Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mon Tag-tag est-il malade ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rolapinou
Lapin nain
Lapin nain



Age : 47
Localisation : Bourg la Reine
Nabaztag : rolapinou (v2)
Nbr de messages : 43
Carottes : 6342

Mon Tag-tag est-il malade ? Empty
MessageSujet: Mon Tag-tag est-il malade ?   Mon Tag-tag est-il malade ? Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 17:10

Bonjour,

Depuis quelques jours le comportement de mon lapin m'inquiète. Il lui est arrivé plusieurs fois de ne pas arriver à se connecter au réseau local, alors qu'il n'a jamais eu ce souci en un an de fonctionnement. Pourtant le réseau wifi fonctionnait correctement et je n'ai pas eu de problème à y connecter d'autres appareils.

D'autre part, son fonctionnement à la réception des massages ou des nabcasts : normalement (et avant les derniers jours) le lapin s'illumine et joue la "signature", joue le message (son&lumières) puis rejoue la "signature". En ce moment, il arrive que le lapin joue ddeux fois d'affilée la "signature" avant de délivrer son message. Beaucoup de messages sont également "coupés" voire absents. Il s'agit de messages envoyés depuis l'interface web ou de nabcasts (l'heure, la météo, la qualité de l'air sont affectés).
De plus, il se passe beaucoup de temps entre l'envoi du message et le moment où il est joué par le nab. Il en va de même pour les commandes vocales où le délai entre l'ordre et son execution est plus long qu'avant.
Enfin, cette reconnaissance vocale est parfois surprenante : la dernière fois que j'ai demandé la météo à mon nab, il me l'a donné ... en anglais et a ensuite joué une radio ...
Mon lapin est-il malade ?
Que faire ?
Y'a-t-il moyen de le réinitialiser ?
Merci de votre réponse.

Le papa de rolapinou
nabzdream
Revenir en haut Aller en bas
Stitch88
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
Stitch88


Localisation : Ici et ailleurs...
Nabaztag : Stitch88
Nbr de messages : 11467
Carottes : 6000

Mon Tag-tag est-il malade ? Empty
MessageSujet: Re: Mon Tag-tag est-il malade ?   Mon Tag-tag est-il malade ? Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 17:47

Bonjour,violet boss beaucoup ces derniers temps a tout mettre en ordre pour la version jabber,que tout le monde sera dessus lundi le 11 février,alors faut patienté je crois yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
zagado26
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
zagado26


Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2)
Nbr de messages : 9479
Carottes : 13349

Mon Tag-tag est-il malade ? Empty
MessageSujet: Re: Mon Tag-tag est-il malade ?   Mon Tag-tag est-il malade ? Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 20:22

Stitch88 a écrit:
Bonjour,violet boss beaucoup ces derniers temps a tout mettre en ordre pour la version jabber,que tout le monde sera dessus lundi le 11 février,alors faut patienté je crois yellownabzwink

Non, ton lapin n'est pas malade (le mien a, a peu pres, les memes simptomes), un peu de patience et tout va revenir au normal.
Revenir en haut Aller en bas
SillyConCarne
Nabz Junior
Nabz Junior
SillyConCarne


Localisation : Suisse
Nabaztag : Didoudane Nom du Nabaztag:tag: Didoudanedane Nom du Karotz : Karotzane
Nbr de messages : 95
Carottes : 6560

Mon Tag-tag est-il malade ? Empty
MessageSujet: Re: Mon Tag-tag est-il malade ?   Mon Tag-tag est-il malade ? Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 21:26

Notre patience, depuis le début de l'année, il me semble que Violet en a déjà pas mal abusé...

Une semaine que mon V2 a les mêmes symptômes que vous. Mon V1, lui cuculte orange à tout bout de champs.

Et le support nage complètement...

Franchement, je commence à en avoir marre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.didoudane.com
zagado26
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
zagado26


Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2)
Nbr de messages : 9479
Carottes : 13349

Mon Tag-tag est-il malade ? Empty
MessageSujet: Re: Mon Tag-tag est-il malade ?   Mon Tag-tag est-il malade ? Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 21:40

Oui tu as raison mais je vais voir si lundi, 11 fevrier, tout ira bien (personellement je ne crois pas, mais on vera).
J'aime beaucoup mon lapin et ses fonctionalites, mais si j'avais su, juin dernier, les problemes qui vont apparaitre, je ne sais pas si je l'avais achete.
A ce moment la, la seule probleme connue a ete au Noel 2006 quand les servers ont ete surcharges.
Mais je crois qu'on doit nous arreter ici parce que c'est pas le bon endroit pour cette probleme (voir "Coups de gueules") et d'ailleurs tout a ete discute deja et la seule conclusion a ete qu'on doit, encore une fois, patienter.
Revenir en haut Aller en bas
rolapinou
Lapin nain
Lapin nain



Age : 47
Localisation : Bourg la Reine
Nabaztag : rolapinou (v2)
Nbr de messages : 43
Carottes : 6342

Mon Tag-tag est-il malade ? Empty
MessageSujet: Re: Mon Tag-tag est-il malade ?   Mon Tag-tag est-il malade ? Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 14:58

Merci pour vos réponses.
Je suis presque "rassuré" de ne pas être le seul dans ce cas ...
Je vais donc patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Tag-tag est-il malade ? Empty
MessageSujet: Re: Mon Tag-tag est-il malade ?   Mon Tag-tag est-il malade ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Tag-tag est-il malade ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PinPin malade ... très malade
» il est malade...
» il est malade :(
» Malade?
» aie , là vraiment malade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: