Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 probleme de connexion wi fi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ange666
Lapin nain
Lapin nain
ange666


Localisation : paris
Nabaztag : PaddyAngel
Nbr de messages : 19
Carottes : 5989

probleme de connexion wi fi Empty
MessageSujet: probleme de connexion wi fi   probleme de connexion wi fi Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 22:46

bonjour ,et joyeux noel ,
voila , comme tant d'autre personne j'ai reçu un nabaztag/tag , et j'ai un probleme de connexion .Il faut aussi vous signaler que je suis absolument nulle en informatique
-_-'
Tout d'abord :

Version du lapin : Nabaztagtag
Votre fournisseur d'acces : free
Votre routeur : euh ça je ne sais pas c'est quoi ?
windows vista?

Type de sécutité mise en place (WEP ou WPA) alors sa , je pense que j'ai obligatoirement la wi fi étant donné que mon ordinateur ( qui n'est pas portable ) est tout neuf ( il a seulement trois mois )

Couleurs du lapin :
tout est bleu

Adresse IP fixe ou dynamique (DHCP) :euh ...

l'ordinateur est compatible a un reseau wi fi

préparations déjà faites sur le lapin et le reseau : alors je l'ai branché , mis en bleu , et j'ai ... cherché a l'installer

alors je suis allez dans le tuto de vista que vous avez fait ( et d'ailleur je vous en remercie) je suis a la lettre seulement j'ai un probleme , au moment de mettre en bas a droite l'icone pour les réseaux , et bien vous il y'a écrit se connecter ou se deconnecter , sauf que moi il n'y a que réseau : acces reseau local et internet

En esperant obtenir de l'aide ,

je vous remercie

Angelina
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13140

probleme de connexion wi fi Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion wi fi   probleme de connexion wi fi Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 22:49

Quand tu vas sur internet t'es en wifi (donc pas de fil entre freebox et ton ordi) ou y'a un fil ?
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
ange666
Lapin nain
Lapin nain
ange666


Localisation : paris
Nabaztag : PaddyAngel
Nbr de messages : 19
Carottes : 5989

probleme de connexion wi fi Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion wi fi   probleme de connexion wi fi Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 22:54

y'a un fil , je ne suis pas en wi fi quand je vais sur internet
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13140

probleme de connexion wi fi Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion wi fi   probleme de connexion wi fi Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 22:56

Et tu es bien sur que ton pc fait wifi ? si oui alors débranche le cable (tu ne sera plus connecté a internet) et l'icone connexion sans fils devrait apparaitre.
Tu dois aussi avoi un bouton pour activer le wifi sur le pc, alors active le wifi !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
ange666
Lapin nain
Lapin nain
ange666


Localisation : paris
Nabaztag : PaddyAngel
Nbr de messages : 19
Carottes : 5989

probleme de connexion wi fi Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion wi fi   probleme de connexion wi fi Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 22:59

quand je débranche le cable , internet se déconecte , mais il n'ya aucun icone qui apparait , j'en conclue que je n'ai pas de wifi , mais alors comment je fais ??
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6836

probleme de connexion wi fi Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion wi fi   probleme de connexion wi fi Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 23:02

Pas de panique!! yellownabzwink

Soit tu as un truc équipé du wifi chez toi PSP, smartphone etc.. et tu peux tout à fait utiliser ça pour paramétrer ton lapin. Ensuite, tu te serviras de ton ordinateur pour le piloter sans soucis. Soit tu as un pote qui a un ordi portable équipé du wifi et qui va venir te paramétrer ton lapin. Soit tu achètes une clef wifi usb (c'est pas très cher 20 ou 30€) ou tu t'en fais prêter une et tu l'utilises pour paramétrer ton lapin.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13140

probleme de connexion wi fi Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion wi fi   probleme de connexion wi fi Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 23:15

Sa freebox n'a pas de wifi yellownabzsad donc elle fait le necessaire !

Courage ca va bien se passer !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6836

probleme de connexion wi fi Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion wi fi   probleme de connexion wi fi Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 23:30

Ah alors il faut aussi une carte wifi pour la freebox.27€ à commander direct sur le site de free.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
ange666
Lapin nain
Lapin nain
ange666


Localisation : paris
Nabaztag : PaddyAngel
Nbr de messages : 19
Carottes : 5989

probleme de connexion wi fi Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion wi fi   probleme de connexion wi fi Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 8:48

nabzhello1 je fais ça aujourd'hui , en tout cas je vous remercie du fond du coeur car ... oula... je n'ose meme pas imaginer où j'en serais...




heinn ?? wifquoi???? nabzdream
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6836

probleme de connexion wi fi Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion wi fi   probleme de connexion wi fi Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 9:28

Pas de soucis. Tiens-nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
ange666
Lapin nain
Lapin nain
ange666


Localisation : paris
Nabaztag : PaddyAngel
Nbr de messages : 19
Carottes : 5989

probleme de connexion wi fi Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion wi fi   probleme de connexion wi fi Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 12:13

bonjour ^^

alors en fait la je suis entrain de chercher pour acheter ma carte wifi , mais je voulais savoir si je devais faire une démarche autre que l'achat de la carte wifi chez free ? jveux dire des que j'ai la carte je l'insere et c'est tout ?

et aussi autre question ^^ , est ce que je peux l'acheter la :
http://www.priceminister.com/navigation/se/category/sa/kw/carte+wifi+ ?
parceque j'ai perdu mon mot de passe pour l'acces sur le site free , et j'ai une grosse flemmardise de le chercher alors -_-' , sa serait pratique XD
mais alors par contre est ce qu'il y'a un modele spécial a prendre ? je crois que j'ai la free v 3 euh jsuis pas sur mais jcrois , il est noir le boitier .
merci d'avance ^^ vous etes génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13140

probleme de connexion wi fi Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion wi fi   probleme de connexion wi fi Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 12:31

Pour priceminister tu prend des risques car pas toutes les cartes meme vendues par free ne sont pas compatible avec toutes les freebox !! (meme des freebox de meme version)

contact free pour leur demander le mot de passe, si tu es en zone dégroupé ca vaut peut-etre plus le coup de passer sur une freebox v5 !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6972

probleme de connexion wi fi Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion wi fi   probleme de connexion wi fi Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 12:48

@ange666 : tu es sur paris, va dans le 12è rue Montgallet. C'est du standard et ça ira plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Contenu sponsorisé





probleme de connexion wi fi Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion wi fi   probleme de connexion wi fi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de connexion wi fi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de connexion : réseau limité, pas de connexion public
» probleme de connexion
» Probleme de connexion
» Problème de connexion
» PROBLEME DE CONNEXION FREEBOX ROUTEUR ET CARTE WIFI EXTERNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: