Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Plus aucun service et base violette clignotante

Aller en bas 
+7
catvador1
Nabazadri
MiffyLou
Beuleu
Marion-Justin
Phabbrrysse
jmmnab06
11 participants
AuteurMessage
jmmnab06
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : Nice
Nbr de messages : 54
Carottes : 5979

Plus aucun service et base violette clignotante Empty
MessageSujet: Plus aucun service et base violette clignotante   Plus aucun service et base violette clignotante Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 12:06

depuis le 8/04, ce qui fonctionnait encore s'est brutalement arreté.
Plus aucun service, aucun messages, aucune couleur, aucune reconnaissance vocale...
Seul subsiste le demarrage correct et la base violette clignotante.
Mail au support ce matin....
D'autres personnes dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13118

Plus aucun service et base violette clignotante Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun service et base violette clignotante   Plus aucun service et base violette clignotante Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 12:09

https://nabaztag.forumactif.fr/fonctionnement-du-nabaztag-f7/horloge-parlante-inactive-depuis-plusieurs-jours-t7787.htm
https://nabaztag.forumactif.fr/fonctionnement-du-nabaztag-f7/lapins-fou-ou-serveur-fou-t7630.htm
https://nabaztag.forumactif.fr/fonctionnement-du-nabaztag-f7/tres-decu-t7854.htm
https://nabaztag.forumactif.fr/fonctionnement-du-nabaztag-f7/information-sur-les-travaux-des-serveurs-t7864.htm
https://nabaztag.forumactif.fr/fonctionnement-du-nabaztag-f7/devons-nous-rendre-nos-lapins-pour-dysfonctionnement-t7850.htm
https://nabaztag.forumactif.fr/fonctionnement-du-nabaztag-f7/roger-fait-ce-qu-il-veut-quand-il-veut-t7802.htm
https://nabaztag.forumactif.fr/fonctionnement-du-nabaztag-f7/lapin-pin-connecte-mais-inactif-t7852.htm
https://nabaztag.forumactif.fr/fonctionnement-du-nabaztag-f7/fonctionnement-incomplet-t7839.htm

Et encore plein d'autres fait une recherche
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
jmmnab06
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : Nice
Nbr de messages : 54
Carottes : 5979

Plus aucun service et base violette clignotante Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun service et base violette clignotante   Plus aucun service et base violette clignotante Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 12:12

Tous ces sujets datent du mois dernier... sont ils encore d'actualité ou pas ?
De mon coté ca fonctionnait encore hier en debut de matinee.
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13118

Plus aucun service et base violette clignotante Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun service et base violette clignotante   Plus aucun service et base violette clignotante Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 12:13

oui oui sont encore tous d'actualité
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Marion-Justin
Nabz Junior
Nabz Junior
Marion-Justin


Age : 34
Localisation : Bourges
Nabaztag : JustinTimberlake (V2)
Nbr de messages : 91
Carottes : 5862

Plus aucun service et base violette clignotante Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun service et base violette clignotante   Plus aucun service et base violette clignotante Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 13:28

Ouais parce que je me demandais si mon lapin était le seul à faire "spotlight de boite de nuit" lol et rien d'autre !!!! ?
Les services activés ne marchent pas...

bref... il clignotte de toutes les couleurs mais ne réagit pas du tout... Apparament probleme au niveau de Violet cest ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Beuleu
Gold Nabz
Gold Nabz
Beuleu


Age : 50
Localisation : Presque à l'ouest
Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2)
Nbr de messages : 982
Carottes : 6492

Plus aucun service et base violette clignotante Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun service et base violette clignotante   Plus aucun service et base violette clignotante Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 16:35

Phabbrrysse a écrit:
oui oui sont encore tous d'actualité
ça commence à faire long, très long ...
Revenir en haut Aller en bas
MiffyLou
Nabz Junior
Nabz Junior
MiffyLou


Age : 46
Localisation : Albi
Nabaztag : MiffyLou
Nbr de messages : 52
Carottes : 6087

Plus aucun service et base violette clignotante Empty
MessageSujet: Et bah...   Plus aucun service et base violette clignotante Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 16:57

Bon et bien, je suis rassurée, mon lapin est dans le même état que les vôtres... mais c'est quand même gonflant non? nabzsteam
Bref, j'espère que Violet va très vite réparer ça, car mon lapin me manque nabzcheers

A plus tard nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
Marion-Justin
Nabz Junior
Nabz Junior
Marion-Justin


Age : 34
Localisation : Bourges
Nabaztag : JustinTimberlake (V2)
Nbr de messages : 91
Carottes : 5862

Plus aucun service et base violette clignotante Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun service et base violette clignotante   Plus aucun service et base violette clignotante Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 17:03

M'en parle pas cest super gonflant oué !!! Surtout que cest son "premier" jour de mise en service alorssss j'en attendais plus ^^

Mais bon si cest tous les lapins, ca va nabzlol

Moi j'aimerais bien avoir un apercu de ce qu'il sait faire quand meme !!!! nabzsteam
Revenir en haut Aller en bas
Nabazadri
Silver Nabz
Silver Nabz
Nabazadri


Age : 61
Localisation : Marseille
Nabaztag : Nabazadri (V2)
Nbr de messages : 482
Carottes : 6298

Plus aucun service et base violette clignotante Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun service et base violette clignotante   Plus aucun service et base violette clignotante Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 18:53

bonsoir,

Nabazadri dort depuis hier, il ne s'est pas réveillé. 2 jours avant il ne dormait plus. En fait il fait n'importe quoi n'importe quand. Il faut patienter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marion-Justin
Nabz Junior
Nabz Junior
Marion-Justin


Age : 34
Localisation : Bourges
Nabaztag : JustinTimberlake (V2)
Nbr de messages : 91
Carottes : 5862

Plus aucun service et base violette clignotante Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun service et base violette clignotante   Plus aucun service et base violette clignotante Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 20:59

Ouais je vais patienter !!! Je pense que de toute facon nous n'avons pas vraiment le choix !!

Cest deja arrivé ce genre de panne ?
Revenir en haut Aller en bas
catvador1
Lapin nain
Lapin nain
catvador1


Age : 39
Localisation : Paris
Nabaztag : Moumout
Nbr de messages : 22
Carottes : 5909

Plus aucun service et base violette clignotante Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun service et base violette clignotante   Plus aucun service et base violette clignotante Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 21:07

Mon Moumout aussi fait comme les votres: ce qu'il veut. Il a bien failli passer par la fenêtre cette nuit. Aprés 24h de mort cérébrale monsieur s'est réveillé à 3h du matin, je vous raconte pas la boîte de nuit (lumières et musique). Il a eu de la chance que je sois trop crevée et que je l'ai juste débranché.
Revenir en haut Aller en bas
Marion-Justin
Nabz Junior
Nabz Junior
Marion-Justin


Age : 34
Localisation : Bourges
Nabaztag : JustinTimberlake (V2)
Nbr de messages : 91
Carottes : 5862

Plus aucun service et base violette clignotante Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun service et base violette clignotante   Plus aucun service et base violette clignotante Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 21:20

Lolll jimagine bien !! Mais la il clignotte bleu non stopppp avec la base violette qui clignotte aussi...

Il fait quoi le votre ?
Revenir en haut Aller en bas
nonofirst
Nabz Junior
Nabz Junior
nonofirst


Age : 57
Localisation : france
Nabaztag : nonofirst
Nbr de messages : 55
Carottes : 5935

Plus aucun service et base violette clignotante Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun service et base violette clignotante   Plus aucun service et base violette clignotante Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 11:03

Riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn....
Revenir en haut Aller en bas
deltavan
Gold Nabz
Gold Nabz
deltavan


Age : 53
Localisation : DIJON
Nbr de messages : 671
Carottes : 6080

Plus aucun service et base violette clignotante Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun service et base violette clignotante   Plus aucun service et base violette clignotante Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 12:07

Marion-Justin a écrit:
Lolll jimagine bien !! Mais la il clignotte bleu non stopppp avec la base violette qui clignotte aussi...

Il fait quoi le votre ?
eh bien jusqu'à hier , il faisait pareil avec quand même les fonctions vocales qui fonctionnaient......
sauf que depuis ce matin même quand je demande la météo, il ne me repond rien de rien, et ne va même pas chercher dans les serveurs.
Même en appuyant sur le tête et en ne disant rien , il ne me redemande pas , qu'il n'a rien compris à ma demande,
c'est de pire en pire nabzsteam

aie aie violet, que fais tu , tu ne communiques même plus envers les acheteurs
"patientez"
mort de rire, je vais faire patienter mon paiement (si je pouvais!)
nabzblack nabzblack nabzblack
grrrr grrrr grrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://bac.dijon.free.fr
deltavan
Gold Nabz
Gold Nabz
deltavan


Age : 53
Localisation : DIJON
Nbr de messages : 671
Carottes : 6080

Plus aucun service et base violette clignotante Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun service et base violette clignotante   Plus aucun service et base violette clignotante Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 20:19

nabzhello1 nabzhello1 revirement de situation: nabzhello1 nabzhello1
bonsoir
je vais poster plusieurs fois , bien que je devrais peut etre attendre un peu mais depuis 19H, plusieurs fonctions sont réactives:
horloge parlante
flash météo
communion d'oreilles

prions le ciel(il pleut)

cela va-t-il durer?
va-t-il se coucher correctement?
à suivre
jérôme
Revenir en haut Aller en bas
http://bac.dijon.free.fr
Marion-Justin
Nabz Junior
Nabz Junior
Marion-Justin


Age : 34
Localisation : Bourges
Nabaztag : JustinTimberlake (V2)
Nbr de messages : 91
Carottes : 5862

Plus aucun service et base violette clignotante Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun service et base violette clignotante   Plus aucun service et base violette clignotante Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 21:17

Jespere que ca va durer ouais !
Moi pour linstant à part la météo, les oreilles et lheure il ne se passe pas grand chose !
Jattends vraiment de voir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
deltavan
Gold Nabz
Gold Nabz
deltavan


Age : 53
Localisation : DIJON
Nbr de messages : 671
Carottes : 6080

Plus aucun service et base violette clignotante Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun service et base violette clignotante   Plus aucun service et base violette clignotante Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 21:33

deltavan a écrit:
nabzhello1 nabzhello1 revirement de situation: nabzhello1 nabzhello1
bonsoir
je vais poster plusieurs fois , bien que je devrais peut etre attendre un peu mais depuis 19H, plusieurs fonctions sont réactives:
horloge parlante
flash météo
communion d'oreilles

prions le ciel(il pleut)

cela va-t-il durer?
va-t-il se coucher correctement?
à suivre
jérôme

il est bien parti se coucher à l'heure prévue
oulalala seigneur....... nabzhello1 nabzflower nabzturnaround nabzjump
Revenir en haut Aller en bas
http://bac.dijon.free.fr
Flagada
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
Flagada


Age : 36
Localisation : Savoie
Nabaztag : Karadok73
Nbr de messages : 5352
Carottes : 5957

Plus aucun service et base violette clignotante Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun service et base violette clignotante   Plus aucun service et base violette clignotante Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 22:05

moi il est toujours endormis et pendant toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://geeksolitaire.fr/
deltavan
Gold Nabz
Gold Nabz
deltavan


Age : 53
Localisation : DIJON
Nbr de messages : 671
Carottes : 6080

Plus aucun service et base violette clignotante Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun service et base violette clignotante   Plus aucun service et base violette clignotante Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 23:05

peine perdue
après s'être endormi à l'heure programmée, il vient de se réveiller et a repris les oreilles en position pendant le bug....
c'etait trop beau pour y croire
maintenant , plus moyen de le faire se rendormir,
c'est de nouveau la cata.
beurk beurk
et là il vient de replonger dans le sommeil pendant que j'écrivais
c'est à nous faire tourner en bourique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bac.dijon.free.fr
Marion-Justin
Nabz Junior
Nabz Junior
Marion-Justin


Age : 34
Localisation : Bourges
Nabaztag : JustinTimberlake (V2)
Nbr de messages : 91
Carottes : 5862

Plus aucun service et base violette clignotante Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun service et base violette clignotante   Plus aucun service et base violette clignotante Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 11:10

Lol cest pire que ca, moi j'ai limpression d'avoir un spot à coté de moi !

135€ le spot, j'aurais du macheté des chaussures a la place lollllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Lemir
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Nice
Nbr de messages : 3
Carottes : 5859

Plus aucun service et base violette clignotante Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun service et base violette clignotante   Plus aucun service et base violette clignotante Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 11:33

Bonjour,nabzflower
C'est mon premier post sur le forum et malheuresement c'est pour indiquer que moi aussi mon lapin est relativement amorphe. nabzsteam
Il réagit à la reconnaissance vocale , mais il est plutot silencieux, alors que normalement avec tout ce que je lui donne à manger il est plutôt bavard. Quelqu'un sait-il si il y a un problème avec les serveurs ou si les lapins font des indigestions? nabzdream
Sinon je suis très content de mon lapin, nabzheart et c'est pour ça que je suis très inquiet pour son état de santé... J'ai aussi des problèmes d'horaire de lever et de coucher. Bon en même temps avec le temps qu'ils fait je le comprends. Quand je le débranche et que je le rebranche il recause pendant environ une heure et puis plus rien. Si quelqu'un à une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13118

Plus aucun service et base violette clignotante Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun service et base violette clignotante   Plus aucun service et base violette clignotante Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 11:59

Lit le deuxieme post (de moi d'ailleurs) avec tous les liens ca répondra a tes questions ...
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
nonofirst
Nabz Junior
Nabz Junior
nonofirst


Age : 57
Localisation : france
Nabaztag : nonofirst
Nbr de messages : 55
Carottes : 5935

Plus aucun service et base violette clignotante Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun service et base violette clignotante   Plus aucun service et base violette clignotante Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 12:34

Incroyable mon superbe rongeur en plastic s'est remis en route et pour l'instant tout fonctionne et ce depuis hier soir aprés avoir fait supercopter pendant plus de 3heures....
Je suis comblé mais je sais que l'aventure n'est pas finie j'attend avec impatiente les futurs bugs...
Revenir en haut Aller en bas
Lemir
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Nice
Nbr de messages : 3
Carottes : 5859

Plus aucun service et base violette clignotante Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun service et base violette clignotante   Plus aucun service et base violette clignotante Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 12:35

Ok Phabbrrysse, Merci . Je l'avais vu mais comme il datait un et que je pensais que violet était une vrai société je me suis dit que depuis ça serait rêglé et que ça viendrait peut être de la quantité de service que je demande. Mais manifestement c'est leur serveur, c'est depuis longtemps, et ils ont pas l'air de faire grand choses, a part passer sur LCI et annoncé un probable sucesseur au lapin. Qu'il commence déjà par faire fonctionner celui là correctement et on verra. Ils ont fait rêver tout le monde avec leur beau discour et j'avoue que j'adore mon lapin, encore plus adictif que mon premier portable. Mais bon là ils sont très très léger. J'ai déjà eut affaire à des problème de serveur avec les sites internet de ma boite. Et quand y'a un downtime chez l'hebergeur ils bossent dessus jusqu'à ce que ça marche. Là je vois pas grand chose bougé sur le forum. En tout cas ils devraient t'envoyer une caisse entière de lapin, parce que t'as vachement de mérite de faire patienter tout le monde. encore merci à toi. Que le lapin ancestrale soit avec toi et que la sainte lose veuille bien lacher les basquette à violet. nabzturnaround
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus aucun service et base violette clignotante Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun service et base violette clignotante   Plus aucun service et base violette clignotante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus aucun service et base violette clignotante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Base Clignotante
» Base violette clignotante
» [résolu] Connexion ok, mais aucun service ne fonctionne...
» La base de la base concernant le Lapin
» [Mac] Détection clignotante du Nano...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: