localisation : Brive (19)
Nabaztag : Sploufy (v2)
Nbr de messages : 69
Carottes : 6099

couleur violette, mais ça ne marche pas Empty
MessageSujet: Re: couleur violette, mais ça ne marche pas   couleur violette, mais ça ne marche pas Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 17:37

perso a 14h30 a peut pret mon lapin avait le nez qui clignotait rose et j'arrivais pas à lire les messages je suis allé sur my.nabaztag et le site était en maintenance! Je pouvais rien faire avec mon lapin! Ptetre que c'était en maintenance aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6951

couleur violette, mais ça ne marche pas Empty
MessageSujet: Re: couleur violette, mais ça ne marche pas   couleur violette, mais ça ne marche pas Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 17:39

Si vous avez bien lu, Phabbrrysse a donné la réponse. On va la refaire :
Ecrire au support en donnant son nom de lapin et son numéro de série. Et pour pas se tromper entre les B et le 8 allez en bas de la page de configuration, lien Advanced configuration, toujours en bas de page et regarder la ligne Serial Number.

Seul Violet peut faire la modification. Sinon allez dans Mon terrier > Mon profil pour voir si c'est encore modifiable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Contenu sponsorisé





couleur violette, mais ça ne marche pas Empty
MessageSujet: Re: couleur violette, mais ça ne marche pas   couleur violette, mais ça ne marche pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
couleur violette, mais ça ne marche pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» messages envoyés mais pas joués, nez couleur orange
» Nabaztag/tag vert et base violet mais qui ne marche pas
» tout essayé, mais..... marche pas
» Le lapin est violet .. mais .. il ne marche pas ...
» mon nabaztag marche mais n'emet plus de son

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: