Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 OpenJabNab v0.01a

Aller en bas 
+32
don
calbo
titibou
cbrassel
Bpellissier
wizz.cc
Humanbomb
ploc
_melka
BlueCore18
maddam
loic_d
giantpopples
Cyrille37
bbk
Bidule
cep33
cttn
RedoX
k
Harfangdesneiges
Wass
picsoung
nag
Phabbrrysse
plokiju
oaz
jbx028
Hunta_de_la_Radieuse
Oliv4945
Pixel du Rezo
Toms2809
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
cep33
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 49

OpenJabNab v0.01a - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OpenJabNab v0.01a   OpenJabNab v0.01a - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 19:38

Salut Pixel,

tes travaux seront probablement accueillis avec plaisir, ça fait peine à voir un lapin déboussolé comme ça...

En ce qui concerne le code du serveur OJN, je me suis mis en "suiveur" du github (concrètement, je sais pas ce que ça fait..., un mail en cas de commit sans doute ?), à l'affut de maj de Thomas concernant les plugins, qui me semblent effectivement dans un état non stable, ou à tout le moins manquer de fichiers de conf.
Mon C++ étant rouillé, par respect du travail de l'auteur, toussa, j'espère qu'il se remettra à la tâche !
Revenir en haut Aller en bas
http://pmfactory.dontthinkso.ovh
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13133

OpenJabNab v0.01a - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OpenJabNab v0.01a   OpenJabNab v0.01a - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 20:17

J'utilise actuellement la version de Github, que j'ai commencé à modifier.
Les plugins fonctionnent chez moi : donc plus de segfault quand on clic sur la tête du lapin. Je n'ai pas encore vérifié la configuration et les appels API, car je bosse sur une partie différente en ce moment.
D'ici 1 ou 2 jours, je devrais me pencher là dessus.

Je ne sais pas ce que signifie être suiveur.
J'ai demandé des infos à Thomas sur le fonctionnement de Github, mais il a pour le moment d'autres choses à faire plus interessantes que s'occuper de openJabNab. Donc il ne faut pas trop compter sur une mise à jour de son code pour le moment.
Je lui ai notamment demandé comment je peux faire un fork de son openJabNab, histoire de garder sa partie clean, car j'ai fait pas mal de modifs de mon côté :
- 3ème type d'authentification (en utilisant la modification du bootcode, pour décoder le mot de pass du lapin en mode standalone) : testé avec succès hier soir quand rien ne marchait.
- gestion des ztamps et nanoztags indépendamment des lapins : le but est de pouvoir associer des plugins à des ztamps, sans passer par un lapin (cela permet d'avoir un ztamp qui marche sur tous les lapins connectés au serveur si on le souhaite)

Cette dernière modification a modifié pas mal de fichiers : pluginmanager.cpp, pluginmanager.h, plugininterface.h, etc... et en a rajouté d'autres ztamp.h, ztamp.cpp, ztampmanager.h, ztampmanager.cpp ...
Dès que tout ce code est stable, je vais m'attaquer à l'admin, car j'en aurais besoin pour configurer tout cela.

Je fais un retour asap.
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13133

OpenJabNab v0.01a - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OpenJabNab v0.01a   OpenJabNab v0.01a - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 15:59

J'ai finallement fais un fork sur Github, avec mes modifications.
Je travaille maintenant sur la partie administration (refonte complète, sauf le style - pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
Bidule
Nabz Junior
Nabz Junior
Bidule


Age : 51
Localisation : Mennecy
Nbr de messages : 75
Carottes : 5944

OpenJabNab v0.01a - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OpenJabNab v0.01a   OpenJabNab v0.01a - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 11:01

Alors voila, je tenterai bien de monter un serveur openjabnab chez moi pour voir.

j'ai parcouru les documentations que j'ai pu trouver mais j'ai quelques questions :

1 - Peut on envisager de faire fonctionner le serveur sous Windows ou linux est il impératif ?

2 - J'ai cru comprendre que le mode standalone en cas de retour au serveur de violet cela nécessitait une demande a violet ? est ce toujours le cas ?

3 - le mode proxy permet il d'avoir a la fois les services des serveurs officiels et ceux de openjabnab ?

Merci de vos réponses éclairées yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13133

OpenJabNab v0.01a - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OpenJabNab v0.01a   OpenJabNab v0.01a - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 11:07

Bonjours,

Pour répondre aux questions...

1) je n'ai pas essayé sous Windows, mais ca devrait marcher, à condition d'avoir Apache (+php) dessus et tout l'environnement de compilation pour Qt.

2) Non, ce n'est plus le cas. La version présente sur github . Il faut dans ce cas configurer le plugin d'authentification en mode "patched"

3) oui. d'ailleurs, dans mon cas, j'ai l'horloge parlante officielle + celle d'openjabnab ... je sais, c'est inutile.. mais c'est comme ca qu'on teste que tout fonctionne. yellownabzwink

Pixel.

ps: s'il y a d'autres questions, je ne suis pas loin... (en général)
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
Bidule
Nabz Junior
Nabz Junior
Bidule


Age : 51
Localisation : Mennecy
Nbr de messages : 75
Carottes : 5944

OpenJabNab v0.01a - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OpenJabNab v0.01a   OpenJabNab v0.01a - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 13:48

@ pixel du rezo :

Merci pour les réponses rapide yellownabzsmile ça permet de ne pas abandonner l'idée

je vais essayer donc de monter la chose sous Windows et de faire une documentation ça pourra toujours aider quelqu'un mon niveau de programmation me semblant pas suffisant pour aider plus mais qui sais yellownabzsmile

par contre ne vous impatientez pas car je vais a mon rythme il se peux que cela mette du temps avant de voir le jour.

Tu a gagné un follower sur github yellownabzsmile ( je l’étais déjà depuis quelques jours (pseudo : Galen)


Revenir en haut Aller en bas
Bidule
Nabz Junior
Nabz Junior
Bidule


Age : 51
Localisation : Mennecy
Nbr de messages : 75
Carottes : 5944

OpenJabNab v0.01a - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OpenJabNab v0.01a   OpenJabNab v0.01a - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 14:37

bonjour,

alors me voila lancer dans l'installation de mon serveur OpenJabNab

j'ai une erreur de compilation lorsque je lance le make

j'obtiens une erreur

Code:

C:\OpenJabNab\server>mingw32-make
cd lib\ && mingw32-make -f Makefile
mingw32-make[1]: Entering directory `C:/OpenJabNab/server/lib'
mingw32-make -f Makefile.Release
mingw32-make[2]: Entering directory `C:/OpenJabNab/server/lib'
g++ -c -O2 -frtti -fexceptions -mthreads -Wall -WX -DUNICODE -DQT_LARGEFILE_SUPP
ORT -DWIN32 -DOJN_MAKEDLL -DQT_DLL -DQT_NO_DEBUG -DQT_NETWORK_LIB -DQT_CORE_LIB
-DQT_THREAD_SUPPORT -I"..\..\..\Qt\2010.05\qt\include\QtCore" -I"..\..\..\Qt\201
0.05\qt\include\QtNetwork" -I"..\..\..\Qt\2010.05\qt\include" -I"." -I"..\main"
-I"..\..\..\Qt\2010.05\qt\include\ActiveQt" -I"tmp\moc" -I"..\..\..\Qt\2010.05\q
t\mkspecs\win32-g++" -o tmp\obj\httphandler.o httphandler.cpp
cc1plus.exe: error: unrecognized command line option "-WX"
mingw32-make[2]: *** [tmp/obj/httphandler.o] Error 1
mingw32-make[2]: Leaving directory `C:/OpenJabNab/server/lib'
mingw32-make[1]: *** [release] Error 2
mingw32-make[1]: Leaving directory `C:/OpenJabNab/server/lib'
mingw32-make: *** [sub-lib-make_default-ordered] Error 2




je suis pas vraiment en terrain connu sous QT

d'apres ce que je comprends il semble y avoir une erreur au niveau de l'option -WX

mais bon la je sais pas

je suis ouvert a toutes propositions honnetes cela va de soi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13133

OpenJabNab v0.01a - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OpenJabNab v0.01a   OpenJabNab v0.01a - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 14:56

J'avoue que n'ayant jamais testé sous Windows, c'est difficile à dire pour moi (surtout que je n'utilise pas du tout Windows).
Il me semble que Thomas (qui a créé openJabNab) code sous Windows, mais il n'est pas très disponible en ce moment. Si j'arrive à lui en toucher deux mots, je repasse par ici yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
Bidule
Nabz Junior
Nabz Junior
Bidule


Age : 51
Localisation : Mennecy
Nbr de messages : 75
Carottes : 5944

OpenJabNab v0.01a - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OpenJabNab v0.01a   OpenJabNab v0.01a - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 22:35

Bonsoir à tous

Un petit point d'avancement de mes essais

comme je suis une bille avec QT il faut le dire

j'ai fait appel a un ami plus competent que moi

desormais ça compile

par contre il semble que dans les fichiers .pro une commande ai changé de syntaxe

win32 {
QMAKE_CXXFLAGS_WARN_ON += -Wextra au lieu de WX
}

la suite au prochain numéro

espérant que cela aide quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Bidule
Nabz Junior
Nabz Junior
Bidule


Age : 51
Localisation : Mennecy
Nbr de messages : 75
Carottes : 5944

OpenJabNab v0.01a - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OpenJabNab v0.01a   OpenJabNab v0.01a - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 23:58

Bonsoir,

alors voila un souci qui je pense s'explique mais bon

j'ai tenté de connecter mon lapin a mon serveur openjabnab mais je pense que j'ai un peu merdé dans la config et qu'a un moment j'ai du chnagé le mode d'authentification de patched a autre chose :s bref ... monsieur con ... lol

du coup pour le moment je n'arrive plus a me connecter au serveur officiel

cela semble démarre pas mal puis lumière bleu en bas au dessus de la bouche et après tout rouge

je pense que j'ai fait sauté le mot de passe du lapin

j'ai fait un mail a violet pour demander une solution mais bon si pixel peut me dire si cela prends longtemps yellownabzsmile
et me confirmer que je n'ai pas flingué mon lapin ( je pense pas puisque j’accède encore a la config en mode bleu )

merci d'avance

SaM
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13133

OpenJabNab v0.01a - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OpenJabNab v0.01a   OpenJabNab v0.01a - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 11:57

Le lapin n'est pas mort, c'est sur.
De plus, c'est étonnant que le mode "patched" conduise à un lapin qui ne se connecte plus.

Tu pourrais me mailer, ou en mp ton dump.log (pas forcement le fichier complet.. juste une partie, à partir du moment où le lapin cherche à se connecter).

Pixel.
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
Bidule
Nabz Junior
Nabz Junior
Bidule


Age : 51
Localisation : Mennecy
Nbr de messages : 75
Carottes : 5944

OpenJabNab v0.01a - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OpenJabNab v0.01a   OpenJabNab v0.01a - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 14:02

ok merci de me rassurer

je vais essayer de faire ça pour le dump

par contre a mon avis ce n'est pas le mode patched qui est en cause puisque je l'ai changé a un moment donné donc.... forcement je paye mes anneries yellownabzsmile

bref je vois ça ce soir si je n'ai pas supprimé le dump.log j'avoue que je sais plus.

SaM



Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13133

OpenJabNab v0.01a - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OpenJabNab v0.01a   OpenJabNab v0.01a - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 14:12

C'est pas grave s'il est supprimé...

Tu mets ton serveur en route, en mode proxy.
Puis tu branches ton lapin dessus.
Tu laisses tourner une dizaine de minutes, et tu m'envoies le dump.log (par mp, ou par mail... je t'envoie mon adresse en mp).

Pixel
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
Bidule
Nabz Junior
Nabz Junior
Bidule


Age : 51
Localisation : Mennecy
Nbr de messages : 75
Carottes : 5944

OpenJabNab v0.01a - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OpenJabNab v0.01a   OpenJabNab v0.01a - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 9:46

Bon alors quelque nouvelles du front yellownabzsmile

mon lapin n'est pas mort

il s'est même reconnecté au serveur violet/mindscape bref c'est pas mal yellownabzsmile

pour le moment je suis en mode proxy.
j'ai des erreurs dans le dump.log lorsque je fait des requêtes via le site d'administration du lapin
avant de passer en mode patched je vais deja essayer de regler ces erreurs :

Code:

Api Call - /ojn_api/bunnies/getListOfConnectedBunniestoken=f001d452948b91d37806bfa4805debc4
 Api Answer - <?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?><api><error>Access denied</error></api>

Je soupçonne que le problème se situe du coté d'apache mais je n'ai pas encore trouvé où yellownabzsmile

donc comme toujours si une bonne âme passe par la pour donner une piste je suis preneur

SaM
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13133

OpenJabNab v0.01a - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OpenJabNab v0.01a   OpenJabNab v0.01a - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 9:53

Ton erreur ressemble à un problème de droits d'accès (Access denied).. et je dirais que c'est peut-être un problème de session.
Il me semble que quand tu te connectes à l'admin, la session apache/php n'a pas la même durée que la session openJabNab.

La session d'openJabNab est très courte (5minutes de mémoire), ce qui fait que si tu te connectes, et que tu ne fais rien pendant 5 minutes, il faudra te deconnecter / reconnecter sur l'admin.

Il me semble que la version présent sur github permet de configurer le timeout des sessions openJabNab :
paramètre SessionTimeout dans la section [Config]

Pixel
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
bbk
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : rennes
Nbr de messages : 20
Carottes : 4932

OpenJabNab v0.01a - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OpenJabNab v0.01a   OpenJabNab v0.01a - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 10:20

Bonjour,

Je sus également en train de faire des test d'openjabnab, je l'ai installé sur un de mes serveurs sous Debian 5 à partir de github, j'ai refais l'instal avec les fichiers que j'ai téléchargé hier (le 02/12/2010)

Aucun problème pour l'installer.

Au niveau du lapin, il se connecte bien en mode "proxy", j'ai bien les requêtes de violet qui passe.
Par contre dans ce mode, si j'utilise le bouton du haut, le server segfault.

J'ai testé le mode "patched", mais le lapin n'a pas réussi à ce connecter, je peux t'envoyer mon log par MP ou email si tu veux.


J'ai quelques questions au niveau de l'interface web, de mémoire je crois avoir lu plus haut dans ce long topic que c'était en cours de refactorisation. Est ce que c'est normal qu'il me manque le dossier "ojn_api" dans la partie web ? ou alors j'ai raté un truc à l'installation. Car l'admin fait des requêtes vers des fichiers de ce dossier qui n'existe pas.
Du coup je ne sais pas du tous comment utiliser les plugins d'openjabnab.


Accessoirement je suis développeur web (php/js) et j'aimerai beaucoup participer au projet, même si je n'ai aucune dispo d'ici la fin de l'année, je pense que je pourrai trouver du temps vers la fin du mois de janvier et après. A voir donc si je peux aider...
Revenir en haut Aller en bas
Bidule
Nabz Junior
Nabz Junior
Bidule


Age : 51
Localisation : Mennecy
Nbr de messages : 75
Carottes : 5944

OpenJabNab v0.01a - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OpenJabNab v0.01a   OpenJabNab v0.01a - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 10:40

@bbk

Pixel me corrigera au besoin mais concernant les fichiers absent d'apres ce que j'ai compris il y a un .htacces qui fait du rewrite et openjabnab.php se charge de pas mal de chose yellownabzsmile

du coup logique que le dossier ojn_api n'existe pas
concernant le segfault je crois avoir lu dans les pages précedentes un truc qui ressemble page 9 yellownabzsmile


Dernière édition par Bidule le Ven 3 Déc 2010 - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bbk
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : rennes
Nbr de messages : 20
Carottes : 4932

OpenJabNab v0.01a - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OpenJabNab v0.01a   OpenJabNab v0.01a - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 10:52

Ah ouai mais en fait ça doit même pas être ça, je suis con, ça attaque directement le serveur openjabnab j'ai l'impression, j'avais pas fait gaf au port, mais la requête par sur 8080. Il faut que je vois je pense que j'ai raté un truc sur la config du port justement, entre l'admin et l'api

Pour le segfault effectivement j'ai lu des choses plus haut dessus, mais comme je ne sais pas ce qu'il en est exactement (ça semblé etre corrigé) je signal mon cas :p

Bref il faut que je regarde tous ça plus en détail avant de raconter plein de conneries héhé, mais je manque de temps.

Merci pour la réponse en tous cas Bidule
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13133

OpenJabNab v0.01a - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OpenJabNab v0.01a   OpenJabNab v0.01a - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 11:06

Tu utilises quelle version de github ?
http://github.com/Alkorin/OpenJabNab ou https://github.com/Pixel166/OpenJabNab

Pour le dossier ojn_api, en effet, c'est traité par openJabNab directement.

Pour le segfault en appuyant sur le bouton du haut, il faudrait que je refasse des tests.
En fait, l'appui sur le bouton du haut fait un appel aux plugins. Donc soit un pugin plante, soit il n'y a pas de plugin activé sur le lapin, et ca pourrait faire le segfault.

Pour ce qui est du dev php/js, ca sera avec plaisir qu'on accueillera tes developpements quand tu auras du temps.

Pixel

ps: je t'envoie mon mail en mp pour les logs
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
bbk
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : rennes
Nbr de messages : 20
Carottes : 4932

OpenJabNab v0.01a - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OpenJabNab v0.01a   OpenJabNab v0.01a - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 11:16

J'utilise https://github.com/Pixel166/OpenJabNab

Ok pour le bouton, effectivement je vois bien l'idee, je ne sais pas si le plugin correspondant est chargé, j'avoue que j'ai installé tous ça rapidos, sans trop chercher la config, la seul chose que j'ai fait c'est modifier les adresses dans le ini, et ajouter le fichier de config de l'auth plugin.

Je t'envoie un log en proxy et un autre en patched par email.
Revenir en haut Aller en bas
Bidule
Nabz Junior
Nabz Junior
Bidule


Age : 51
Localisation : Mennecy
Nbr de messages : 75
Carottes : 5944

OpenJabNab v0.01a - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OpenJabNab v0.01a   OpenJabNab v0.01a - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 11:51

@Pixel

j'ai quelques questions complémentaires

j'ai augmenté le timeout mais il semble que cela ne regle pas le problème. (de 300 je suis passé a 900)

j'ai toujours des erreurs acces denied :s il va falloir que je fouille plus avant

je souhaite régler les problèmes tant que je suis en mode proxy apres je pourrai tenter le patched yellownabzsmile

d'autre par une question qui n'a rien a voir dans le mode proxy

peut on récupérer automatiquement les mp3 joués par le lapin

j'ai vu qu'avec les liens dans les logs cela étais possible mais y a t il une configuration qui le fasse en auto ?
Revenir en haut Aller en bas
bbk
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : rennes
Nbr de messages : 20
Carottes : 4932

OpenJabNab v0.01a - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OpenJabNab v0.01a   OpenJabNab v0.01a - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 11:55

Tu parle de quel MP3 Bidule ?
Pour les heures, et les humeurs, il y a des petits script shell qui récup les fichiers, mais si tu es sous windows, ça ne va pas t'aider beaucoup.

si c'est ceux la que tu veux, je peux te les envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13133

OpenJabNab v0.01a - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OpenJabNab v0.01a   OpenJabNab v0.01a - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 11:59

Tous les mp3 "officiels" ne sont pas récupérés (sauf comme le dit bbk, ceux pour l'heure et les humeurs, qui ne sont pas récupérés en live, mais par un script), et il n'y a rien de prévu pour cela. Ca n'existe pas, mais ca ne doit pas etre bien difficile à mettre en place. Et ca pourrait servir par la suite à gérer une sorte de cache (là, ca pourrait devenir plus technique yellownabzwink ). Si ca te tente de mettre en place la récupération des mp3... on pourra l'intégrer dans github !

Pour ton soucis d'access denied, tu utilises quel user pour te connecter à l'admin ?
le user admin ? ou un user créé ? car la création d'un utilisateur n'est pas tout à fait au point il me semble !

Pixel
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
Bidule
Nabz Junior
Nabz Junior
Bidule


Age : 51
Localisation : Mennecy
Nbr de messages : 75
Carottes : 5944

OpenJabNab v0.01a - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OpenJabNab v0.01a   OpenJabNab v0.01a - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 12:06

Alors ce sont bien les officiels effectivement. j'aime bien les heures avec des messages loufoques bref on se refait pas

effectivement j'ai vu les scripts je vais jeter un oeil mais bon est ce que je peux en faire un truc qui mérite d'être intégré rien n'est moins sur

alors concernant mon problème d'acces denied j'utilise le compte admin

je me suis bien apreçu que la creation de user avais un problème mais comme je ne suis déjà pas sur de ma config je me suis cantonné a regarde la base

par contre j'ai déjà un acces denied avant même d'être connecté en admin
a l'ouverture de la page dans les logs

Revenir en haut Aller en bas
Bidule
Nabz Junior
Nabz Junior
Bidule


Age : 51
Localisation : Mennecy
Nbr de messages : 75
Carottes : 5944

OpenJabNab v0.01a - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OpenJabNab v0.01a   OpenJabNab v0.01a - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 22:58

la suite de mes aventures

j'ai convertit les fichier sh en batch afin de récupérer les mp3 yellownabzsmile

assez simple en fait puisqu'il existe une version Windows de wget

du coup j'ai fait plein de récupération yellownabzsmile bon rien de neuf pour vous mais bon yellownabzsmile

un bon moyen de comprendre le fonctionnement de la chose

SaM
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13133

OpenJabNab v0.01a - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OpenJabNab v0.01a   OpenJabNab v0.01a - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 12:38

Pour ton problème de Access Denied, il faudrait que tu passes les logs en mode "Debug", et que tu regardes si le serveur te dis qu'un user s'est connecté quand tu te connectes à l'administration.
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
Contenu sponsorisé





OpenJabNab v0.01a - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OpenJabNab v0.01a   OpenJabNab v0.01a - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OpenJabNab v0.01a
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» API et OpenJabNab
» OpenJabNab
» openjabnab sur un nas synology
» Renseignement sur OPENJABNAB
» Connection openjabnab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: API-
Sauter vers: