Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 OpenJabNab v0.01a

Aller en bas 
+32
don
calbo
titibou
cbrassel
Bpellissier
wizz.cc
Humanbomb
ploc
_melka
BlueCore18
maddam
loic_d
giantpopples
Cyrille37
bbk
Bidule
cep33
cttn
RedoX
k
Harfangdesneiges
Wass
picsoung
nag
Phabbrrysse
plokiju
oaz
jbx028
Hunta_de_la_Radieuse
Oliv4945
Pixel du Rezo
Toms2809
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
bbk
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 20

OpenJabNab v0.01a - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OpenJabNab v0.01a   OpenJabNab v0.01a - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 11:33

Beau travail à vous tous alors, dsl yellownabzsmile

Je n'ai malheureusement pas le temps en ce moment de vous aider sur le PHP (la seul partie ou j'ai les compétences pour coder) mais peu être dans les semaines à venir.

Concernant le clic, c'est juste en effet que je n'utilise pas pour le moment de plugin qui le gère (j'ai regardé les fichier de header cpp pour vérifier ça en effet) Mais sinon oui ça semble ok.

J'avais pas vu ton fork Redox, tu fais bien de préciser yellownabzsmile
Je vais regarder ça ce soir, mais ça m'a l'air très bien.

Question conne, mais la gestion des streaming type webradio, c'est déjà en place ou c'est pas du tous codé ?
Revenir en haut Aller en bas
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX


Localisation : France
Nbr de messages : 1287
Carottes : 6479

OpenJabNab v0.01a - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OpenJabNab v0.01a   OpenJabNab v0.01a - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 11:36

Pas de streaming pour l'instant.

Normalement, mon fork est juste "temporaire" quand j'fais des modifs/ajouts au code, et ensuite c'est fait pour être remis sur le dépot "source" ( celui de Pixel ) donc en théorie, t'as juste besoin de celui de Pixel
Revenir en haut Aller en bas
https://openjabnab.fr/
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13132

OpenJabNab v0.01a - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OpenJabNab v0.01a   OpenJabNab v0.01a - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 11:42

@ RedoX : pull accepté, donc mes sources incluent les tiennes yellownabzwink Et bravo, car tu as bien avancé.
@bbk : Le streaming des webradio est géré sans être géré. C'est à dire que avec openJabNab, on peut envoyer les commandes qui vont bien au lapin, mais aucun plugin ne gère cela pour le moment...
Comme j'ai pas trop de temps en ce moment, si tu as des exemples de webradio qui fonctionnent, je veux bien les urls, et je fais un plugin asap... (pour lancer un streaming, c'est juste un paquet avec les bonnes commandes, du style ST ...)


sinon, une remarque pour tout le monde... Le plugin météo (weather) est dans une version très beta, et devrait bientot changer.. car pour le moment, il donne la météo de Montpellier yellownabzwink
En fait, l'api de yahoo ne prend en entrée que des "codes numériques" pour les villes, ce qui n'est pas pratique. Je vais donc changer cela pour passer sur l'api de google, qui peut prendre du texte en entrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
bbk
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : rennes
Nbr de messages : 20
Carottes : 4931

OpenJabNab v0.01a - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OpenJabNab v0.01a   OpenJabNab v0.01a - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 11:48

Ok pour le stream. Il n'y a aucune urgence, c'était juste pour savoir si il n'y avais rien de bloquant du fait d'utiliser openjabnab (je voyais pas pourquoi mais bon dans le doute...)

J'ai cette adresse qui marche bien : http://vipicecast.yacast.net/bfm
c'est le flux MP3 de BFM Radio.

@ Redox, Oui je viens de voir le merge des 2 dépôts, j'ai le RSS du GIT de Pixel de tout façon donc je verrais tous ça passer en effet.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13132

OpenJabNab v0.01a - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OpenJabNab v0.01a   OpenJabNab v0.01a - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 23:31

@bbk: tu l'auras probablement vu avec le RSS du GIT, mais un nouveau plugin est né ce soir : webradio.
Je pense qu'il est assez complet :
Il réagit au clic (simple ou double), il peut fonctionner avec les tags RFID (mais j'ai pas encore fais l'admin pour ca, ca devrait venir très vite), on peut lancer une webradio depuis l'admin par son url, ou par un nom de radio prédifini, on peut prédéfinir des radios, et enfin programmer des lectures de webradio à certaines heures...
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
bbk
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : rennes
Nbr de messages : 20
Carottes : 4931

OpenJabNab v0.01a - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OpenJabNab v0.01a   OpenJabNab v0.01a - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 10:49

Super, ça c'est de l'efficacité :-) Merci beaucoup.

Malheureusement je suis en déplacement toute la semaine et je ne pourrais tester ça que lundi dans un semaine. Mais je ne doute pas que ce sera au poil !


En plus vu toute les options "d’accès" que tu as mis en place, je pense que ça fait un excellent plugin "template" pour aider à en coder d'autre. Il faudra que je regarde ça plus en détail...

Revenir en haut Aller en bas
bbk
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : rennes
Nbr de messages : 20
Carottes : 4931

OpenJabNab v0.01a - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OpenJabNab v0.01a   OpenJabNab v0.01a - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 0:00

J'ai enfin trouvé le temps d'installer la dernière version en date (dernier commit du 13/05/11)

Très joli boulot pour la webradio, les zstamp et toutes les améliorations de l'admin. bravo yellownabzsmile


Globalement, pas de problèmes de fonctionnement. La webradio marche (config du preset, envoi de lecture depuis l'admin).

2 petite choses :

- la lecture de la radio depuis le bouton du nab ne marche pas chez moi, j'ai pourtant bien config un preset par défaut. Je n'ai pas eu le temps pour le moment d'investiguer le pourquoi du comment, mais peut être que cette partie du dump.log aidera :

Code:
14/05/2011 23:46:31 - XMPP SendPacketToBunny - ST bfm
PL 0
MW
Je me plante peu être mais j'ai l'impression que c'est le nom du preset au lieu de l'url de la radio qui est envoyé au clic sur le bouton

Du coup se serai peu etre dans "plugin_webradio.cpp", ligne 195 :

Code:
bunny->SetPluginSetting(GetName(), "DefaultWebradio", hRequest.GetArg("name"));

On store le nom du preset ici et c'est ce qui est récup et envoyer direct dans la méthode qui gère le clic, du coup j'imagine que pour garder la liaison simple avec le PHP il faut mieux laisser ça comme sa et faire une boucle dans la méthode qui gère le clic pour passer sur tous les preset et sortir l'url de celui qui match le nom.


- la gestion du RFID bug chez moi, quand je passe la premère fois, le zstamp est bien detecté vu que je le retrouve listé dans l'admin.
Par contre une fois config dans l'admin sur un preset de webradio, la ça ne marche plus, je me retrouve avec ça dans le dump.log :

Code:
14/05/2011 23:50:54 - HTTP Request - /vl/rfid.jsp?sn=0019db9c22d6&v=21029&h=4&t=d0021a0352d028b5
14/05/2011 23:50:54 - HTTP Answer - 404 Not Found

Alors du coup j'ai cherché à comprendre comment tous ça fonctionne, j'ai bien vu la gestion du "HttpRequestHandle" depuis le plugin RFID qui est théoriquement exec par le "httphandler" à travers le "pluginmanager". Mon rfid plugin est bien chargé et actif, je l'ai même rechargé pour voir depuis l'admin, sans résultat.
J'ai relu rapidement le code est je n'ai pas vu de raison flagrante au problème... J'ai pas eu le temps de truffer le C++ de debug et de recompiler pour voir par ou sa passe ou pas.

Si je peux aider à débug & co, hésité pas, je suis dispo sur msn/gtalk voir skype si ça peu aider.

Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13132

OpenJabNab v0.01a - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OpenJabNab v0.01a   OpenJabNab v0.01a - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 0:08

Les commits se font maintenant sur un autre repo git commun : https://github.com/OpenJabNab
Ou plus exactement https://github.com/OpenJabNab/OpenJabNab pour n'avoir que openJabNab...

Je vais regarder ce problème de webradio. C'est étrange, car chez moi, ca fonctionnait (avec le bouton.. pas testé les ztamps).
Je viens de tester, et ca buggue yellownabzwink

Un commit devrait arriver très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13132

OpenJabNab v0.01a - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OpenJabNab v0.01a   OpenJabNab v0.01a - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 0:15

C'est corrigé, et commité. (cétait juste la mauvais fonction qui était appelée : streamWebradio alors qu'il fallait streamPresetWebradio )
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
bbk
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : rennes
Nbr de messages : 20
Carottes : 4931

OpenJabNab v0.01a - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OpenJabNab v0.01a   OpenJabNab v0.01a - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 0:21

Ok merci pour l'info sur le repo je note.

Thx pour le commit, en effet c'est du rapide yellownabzsmile Effectivement je n'avais même pas pensé à regarder ce qui été utilisé dans le cas d'un play par preset depuis l'admin...



Sinon, sympa le desassembleur de bootcode, je vais pouvoir ressortir mes cours d'électronique, sa me rappellera quand je codé sur PIC héhé...
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13119

OpenJabNab v0.01a - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OpenJabNab v0.01a   OpenJabNab v0.01a - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 12:16

Bon je viens d'essayer d'installer...
J'ai abandonné ...
Il n'y a pas une vraie doc utilisateur autre que 5 lignes dans un fichier texte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
bbk
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : rennes
Nbr de messages : 20
Carottes : 4931

OpenJabNab v0.01a - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OpenJabNab v0.01a   OpenJabNab v0.01a - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 12:33

Il y a le wiki qui est en signature de Pixel : http://ojnwiki.psnet.fr/

C'est un bon début. Mais c'est sur que tous ça demande un peu de connaissance en admin système, comme ça évolue pas mal, dur d'avoir une doc au top toujours à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13132

OpenJabNab v0.01a - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OpenJabNab v0.01a   OpenJabNab v0.01a - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 12:56

Mon wiki ne demande qu'à etre amélioré, pour mettre openJabNab à la portée du plus grand nombre. Donc n'hésitez pas à poser des questions, même en message privé si nécessaire.

Pixel
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13119

OpenJabNab v0.01a - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OpenJabNab v0.01a   OpenJabNab v0.01a - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 17:07

Oups meme pas vu le wiki ... la vous pouvez me taper :/

bref je commence ... sur mon nas qnap 109-II mais je pense que je n'ai pas Qt en version 4.3 minimum (avec les librairies de développement) ... (et je ne sais pas ce que c'est :/ ) je dis ca car qmake -r me dit ==> -sh: qmake: command not found

vous avez des serveurs vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Harfangdesneiges
Special Nabz
Special Nabz
Harfangdesneiges


Age : 28
Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur
Nbr de messages : 1383
Carottes : 6316

OpenJabNab v0.01a - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OpenJabNab v0.01a   OpenJabNab v0.01a - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 17:51

Phabbrrysse a écrit:
vous avez des serveurs vous ?

Non. Mais ça compile sur ma Debian Squeeze. Il faut que tu installes les bons paquets (si c'est du Linux).

Les librairies de développement, je crois que c'est le code source et les headers de Qt 4.3, non ?
Revenir en haut Aller en bas
bbk
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : rennes
Nbr de messages : 20
Carottes : 4931

OpenJabNab v0.01a - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OpenJabNab v0.01a   OpenJabNab v0.01a - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 17:54

Pour ma part je travail avec un serveur dédié sous debian 6 chez moi sur mon lan (en pratique c'est une machine virtuelle sur base esxi...)

Les NAS sont généralement sur plateforme ARM, et même si ils ont un accès SSH ouvert, je doute que tu arrive à compiler openjabnab dessus.

Si tu veux tester le plus simple reste d'installer virtualbox et de tester sur une machine virtuelle sous linux.
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13119

OpenJabNab v0.01a - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OpenJabNab v0.01a   OpenJabNab v0.01a - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 18:09

bbk a écrit:
le plus simple reste d'installer virtualbox et de tester sur une machine virtuelle sous linux.

Hum ... simple ... hum
bon je laisse ca tomber ... pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13132

OpenJabNab v0.01a - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OpenJabNab v0.01a   OpenJabNab v0.01a - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 19:04

Pour ma part, je suis sur un serveur dédié, chez un hébergeur (je ne dirais pas de nom pour ne as faire de pub)
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6472

OpenJabNab v0.01a - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OpenJabNab v0.01a   OpenJabNab v0.01a - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 19:11

Phabbrrysse a écrit:
bbk a écrit:
le plus simple reste d'installer virtualbox et de tester sur une machine virtuelle sous linux.

Hum ... simple ... hum
bon je laisse ca tomber ... pas grave !

Pareil pour moi je me suis intéressé à cette solution alternative, mais j'ai vite abandonné, ce n'est pas à ma porté je n'ai pas le niveau nabzcry
Revenir en haut Aller en bas
bbk
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : rennes
Nbr de messages : 20
Carottes : 4931

OpenJabNab v0.01a - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OpenJabNab v0.01a   OpenJabNab v0.01a - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 19:20

Après il y a une solution alternative, c'est de faire comme Pixel, héberger ça sur un "vrai" serveur dédié, et de permettre à d'autre utilisateurs d'utiliser l'admin. Mais il faut avoir un peu confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13132

OpenJabNab v0.01a - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OpenJabNab v0.01a   OpenJabNab v0.01a - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 19:52

bbk a écrit:
Après il y a une solution alternative, c'est de faire comme Pixel, héberger ça sur un "vrai" serveur dédié, et de permettre à d'autre utilisateurs d'utiliser l'admin. Mais il faut avoir un peu confiance.
L'idée serait surtout qu'on peaufine encore un peu l'admin, pour permettre des utilisateurs non-admin !

Ca devrait venir un de ces 4...

Me concernant, aucun soucis pour que d'autres lapins viennent sur mon serveur si on arrive à séparer correctement les comptes.
Le seul inconvénient, c'est que c'est aussi mon serveur de developpement... donc il redemarre "souvent" quand je bosse dessus yellownabzwink

Dans le pire des cas, je peux essayer d'en mettre 2... on verra ca quand les comptes seront séparés !
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
ploc
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Toulouse
Nbr de messages : 1
Carottes : 4705

OpenJabNab v0.01a - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OpenJabNab v0.01a   OpenJabNab v0.01a - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 22:34

Bonjour à tous et bravo pour ce beau boulot. Pour l'instant je suis toujours en phase d'attente pour l'adoption de mon lapinou. J'ai eu le temps de préparer son arrivée avec la compil d'OpenJabNab. Sans lapin c'est un peu dur de tester. Cependant je reste un peu bloqué sur l'écran d'accueil de ojn_admin. Il y a un lien vers register.php mais ce fichier n'existe pas sur le git. Je n'arrive pas à comprendre comment créer un user.

Est-ce uniquement fonctionnel lorsqu'il y a un lapin dans les parages?

Merci encore. Je risque de vous faire des retours sous peu sur votre server yellownabzsmile

Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13132

OpenJabNab v0.01a - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OpenJabNab v0.01a   OpenJabNab v0.01a - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 22:57

Pour l'instant, on ne créé pas de nouveau users... on utilise le compte admin, qui est créé au lancement de openJabNab (user: admin / pass: admin)
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
Humanbomb
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Humanbomb


Age : 29
Localisation : DTC
Nabaztag : Humanztag (V1)
Nbr de messages : 167
Carottes : 5263

OpenJabNab v0.01a - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OpenJabNab v0.01a   OpenJabNab v0.01a - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 17:51

A la vue des événements actuels, j'aimerais rejoindre le projet OpenJabNab.

Je viens de coder une fonction en php qui permet via l'exploitation d'un service très connu de tous de faire du TTS de manière totalement gratuite.

Une fonction génère un "tts.mp3", l'autre fourni une adresse distante d’accès au mp3.

Si vous voulez bien de moi je rejoins le projet dès que vous le souhaitez.

PS : La fonction est compatible avec tout les OS vu qu'elle exploite ... cURL
Revenir en haut Aller en bas
http://humanbomb.servehttp.com/
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13132

OpenJabNab v0.01a - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OpenJabNab v0.01a   OpenJabNab v0.01a - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 18:12

Pas de soucis... plus on est de fous... plus on pourra avancer..
Car à priori, ça va devenir urgent.

Pour le problème du TTS, il faut le faire sur un service qu'on a réellement le droit d'utiliser, car sinon, on va vite se faire blacklister !

Je ne vais pas etre très dispo pendant quelques jours (je déménage)... mais je reviens "as soon as possible"...
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
Humanbomb
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Humanbomb


Age : 29
Localisation : DTC
Nabaztag : Humanztag (V1)
Nbr de messages : 167
Carottes : 5263

OpenJabNab v0.01a - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OpenJabNab v0.01a   OpenJabNab v0.01a - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 18:26

J'ai déjà utiliser ce système pour un projet au lycée et pour l'instant je n'ai pas eu de problème.
J'exploite Google Traduction qui exploite une API pour la synthèse vocale.

Avez-vous des outils de devs ? (SVN, todo-list etc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://humanbomb.servehttp.com/
Contenu sponsorisé





OpenJabNab v0.01a - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OpenJabNab v0.01a   OpenJabNab v0.01a - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OpenJabNab v0.01a
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» API et OpenJabNab
» OpenJabNab
» openjabnab sur un nas synology
» Renseignement sur OPENJABNAB
» Connection openjabnab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: API-
Sauter vers: