Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 PUBLICITE NON DESIRE SUR LE NABA - Coup de gueule

Aller en bas 
+9
atomix
Liloo
trukmus
Zorglub
diddou76
nabilou
aerosmiss
nabazland
Jo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Toucool
Nabazteur/trice



Nbr de messages : 2531

PUBLICITE NON DESIRE SUR LE NABA - Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUBLICITE NON DESIRE SUR LE NABA - Coup de gueule   PUBLICITE NON DESIRE SUR LE NABA - Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 9:16

Lamentable...

Si cela vient de Violet, je serai surpris : après la longue discussion avec OM la semaine dernière et l'intégrité dont faisait preuve le team face aux sirènes commerciales, il me semble plus qu'improbable que ceci vienne d'eux... Si c'est le cas, comme le disait Liloo, c'est plus que moche...

Si cela ne vient pas de Violet, je serai doublement surpris : sans aucune trace du message dans la liste de diffusion, va falloir une explication rationnelle qui semble difficile à trouver...

Druide, désolé que Joannie serve de relais aux autres supports. If Violet did this, it's the end of a dream...

yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
http://gru.ptitlu.org
Violet
@ Violet
@ Violet



Nbr de messages : 23
Carottes : 6709

PUBLICITE NON DESIRE SUR LE NABA - Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUBLICITE NON DESIRE SUR LE NABA - Coup de gueule   PUBLICITE NON DESIRE SUR LE NABA - Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 9:49

Nous n'envoyons aucune publicité pour qui que ce soit à travers le Nabaztag.
Aucun message publicitaire ne vient de la part de Violet.

L'Equipe Nabaztag.
Revenir en haut Aller en bas
pinouill
Invité




PUBLICITE NON DESIRE SUR LE NABA - Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUBLICITE NON DESIRE SUR LE NABA - Coup de gueule   PUBLICITE NON DESIRE SUR LE NABA - Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 10:04

la vache s'est en interne sur le forum alors ?
personne de la Banque Popu sur le forum qui voudrait se faire valloir un peu ?
Attendons de voire si d'autres pinouilles sont infectés par le virus pub

NON A LA GRIPPE PUBLICITAIRE CHEZ LES LAPINOUS
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Zorglub


Age : 65
Localisation : Paris, France
Nabaztag : Tiwabbit (v2)
Nbr de messages : 299
Carottes : 6728

PUBLICITE NON DESIRE SUR LE NABA - Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUBLICITE NON DESIRE SUR LE NABA - Coup de gueule   PUBLICITE NON DESIRE SUR LE NABA - Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 10:34

Violet a écrit:
Nous n'envoyons aucune publicité pour qui que ce soit à travers le Nabaztag.
Aucun message publicitaire ne vient de la part de Violet.

L'Equipe Nabaztag.

Ouf !
yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
Liloo
Nabazteur/trice
Liloo


Localisation : Paris
Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines
Nbr de messages : 1426
Carottes : 6824

PUBLICITE NON DESIRE SUR LE NABA - Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUBLICITE NON DESIRE SUR LE NABA - Coup de gueule   PUBLICITE NON DESIRE SUR LE NABA - Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 10:42

Yes ! Ah chui rassurée, ce ne pouvait être Violet Razz

Bon mais le problème reste entier...
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Nabz Junior
Nabz Junior



Nbr de messages : 97
Carottes : 6726

PUBLICITE NON DESIRE SUR LE NABA - Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Je l'espère   PUBLICITE NON DESIRE SUR LE NABA - Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 10:55

Violet a écrit:
Nous n'envoyons aucune publicité pour qui que ce soit à travers le Nabaztag.
Aucun message publicitaire ne vient de la part de Violet.

L'Equipe Nabaztag.
Je reste dans l'attente d'une réponse à mon mail envoyé hier soir, au support et à Violet.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Toucool
Nabazteur/trice
Toucool


Age : 47
Localisation : 64
Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2)
Nbr de messages : 2531
Carottes : 6738

PUBLICITE NON DESIRE SUR LE NABA - Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUBLICITE NON DESIRE SUR LE NABA - Coup de gueule   PUBLICITE NON DESIRE SUR LE NABA - Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 10:58

Violet disculpé, lapins libérés, propriétaires soulagés respect
Revenir en haut Aller en bas
http://gru.ptitlu.org
Helium
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Helium


Localisation : Montpellier
Nabaztag : Il a pas encore de Nom, il va bientot venir dans ce monde
Nbr de messages : 182
Carottes : 6689

PUBLICITE NON DESIRE SUR LE NABA - Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUBLICITE NON DESIRE SUR LE NABA - Coup de gueule   PUBLICITE NON DESIRE SUR LE NABA - Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 11:16

Ah non pas de pub !!!!
Moi ca me prend la tête la pub.
Sauf celle du chocolat avec les marmottes j'adore.
http://www.nabaztag.com/vl/FR/prod_create_t.jsp?rec=0&music=234937

Le problême peut être résolu je pense en n'autorisant pas kes evenements externe au serveur de violet.

Toute facon faudra s'attendre dans un futur plus ou moins proche le risque de recevoir de la pub.

Violet faut faire quelque chose rapidement avant que le fléau prend de l'ampleur.
Revenir en haut Aller en bas
Toucool
Nabazteur/trice
Toucool


Age : 47
Localisation : 64
Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2)
Nbr de messages : 2531
Carottes : 6738

PUBLICITE NON DESIRE SUR LE NABA - Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUBLICITE NON DESIRE SUR LE NABA - Coup de gueule   PUBLICITE NON DESIRE SUR LE NABA - Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 11:27

alcado a écrit:
Violet faut faire quelque chose rapidement avant que le fléau prend de l'ampleur.

Violet je sais pas mais moi je te conseille le bescherelles Laughing

Je sors!
Revenir en haut Aller en bas
http://gru.ptitlu.org
Liloo
Nabazteur/trice
Liloo


Localisation : Paris
Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines
Nbr de messages : 1426
Carottes : 6824

PUBLICITE NON DESIRE SUR LE NABA - Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUBLICITE NON DESIRE SUR LE NABA - Coup de gueule   PUBLICITE NON DESIRE SUR LE NABA - Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 11:28

A moins que tu ne sois russe... yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
Toucool
Nabazteur/trice
Toucool


Age : 47
Localisation : 64
Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2)
Nbr de messages : 2531
Carottes : 6738

PUBLICITE NON DESIRE SUR LE NABA - Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUBLICITE NON DESIRE SUR LE NABA - Coup de gueule   PUBLICITE NON DESIRE SUR LE NABA - Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 11:30

MDR

Da !

MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://gru.ptitlu.org
pinouill
Invité




PUBLICITE NON DESIRE SUR LE NABA - Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUBLICITE NON DESIRE SUR LE NABA - Coup de gueule   PUBLICITE NON DESIRE SUR LE NABA - Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 11:35

MDR

va falloir que je me relise avant d'envoyer mes posts moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Helium
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Helium


Localisation : Montpellier
Nabaztag : Il a pas encore de Nom, il va bientot venir dans ce monde
Nbr de messages : 182
Carottes : 6689

PUBLICITE NON DESIRE SUR LE NABA - Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUBLICITE NON DESIRE SUR LE NABA - Coup de gueule   PUBLICITE NON DESIRE SUR LE NABA - Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 11:37

Euh non je ne suis pas russe du tout.
Je viens de la planète Mars
Et y a pas de bouquin publicitaire la bas
surtout dans mon bled.
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13149

PUBLICITE NON DESIRE SUR LE NABA - Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUBLICITE NON DESIRE SUR LE NABA - Coup de gueule   PUBLICITE NON DESIRE SUR LE NABA - Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 11:39

J'avais eu il y a quelque mois une pub pour 'la fraise' (je crois que c'était eux... Pas taper si jme trompé).. Mais bon c'était en voyé de leur compte et clairement identifié --> Blacklisté.

Je préfère que violet ne soit pas dans le coup... Maintenant ca peut être une idée, comme l'a suggéré aerosmiss, de la pub contre le Full...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
naf
Nabz Junior
Nabz Junior



Nabaztag : naf
Nbr de messages : 77
Carottes : 6802

PUBLICITE NON DESIRE SUR LE NABA - Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUBLICITE NON DESIRE SUR LE NABA - Coup de gueule   PUBLICITE NON DESIRE SUR LE NABA - Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 23:36

mouais.... druide, avant de crier au loup, est-ce que tu as pensé que la jolie application flash que tu as mise en ligne pour que n'importe qui puisse envoyer des mesages a Joannie pourrait être utilisée par n'importe qui justement?
Je ne serais pas étonné que l'application en question ne fasse aucun filtrage des données qu'on entre dans le formulaire, et qu'on puisse donc faire jouer n'importe quoi à ton nabaztag, y compris des mp3, anonymement.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Nabz Junior
Nabz Junior



Nbr de messages : 97
Carottes : 6726

PUBLICITE NON DESIRE SUR LE NABA - Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUBLICITE NON DESIRE SUR LE NABA - Coup de gueule   PUBLICITE NON DESIRE SUR LE NABA - Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 23:47

naf a écrit:
mouais.... druide, avant de crier au loup, est-ce que tu as pensé que la jolie application flash que tu as mise en ligne pour que n'importe qui puisse envoyer des mesages a Joannie pourrait être utilisée par n'importe qui justement?
Je ne serais pas étonné que l'application en question ne fasse aucun filtrage des données qu'on entre dans le formulaire, et qu'on puisse donc faire jouer n'importe quoi à ton nabaztag, y compris des mp3, anonymement.

Avant de dire des betises..., Apprends que la page, flash n'est qu'une utilisation simple de l'API violet, tellement simple qu'elle ne permet pas d'envoyer de mp3, comme beaucoup d'applis déclinées sur ce forum, et d'ailleur souvent plus complètes que la mienne. :lol!:
D'autre part je n'ai jamais crié au loup, une pub de la banque populaire sur mon naba m'indispose, et celle si, je l'ai bien reçu et pas par mon site. (c'est vérifié).
A l'occasion je pourrais t'expliquer comment fonctionne l'appli flash, c'est d'une grande simplicité, et il n'est pas a ce niveau question d'un quelconque filtrage. Rolling Eyes

ps: pour envoyer des MP3 perso il faut un serveur, tu savais ça :-)
Revenir en haut Aller en bas
naf
Nabz Junior
Nabz Junior



Nabaztag : naf
Nbr de messages : 77
Carottes : 6802

PUBLICITE NON DESIRE SUR LE NABA - Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUBLICITE NON DESIRE SUR LE NABA - Coup de gueule   PUBLICITE NON DESIRE SUR LE NABA - Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 0:01

Non, il n'y a pas besoin d'un serveur pour envoyer des mp3 persos, ils sont stockés chez Violet.
Au lieu de me prendre de haut, renseigne toi un peu sur comment fonctionne l'API, et les applis web en général.
Si justement ton appli est d'une grande simplicité, cest peut etre la qu'est la faille. Je vais supposer que dans ton appli flash tu construis une URL en collant derriere tout ce qu'il y a dans le formulaire, sans rien filtrer. Il suffit donc de mettre "&idmessage=2308" dans le formulaire et paf je t'envoie un petit dialogue d'Audiard. C'est peut etre pas aussi simple, mais l'idée est la.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Nabz Junior
Nabz Junior



Nbr de messages : 97
Carottes : 6726

PUBLICITE NON DESIRE SUR LE NABA - Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUBLICITE NON DESIRE SUR LE NABA - Coup de gueule   PUBLICITE NON DESIRE SUR LE NABA - Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 0:10

naf a écrit:
Non, il n'y a pas besoin d'un serveur pour envoyer des mp3 persos, ils sont stockés chez Violet.
Au lieu de me prendre de haut, renseigne toi un peu sur comment fonctionne l'API, et les applis web en général.
Si justement ton appli est d'une grande simplicité, cest peut etre la qu'est la faille. Je vais supposer que dans ton appli flash tu construis une URL en collant derriere tout ce qu'il y a dans le formulaire, sans rien filtrer. Il suffit donc de mettre "&idmessage=2308" dans le formulaire et paf je t'envoie un petit dialogue d'Audiard. C'est peut etre pas aussi simple, mais l'idée est la.

Décidemment tu a un ptit pb, ce sera ma derniere conversation, si tu avais correctement lu mon message la pub que j'ai reçu etait bien evidemment un mp3 personnalisé. Donc pas un mp3 de chez violet arrrrrf

Allé dechaine toi je ne prendrai plus la peine de te repondre
Sleep
Du coté du filtrage, c'est exact, mais au fait sais tu que je ne passe pas beaucoup de temps sur cette tâche et a ce que je sache je ne te dois rien.
D'autre part mon site flash est proposé gentiemment à ce qui me l'ont demandé alors passes ton chemin...
L O U R D :surpris:
Revenir en haut Aller en bas
naf
Nabz Junior
Nabz Junior



Nabaztag : naf
Nbr de messages : 77
Carottes : 6802

PUBLICITE NON DESIRE SUR LE NABA - Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUBLICITE NON DESIRE SUR LE NABA - Coup de gueule   PUBLICITE NON DESIRE SUR LE NABA - Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 0:23

Désole que tu le prennes comme ça, visiblement tu ne connais rien au sujet, et refuse toute aide que l'on pourrait t'apporter. Donc restes avec tes idées, mais n'accuse pas Violet tort et à travers quand on t'explique qu'à l'évidence le problème vient de chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6829

PUBLICITE NON DESIRE SUR LE NABA - Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUBLICITE NON DESIRE SUR LE NABA - Coup de gueule   PUBLICITE NON DESIRE SUR LE NABA - Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 0:35

Eh bien ça swingue ce soir, ça fait plaisir yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Jo
Nabz Junior
Nabz Junior



Nbr de messages : 97
Carottes : 6726

PUBLICITE NON DESIRE SUR LE NABA - Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUBLICITE NON DESIRE SUR LE NABA - Coup de gueule   PUBLICITE NON DESIRE SUR LE NABA - Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 1:00

aerosmiss a écrit:
Eh bien ça swingue ce soir, ça fait plaisir yellownabzwink
oui bof bof je ne trouve pas que cela mette une bonne ambiance sur un forum
mais bon. . . albino
Oh moins mon interface non "securisée" a de la gueule. lol
Ca n'empechera pas mon lapin de dormir et moi non plus .... j'y vais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PUBLICITE NON DESIRE SUR LE NABA - Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUBLICITE NON DESIRE SUR LE NABA - Coup de gueule   PUBLICITE NON DESIRE SUR LE NABA - Coup de gueule - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PUBLICITE NON DESIRE SUR LE NABA - Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» lapin qui fait la gueule ????
» Coup de Gueule -> Rendez nous le Nabaz share
» Les coups de gueule de Machiiine : EPISODE III
» NABA FUSAIN
» publicité mensongère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life-
Sauter vers: