Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dépité, n'y comprend rien, suicide en cours !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ChrisFromFrance
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Doubs
Nbr de messages : 8
Carottes : 5968

Dépité, n'y comprend rien, suicide en cours ! Empty
MessageSujet: Dépité, n'y comprend rien, suicide en cours !   Dépité, n'y comprend rien, suicide en cours ! Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 12:00

nabzsteam
Bon, je ne suis pas un crack en informatique, mais je ne suis théoriquement pas une buse non plus...

J'essaye désespérément de connecter mon Nabaztage, mais je n'y comprend rien (faut dire que tout n'est pas très clair pour le néophyte).

J'ai regardé les tutos (notamment sur le Wifi avec XP), mais ça ne m'a pas aidé.
En effet, dans les "propriétés de Connexion Réseau Sans Fil", je n'ai pas l'onglet "Configuration Réseaux sans fil"...

Bref, ça commence bien !

J'ai donc un lapin aux voyants bleus, qui se demande s'il doit sauter par le fenêtre pour se suicider dans la neige, ou s'il doit attendre encore un peu...

Alors que faudrait-il faire ? Tout n'est pas clair pour moi.
Pour infos (je ne sais pas si c'est utile), j'ai XP, une Aolbox avec carte wifi, et un lapin tag_tag...

(n'hésitez pas à me répondre en détaillant vos parole, comme si vous deviez parler à un abruti. Je n'en suis pas un, mais au moins je comprendrai !!!)

yellownabzitslife
Revenir en haut Aller en bas
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6429

Dépité, n'y comprend rien, suicide en cours ! Empty
MessageSujet: Re: Dépité, n'y comprend rien, suicide en cours !   Dépité, n'y comprend rien, suicide en cours ! Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 12:05

Bonjour, juste une question comme ça avant de répondre en gros, tu as XP familliale ou Pro ?
Revenir en haut Aller en bas
ChrisFromFrance
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Doubs
Nbr de messages : 8
Carottes : 5968

Dépité, n'y comprend rien, suicide en cours ! Empty
MessageSujet: Re: Dépité, n'y comprend rien, suicide en cours !   Dépité, n'y comprend rien, suicide en cours ! Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 12:06

bonne question...

J'utilise Windows Pro
Revenir en haut Aller en bas
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6429

Dépité, n'y comprend rien, suicide en cours ! Empty
MessageSujet: Re: Dépité, n'y comprend rien, suicide en cours !   Dépité, n'y comprend rien, suicide en cours ! Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 12:08

Ton lapin apparait t'il dans les réseaux sansfil à proximité?
Revenir en haut Aller en bas
ChrisFromFrance
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Doubs
Nbr de messages : 8
Carottes : 5968

Dépité, n'y comprend rien, suicide en cours ! Empty
MessageSujet: Re: Dépité, n'y comprend rien, suicide en cours !   Dépité, n'y comprend rien, suicide en cours ! Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 12:13

NaBoByZ a écrit:
Ton lapin apparait t'il dans les réseaux sansfil à proximité?

PAs la moindre idée... En fait, je ne trouve pas où se rouve cette liste...
Revenir en haut Aller en bas
pika_124
Diamond Nabz
Diamond Nabz
pika_124


Age : 37
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Lolotte71 (V2) et Lilo(Karotz)
Nbr de messages : 2156
Carottes : 6295

Dépité, n'y comprend rien, suicide en cours ! Empty
MessageSujet: Re: Dépité, n'y comprend rien, suicide en cours !   Dépité, n'y comprend rien, suicide en cours ! Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 12:14

déjà est ce que ton pc possède une carte wifi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virgulette.fr/ac/
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13120

Dépité, n'y comprend rien, suicide en cours ! Empty
MessageSujet: Re: Dépité, n'y comprend rien, suicide en cours !   Dépité, n'y comprend rien, suicide en cours ! Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 12:15

La premiere question est d'abord de savoir si tu ton pc est équipé d'une carte/clé wifi ? c'est obligatoire d'avoir une carte ou clé wifi sur le pc ou d'avoir un autre appareil qui recoit le wifi !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
ChrisFromFrance
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Doubs
Nbr de messages : 8
Carottes : 5968

Dépité, n'y comprend rien, suicide en cours ! Empty
MessageSujet: Re: Dépité, n'y comprend rien, suicide en cours !   Dépité, n'y comprend rien, suicide en cours ! Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 12:18

Phabbrrysse a écrit:
La premiere question est d'abord de savoir si tu ton pc est équipé d'une carte/clé wifi ? c'est obligatoire d'avoir une carte ou clé wifi sur le pc ou d'avoir un autre appareil qui recoit le wifi !

Et bien, j'ai une carte Wifi dans l'AolBox... (c'est la bonne réponse ?)
Revenir en haut Aller en bas
pika_124
Diamond Nabz
Diamond Nabz
pika_124


Age : 37
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Lolotte71 (V2) et Lilo(Karotz)
Nbr de messages : 2156
Carottes : 6295

Dépité, n'y comprend rien, suicide en cours ! Empty
MessageSujet: Re: Dépité, n'y comprend rien, suicide en cours !   Dépité, n'y comprend rien, suicide en cours ! Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 12:27

non. Ta box a pour fonction de diffuser le wifi, mais faut que ton pc puisse le recevoir....sinon si tu as une psp ou qn qui pourrait de prêter un dongle wifi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virgulette.fr/ac/
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6429

Dépité, n'y comprend rien, suicide en cours ! Empty
MessageSujet: Re: Dépité, n'y comprend rien, suicide en cours !   Dépité, n'y comprend rien, suicide en cours ! Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 12:27

ah ouais !

il te faut une carte wifi sur ton PC. ou une PSP, une Wii, un PDA un portable, enfin tout se qui peut te faire connecter à un wifi.

Sinon tu ne peux pas avoir la configuration !
Revenir en haut Aller en bas
ChrisFromFrance
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Doubs
Nbr de messages : 8
Carottes : 5968

Dépité, n'y comprend rien, suicide en cours ! Empty
MessageSujet: Re: Dépité, n'y comprend rien, suicide en cours !   Dépité, n'y comprend rien, suicide en cours ! Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 12:29

NaBoByZ a écrit:
ah ouais !

il te faut une carte wifi sur ton PC. ou une PSP, une Wii, un PDA un portable, enfin tout se qui peut te faire connecter à un wifi.

Sinon tu ne peux pas avoir la configuration !

Merci beaucoup, je vais voir ça dans l'après-midi
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6429

Dépité, n'y comprend rien, suicide en cours ! Empty
MessageSujet: Re: Dépité, n'y comprend rien, suicide en cours !   Dépité, n'y comprend rien, suicide en cours ! Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 12:33

Tiens-nous au courant de tes avancées !

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6952

Dépité, n'y comprend rien, suicide en cours ! Empty
MessageSujet: Re: Dépité, n'y comprend rien, suicide en cours !   Dépité, n'y comprend rien, suicide en cours ! Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 12:46

ChrisFromFrance a écrit:
nabzsteam
Bon, je ne suis pas un crack en informatique, mais je ne suis théoriquement pas une buse non plus...
yellownabzitslife

Voilà je retiens juste à partir du "mais..." car je pense que tout a été écrit en long en large et en travers dans cette rubrique sur le fait qu'il faille posséder un ordinauteur équipé du ouifi yellownabzsmile
nabzgo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
ChrisFromFrance
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Doubs
Nbr de messages : 8
Carottes : 5968

Dépité, n'y comprend rien, suicide en cours ! Empty
MessageSujet: Re: Dépité, n'y comprend rien, suicide en cours !   Dépité, n'y comprend rien, suicide en cours ! Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 20:41

marfab a écrit:


Voilà je retiens juste à partir du "mais..." car je pense que tout a été écrit en long en large et en travers dans cette rubrique sur le fait qu'il faille posséder un ordinauteur équipé du ouifi yellownabzsmile
nabzgo

Certes, mais pour un non connaisseur, il est autorisé de faire l'amalgame entre un modem équipé d'une carte wifi et d'un ordinateur wifi.
Pour moi, mon ordi était wifi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dépité, n'y comprend rien, suicide en cours ! Empty
MessageSujet: Re: Dépité, n'y comprend rien, suicide en cours !   Dépité, n'y comprend rien, suicide en cours ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépité, n'y comprend rien, suicide en cours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je comprend rien !!! HELP
» mon lapin ne comprend rien
» Led violette alors là je comprend plus rien
» ne comprend rien a nabaztag aidez moi ?
» Je n'y comprend rien : Wifi "Ad Hoc"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: