Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 impossible connecter mon lapin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amazone21
Lapin nain
Lapin nain
Amazone21


Localisation : Dijon
Nabaztag : Forgetmenot
Nbr de messages : 8
Carottes : 5988

impossible connecter mon lapin Empty
MessageSujet: impossible connecter mon lapin   impossible connecter mon lapin Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 13:06

Bonjour,
Je viens de recevoir mon Nabaztag-tag j'ai une Live box un nouvel ordi avec vista mais sans Wi-Fi et depuis ce matin 9h j'ai tout esayé pour le connecter et rien quelqu'un aurait-il une idée.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13119

impossible connecter mon lapin Empty
MessageSujet: Re: impossible connecter mon lapin   impossible connecter mon lapin Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 13:13

Avant d'appuyer sur update and start est-ce que tu appuye sur le bouton 1 ou RGE de la livebox ?
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
guiome
Platinum Nabz
Platinum Nabz
guiome


Age : 39
Localisation : Toulouse
Nabaztag : Busagi (V2 Beta)
Nbr de messages : 1103
Carottes : 6072

impossible connecter mon lapin Empty
MessageSujet: Re: impossible connecter mon lapin   impossible connecter mon lapin Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 13:18

Où es-tu bloquée exactement ? Tu arrives à accéder à la configuration du lapin ? (si tu n'as pas le WiFi sur ton pc, ça risque d'être difficile... Heureusement, tu peux mettre le WiFi sur ton pc avec le dongle fourni avec la livebox).
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6951

impossible connecter mon lapin Empty
MessageSujet: Re: impossible connecter mon lapin   impossible connecter mon lapin Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 13:20

Supprime logiciel de Orange pour le dongle USB, sinon regarde dans les propriétés de ta carte Wifi (si elle est intégrée) au niveau de IPV4. Si tu es en IP fixe, tu passes ton PC en DHCP et tu remercies Orange pour ce "merveilleux" kit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Amazone21
Lapin nain
Lapin nain
Amazone21


Localisation : Dijon
Nabaztag : Forgetmenot
Nbr de messages : 8
Carottes : 5988

impossible connecter mon lapin Empty
MessageSujet: Re: impossible connecter mon lapin   impossible connecter mon lapin Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 14:14

Re tout le monde merci pour vos reponses mais je ne comprend pas tout qu'est que c'est que le dongle de la live box et oui je n'ai pas de carte wi-fi sur mon nouvel ordi je m'en suis aperçue ce matin en essayant de connecter mon lapin et svp n'utilisez pas trop de terme technique je ne suis pas une pro de l'informatique
Revenir en haut Aller en bas
guiome
Platinum Nabz
Platinum Nabz
guiome


Age : 39
Localisation : Toulouse
Nabaztag : Busagi (V2 Beta)
Nbr de messages : 1103
Carottes : 6072

impossible connecter mon lapin Empty
MessageSujet: Re: impossible connecter mon lapin   impossible connecter mon lapin Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 14:29

Bon, commençons par le commencement:

La première étape pour connecter ton lapin, c'est d'avoir un pc avec WiFi afin de pouvoir rentrer dans le lapin et le paramétrer. Pour cela, il devait y avoir de fourni avec la livebox un truc qui ressemble à une clé USB. Installe là sur ton pc, et une fois installée, sélectionne dans les options de cette c lé WiFi "laisser Windows gérer mes réseaux sans fils" ou un truc du genre.

Ensuite, tu n'auras plus qu'à suivre les tutos expliquant comment connecter ton lapin à ta livebox: ici et ici si Vista pose des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Amazone21
Lapin nain
Lapin nain
Amazone21


Localisation : Dijon
Nabaztag : Forgetmenot
Nbr de messages : 8
Carottes : 5988

impossible connecter mon lapin Empty
MessageSujet: Re: impossible connecter mon lapin   impossible connecter mon lapin Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 14:34

Malheureusement je n'ai jamais eu de clé wi-fi de fournie avec la live box
Revenir en haut Aller en bas
guiome
Platinum Nabz
Platinum Nabz
guiome


Age : 39
Localisation : Toulouse
Nabaztag : Busagi (V2 Beta)
Nbr de messages : 1103
Carottes : 6072

impossible connecter mon lapin Empty
MessageSujet: Re: impossible connecter mon lapin   impossible connecter mon lapin Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 14:41

Etrange... il me semblait pourtant que ça faisait partie du pack...

Et bien dans ce cas il faut que tu trouves un appareil capable de se connecter à un réseau WiFi...
Revenir en haut Aller en bas
Amazone21
Lapin nain
Lapin nain
Amazone21


Localisation : Dijon
Nabaztag : Forgetmenot
Nbr de messages : 8
Carottes : 5988

impossible connecter mon lapin Empty
MessageSujet: Re: impossible connecter mon lapin   impossible connecter mon lapin Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 15:03

est que n'importe qu'elle clé wi-fi ferait l'affaire ou est que le dongle USB2 wifi de chez Orange est obligatoire car elle est en vente sur le site de FTC
Revenir en haut Aller en bas
guiome
Platinum Nabz
Platinum Nabz
guiome


Age : 39
Localisation : Toulouse
Nabaztag : Busagi (V2 Beta)
Nbr de messages : 1103
Carottes : 6072

impossible connecter mon lapin Empty
MessageSujet: Re: impossible connecter mon lapin   impossible connecter mon lapin Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 15:05

N'importe quoi se connectant au WiFi et muni d'un navigateur internet fera l'affaire... ça peut aussi être un pda, une psp ou bien l'ordinateur portable d'un de tes amis !

On a juste besoin d'un truc avec WiFi et muni d'un navigateur afin d'accèder à la page de configuration du lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Amazone21
Lapin nain
Lapin nain
Amazone21


Localisation : Dijon
Nabaztag : Forgetmenot
Nbr de messages : 8
Carottes : 5988

impossible connecter mon lapin Empty
MessageSujet: Re: impossible connecter mon lapin   impossible connecter mon lapin Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 16:46

Voilà ça y est c'est fait j'ai réussi à reconnecter mon portable sur la live box et en wi-fi lui, et j'ai réussi à le faire démarrer maintenant sa bas et mauve et clignote trés lentement est ce que c'est bon où pas.
Par contre sur le site officiel il ne me reconnaisse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13119

impossible connecter mon lapin Empty
MessageSujet: Re: impossible connecter mon lapin   impossible connecter mon lapin Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 16:56

base mauve qui clignote doucement = coeur du lapin qui vit

Tu t'es inscrit sur le site? si oui verifie qu'il n'u est pas d'erreur dans la saisie de l'adresse MAC (dans preference et sous le cul du lapin)
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Contenu sponsorisé





impossible connecter mon lapin Empty
MessageSujet: Re: impossible connecter mon lapin   impossible connecter mon lapin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
impossible connecter mon lapin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impossible de me connecter a mon lapin
» Lapin impossible à connecter...
» Impossible de me connecter à mon Lapin
» impossible de me connecter au lapin
» HELP!!!! IMPOSSIBLE DE CONNECTER MON LAPIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: