Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ALICE BOX configuration lapin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kululo
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 2
Carottes : 6640

ALICE BOX configuration lapin Empty
MessageSujet: ALICE BOX configuration lapin   ALICE BOX configuration lapin Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 12:26

bonjour à tous, je dispose d'un portable carte wifi windows xp familiale service pack II et d'une connection wifi alice box.

le probleme: l'alice box n'attribue pas d'adresse ip au lapin donc la 2 LED clignote orange tout le temps, j'ai appelé la hotline nabaztag mais ils n'ont pas trouvé.

je précise que la cef wep est bonne (jai 2portables en wifi sur ce reseau),que la alice box est un routeur (donc pas de fonction à activer) et qu'il n'y a pas de bouton synchronisation (cf livebox).

Enfin, avec une ip fix j'ai deja essayé ca marche pas, je pense qu'il faut configurer la alice box en mode avancé mais je suis pas expert donc si quelqu'un s'y connait , merci d'avance.

Derniere chose, ce n'est pas l'antivirus qui bloque tout et si il y a deja un sujet de ce type (config alice box) merci de me l'indiquer, je n'en ai aps vu.....


bon courag à a team du lapin et merci d'avance!!! cat
Revenir en haut Aller en bas
nabilou
Nabazdmin



Age : 51
Localisation : Paris
Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2
Nbr de messages : 846
Carottes : 6819

ALICE BOX configuration lapin Empty
MessageSujet: Re: ALICE BOX configuration lapin   ALICE BOX configuration lapin Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 13:20

A mon avis, il doit y avoir un filtrage par adresse MAC sur le routeur Alice.
Cherche dans le paramétrage s'il y a ce genre d'options et saisit l'adresse MAC du lapin (idem n° de série).
Revenir en haut Aller en bas
camomille
Lapin nain
Lapin nain



Nabaztag : tipoulet
Nbr de messages : 4
Carottes : 6635

ALICE BOX configuration lapin Empty
MessageSujet: Re: ALICE BOX configuration lapin   ALICE BOX configuration lapin Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 16:24

salut
g connecté mon lapin via alice box cette semaine
si je peux t'aider
moi g une cle usb wi fi
met ton lapin en adhoc
va sur ta carte wi fi connecte toi au lapin
selectionne alice ds le reseau
ta cle wep va ensuite s'enregistrer sur la page de config
tu fais update
apres tu débrance le lapin pour le mettre en mode normal
tu te reconnecte au rezo internet
et tu vois ce qui se pass
Revenir en haut Aller en bas
kululo
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 2
Carottes : 6640

ALICE BOX configuration lapin Empty
MessageSujet: Re: ALICE BOX configuration lapin   ALICE BOX configuration lapin Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 23:45

ben merci de vos réponses mais ça marche pas !! snif toujours bloqué arghhhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALICE BOX configuration lapin Empty
MessageSujet: Re: ALICE BOX configuration lapin   ALICE BOX configuration lapin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALICE BOX configuration lapin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alice box et le lapin
» [retour d'expérience] Alice box sagem et lapin
» configuration du lapin
» SOS lapin en detresse avec alice son nez clignote orange (il doit etre malade)
» Configuration du lapin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: