Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Après la connexion les 4 leds restent vertes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
china59
Lapin nain
Lapin nain
china59


Age : 47
Localisation : Nord
Nabaztag : whiterabbit59
Nbr de messages : 23
Carottes : 5983

Après la connexion les 4 leds restent vertes Empty
MessageSujet: Après la connexion les 4 leds restent vertes   Après la connexion les 4 leds restent vertes Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 19:43

Bonjour à tous,
Je suis officiellement nouvelle sur ce forum même si en réalité voilà plusieurs semaines que je rôde dans l'ombre.
Mon whiterabbit59 n'est plus tout à fait un nouveau-né, je l'avais déjà connecté il y a un mois, mais quelques jours avant Noël il a fait des siennes (une paralysie) et lorsque je l'ai débranché et rebranché il était offline.
Et vous connaissez la suite : au moment de Noël, panne générale, donc je n'ai pas insisté.
Là, je viens de le reconnecter (en passsant par le mode ad hoc bleu et la page de config), il a bougé les oreilles, mais ses leds sont maintenant vertes depuis 1/4 d'heure, le visage ne redevient pas blanc.
Son aura est violette mais fixe.
Est-ce simplement parce que les serveurs sont surchargés avec les démarrages des nouveaux-nés de Noël ? Ou est-ce que le démarrage s'est mal passé ?
Je précise que j'ai plusieurs services déjà configurés.

Merci d'avance pour votre aide et Bonnes Fêtes à tous ! nabzhello1
Revenir en haut Aller en bas
china59
Lapin nain
Lapin nain
china59


Age : 47
Localisation : Nord
Nabaztag : whiterabbit59
Nbr de messages : 23
Carottes : 5983

Après la connexion les 4 leds restent vertes Empty
MessageSujet: Re: Après la connexion les 4 leds restent vertes   Après la connexion les 4 leds restent vertes Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 19:48

Oh, et puis tout à l'heure j'étais bien online dans mes préférences mais me voilà revenue "offline".
nabzblah
Revenir en haut Aller en bas
zagado26
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
zagado26


Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2)
Nbr de messages : 9479
Carottes : 13338

Après la connexion les 4 leds restent vertes Empty
MessageSujet: Re: Après la connexion les 4 leds restent vertes   Après la connexion les 4 leds restent vertes Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 19:54

Bonsoir et bienvenue sur le forum!
Si la lumiere violette reste fixe le lapin est bloque. Debranche-le pour 10 - 15 secondes puis rebranche-le et il doit repartir sans problemes.
Mois meme j'ai eu aussi cette probleme avec toutes les lumieres vertes, mais apres quelques secondes de "reflexion" il c'est connecte.
Due a la surcharge des serveres il est possible que ces problemes reviennent mais en quelque jours je crois qu'ils vont disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
china59
Lapin nain
Lapin nain
china59


Age : 47
Localisation : Nord
Nabaztag : whiterabbit59
Nbr de messages : 23
Carottes : 5983

Après la connexion les 4 leds restent vertes Empty
MessageSujet: Re: Après la connexion les 4 leds restent vertes   Après la connexion les 4 leds restent vertes Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 20:03

Bonjour Zagado26 et merci.
Là, le tag/tag vient de se remettre à "respirer" (son aura clignote doucement) et je suis à nouveau notée "online".
Il n'y a que les 4 leds vertes qui sont toujours bloquées. Comme tu dis, cela vient peut-être de la surcharge du serveur !
Revenir en haut Aller en bas
zagado26
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
zagado26


Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2)
Nbr de messages : 9479
Carottes : 13338

Après la connexion les 4 leds restent vertes Empty
MessageSujet: Re: Après la connexion les 4 leds restent vertes   Après la connexion les 4 leds restent vertes Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 20:36

Bravo!
Les 4 leds verts vont disparaitre, mais le principal est que tu es on-line.
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6815

Après la connexion les 4 leds restent vertes Empty
MessageSujet: Re: Après la connexion les 4 leds restent vertes   Après la connexion les 4 leds restent vertes Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 20:40

Je me permets d'intervenir car ça pourra aider d'autres nabaznautes.

Si les 4 leds sont vertes et la base violette fixe, celà indique que le lapin attend son association avec son terrier (son compte sur le site de Violet). Il est donc inutile de le débrancher et de le rebrancher. Il faut juste attendre.

Mais sinon, bravo pour ta réactivité zagado yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
zagado26
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
zagado26


Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2)
Nbr de messages : 9479
Carottes : 13338

Après la connexion les 4 leds restent vertes Empty
MessageSujet: Re: Après la connexion les 4 leds restent vertes   Après la connexion les 4 leds restent vertes Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 22:00

Ooops, nabzcache
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6815

Après la connexion les 4 leds restent vertes Empty
MessageSujet: Re: Après la connexion les 4 leds restent vertes   Après la connexion les 4 leds restent vertes Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 22:22

ma naaaaaaaan Zagado!! C'est bon sort de ton trou!! nabzinlove
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
zagado26
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
zagado26


Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2)
Nbr de messages : 9479
Carottes : 13338

Après la connexion les 4 leds restent vertes Empty
MessageSujet: Re: Après la connexion les 4 leds restent vertes   Après la connexion les 4 leds restent vertes Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 22:34

Mci boku'! yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
china59
Lapin nain
Lapin nain
china59


Age : 47
Localisation : Nord
Nabaztag : whiterabbit59
Nbr de messages : 23
Carottes : 5983

Après la connexion les 4 leds restent vertes Empty
MessageSujet: Re: Après la connexion les 4 leds restent vertes   Après la connexion les 4 leds restent vertes Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 14:54

Yeah ! Whiterabbit59 is back on ze road ! Il pète la forme et maintenant il me lit tous les messages des derniers jours ! nabzturnaround
Revenir en haut Aller en bas
china59
Lapin nain
Lapin nain
china59


Age : 47
Localisation : Nord
Nabaztag : whiterabbit59
Nbr de messages : 23
Carottes : 5983

Après la connexion les 4 leds restent vertes Empty
MessageSujet: Re: Après la connexion les 4 leds restent vertes   Après la connexion les 4 leds restent vertes Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 15:04

Yeah ! Whiterabbit59 is back on ze road ! Il pète la forme et maintenant il me lit tous les messages des derniers jours !
Revenir en haut Aller en bas
zagado26
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
zagado26


Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2)
Nbr de messages : 9479
Carottes : 13338

Après la connexion les 4 leds restent vertes Empty
MessageSujet: Re: Après la connexion les 4 leds restent vertes   Après la connexion les 4 leds restent vertes Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 15:18

Bravo, alors il est en pleine forme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la connexion les 4 leds restent vertes Empty
MessageSujet: Re: Après la connexion les 4 leds restent vertes   Après la connexion les 4 leds restent vertes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la connexion les 4 leds restent vertes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les lumieres violettes apres les vertes.mais apres ?!
» Problème connexion 3 leds vertes
» probleme connexion lapin a un serveur (3 leds vertes, nez orange clignote vert et orange)
» LES LEDS RESTENT DESPEREMENT ORANGE
» 4 leds vertes puis 4 leds oranges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: