Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 probleme connection nabaztag

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cutwolfy
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 1
Carottes : 5900

probleme connection nabaztag Empty
MessageSujet: probleme connection nabaztag   probleme connection nabaztag Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 19:52

bonjour à tous,

je possède un nabaztag 1ere generation sur un reseau wifi gerer par un routeur wifibox accelerateur. je dispose d'un reseau securisé avec clé wep.
j'ai bien configuré mon lapin afin de lui rentrer la clé wep, il a fonctionné s'est mis rouge au bout de quelques jours. Depuis impossible de le remettre en marche il reste toujours rouge meme apres avoir refais la manip wep (desécuriser le reseau, rentrer la clé wep au lapin, resécuriser le reseaux). mon routeur n'as pas changer de paramètres du moment ou il marchait jusqu'a celui ou il est devenu rouge ( emission en 802.b.g, canal automatique)
j'opte pour la théorie du lapin cassé ?
en vous remerciant de vos reponses

wolfy
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6950

probleme connection nabaztag Empty
MessageSujet: Re: probleme connection nabaztag   probleme connection nabaztag Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 23:10

Lapin rouge = lapin cassé. Revois ton vendeur si tu l'as eu d'occasion. Selon toute vraissemblance il doit être hors garantie en sus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
 
probleme connection nabaztag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de connection de mon nabaztag jen peu plus
» Problème de connection Nabaztag v2
» Probleme premiere connection nabaztag
» [RESOLU]Problème de connection de mon Nabaztag/tag
» Problème connection nabaztag v2 sur nablive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: