Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [RESOLU] Arrive plus à se connecter à son lapin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flagada
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
Flagada


Age : 36
Localisation : Savoie
Nabaztag : Karadok73
Nbr de messages : 5352
Carottes : 5957

[RESOLU] Arrive plus à se connecter à son lapin Empty
MessageSujet: [RESOLU] Arrive plus à se connecter à son lapin   [RESOLU] Arrive plus à se connecter à son lapin Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 13:00

Boinjour à tous,

Je viens juste d'avoir mon lapin et j'ai un petit probleme.J'ai bien suivi le tuto pour la livebox donc je me suis déconnecté de ma livebox et me suis connecté à mon lapin et j"ai réussi à aller sur la page de configuration mais apres je me suis rendue compte que j'avais oublié un parametre et depuis impossible d'aller sur mon lapin pourtant il est bien bleu et windows me dit que le connexion à réussi mais impossible à aller à la page de configuration ni à faire un ping à 192.168.0.1

Merci d'avance


Dernière édition par le Sam 19 Jan 2008 - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geeksolitaire.fr/
guiome
Platinum Nabz
Platinum Nabz
guiome


Age : 39
Localisation : Toulouse
Nabaztag : Busagi (V2 Beta)
Nbr de messages : 1103
Carottes : 6071

[RESOLU] Arrive plus à se connecter à son lapin Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Arrive plus à se connecter à son lapin   [RESOLU] Arrive plus à se connecter à son lapin Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 14:28

Pour le ping c'est normal, le lapin ne répond pas.

Sinon, essaie de fermer ton navigateur et de le rouvrir pour accéder à 192.168.0.1 (t'es bien en IP automatique ?)
Revenir en haut Aller en bas
Flagada
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
Flagada


Age : 36
Localisation : Savoie
Nabaztag : Karadok73
Nbr de messages : 5352
Carottes : 5957

[RESOLU] Arrive plus à se connecter à son lapin Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Arrive plus à se connecter à son lapin   [RESOLU] Arrive plus à se connecter à son lapin Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 14:32

ouai mais des fois j'y arrive et d'autre fois pas pourtant tout est bien en auto.

j'ai essayé de connecter mon pc en cablé mais ça fait le meme résultat le page 192.168.0.1 n'est pas accessible.
Revenir en haut Aller en bas
http://geeksolitaire.fr/
Flagada
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
Flagada


Age : 36
Localisation : Savoie
Nabaztag : Karadok73
Nbr de messages : 5352
Carottes : 5957

[RESOLU] Arrive plus à se connecter à son lapin Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Arrive plus à se connecter à son lapin   [RESOLU] Arrive plus à se connecter à son lapin Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 15:14

J'ai suivi l'astuce pour renouveler l'ip sous vista et j'arrive bien à la config mais j'ai tout rempli mes champs mais mon lapon n'arrive pas à acceder au reseau pourtant j'ai mis le mode assaciation sous ma box.
Revenir en haut Aller en bas
http://geeksolitaire.fr/
guiome
Platinum Nabz
Platinum Nabz
guiome


Age : 39
Localisation : Toulouse
Nabaztag : Busagi (V2 Beta)
Nbr de messages : 1103
Carottes : 6071

[RESOLU] Arrive plus à se connecter à son lapin Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Arrive plus à se connecter à son lapin   [RESOLU] Arrive plus à se connecter à son lapin Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 15:26

Oulalala... En câblé ty n'y arriveras jamais.

Tu accèdes à la page de configuration du lapin en tapant 192.168.0.1 UNIQUEMENT si tu es connecté par WiFi au lapin (réseau NabaztagXX du lapin bleu), à L'EXCLUSION de tout autre connexion (y compris câble, et surtout autre réseau WiFi).
Revenir en haut Aller en bas
guiome
Platinum Nabz
Platinum Nabz
guiome


Age : 39
Localisation : Toulouse
Nabaztag : Busagi (V2 Beta)
Nbr de messages : 1103
Carottes : 6071

[RESOLU] Arrive plus à se connecter à son lapin Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Arrive plus à se connecter à son lapin   [RESOLU] Arrive plus à se connecter à son lapin Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 15:28

Flagada a écrit:
J'ai suivi l'astuce pour renouveler l'ip sous vista et j'arrive bien à la config mais j'ai tout rempli mes champs mais mon lapon n'arrive pas à acceder au reseau pourtant j'ai mis le mode assaciation sous ma box.

Pour ta box, va alors voir dans les pages de config de ta box que ton lapin y est bien connecté.

Poste nous aussi des screenshot de la config de ton lapin et de ton routeur, qu'on vérifie que tous les paramètres rentrés sont corrects.
Revenir en haut Aller en bas
Flagada
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
Flagada


Age : 36
Localisation : Savoie
Nabaztag : Karadok73
Nbr de messages : 5352
Carottes : 5957

[RESOLU] Arrive plus à se connecter à son lapin Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Arrive plus à se connecter à son lapin   [RESOLU] Arrive plus à se connecter à son lapin Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 15:29

c'est bon j'ai mis en cryptage wep et et le lapin a maintenant 2 diodes vertes mais il y a la troisieme qui reste orange et qui clignote.C'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
http://geeksolitaire.fr/
guiome
Platinum Nabz
Platinum Nabz
guiome


Age : 39
Localisation : Toulouse
Nabaztag : Busagi (V2 Beta)
Nbr de messages : 1103
Carottes : 6071

[RESOLU] Arrive plus à se connecter à son lapin Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Arrive plus à se connecter à son lapin   [RESOLU] Arrive plus à se connecter à son lapin Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 15:31

2 diodes vertes = la lapin a trouvé le réseau de ta box et s'y est connecté.
la 3ème orange = le lapin n'arrive pas à accéder à internet
la 4ème = le lapin a internet, mais n'arrive pas à se connecter à la plateforme violet.

Dans ton cas, vérifie que ta box autorise bien le lapin, et vérifie que le bon DNS (en général l'adresse IP de ta box) est rentré dans la page de config du lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Flagada
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
Flagada


Age : 36
Localisation : Savoie
Nabaztag : Karadok73
Nbr de messages : 5352
Carottes : 5957

[RESOLU] Arrive plus à se connecter à son lapin Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Arrive plus à se connecter à son lapin   [RESOLU] Arrive plus à se connecter à son lapin Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 15:40

je viens de rentrer la dns(l'ip de ma box) mais rien n'y fait
Revenir en haut Aller en bas
http://geeksolitaire.fr/
Flagada
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
Flagada


Age : 36
Localisation : Savoie
Nabaztag : Karadok73
Nbr de messages : 5352
Carottes : 5957

[RESOLU] Arrive plus à se connecter à son lapin Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Arrive plus à se connecter à son lapin   [RESOLU] Arrive plus à se connecter à son lapin Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 16:00

c'est bon j'ai activé le dhcp dans le lapin et la il c'est initialiser comme il faut.Merci pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://geeksolitaire.fr/
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6386

[RESOLU] Arrive plus à se connecter à son lapin Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Arrive plus à se connecter à son lapin   [RESOLU] Arrive plus à se connecter à son lapin Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 18:05

:glou: pour guiome
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
Flagada
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
Flagada


Age : 36
Localisation : Savoie
Nabaztag : Karadok73
Nbr de messages : 5352
Carottes : 5957

[RESOLU] Arrive plus à se connecter à son lapin Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Arrive plus à se connecter à son lapin   [RESOLU] Arrive plus à se connecter à son lapin Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 19:03

en tout cas je m'amuse comme un petit fou.
Revenir en haut Aller en bas
http://geeksolitaire.fr/
Contenu sponsorisé





[RESOLU] Arrive plus à se connecter à son lapin Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Arrive plus à se connecter à son lapin   [RESOLU] Arrive plus à se connecter à son lapin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] Arrive plus à se connecter à son lapin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RESOLU je n'arrive pas à me connecter à mon lapin
» [RESOLU]je n'arrive pas a me connecter via mon lapin,urgent
» (résolu) je n'arrive plus à le connecter
» [RESOLU] Nabaztag bleu n'arrive pas a se connecter
» Help Coconuts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: