Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nabaztag/tag et routeur WNR854T netgear

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
domnav
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 44
Localisation : fréjus
Nabaztag : dom (V2)
Nbr de messages : 69
Carottes : 6351

Nabaztag/tag et routeur WNR854T netgear Empty
MessageSujet: Nabaztag/tag et routeur WNR854T netgear   Nabaztag/tag et routeur WNR854T netgear Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 12:14

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir ce routeur (WNR854T) et entre autre j'ai mon lapin nabaztag\tag connecté dessus en wifi.

Le lapin se connecte sans soucis particulier avec le routeur.

Sauf que pendant la nuit, quand le lapin se met en mode sommeil, le matin il ne se réveille pas et je dois éteindre et rallumer le lapin pour qu'il se reconnecte. (à savoir que sur mon acien routeur ca se passait bien).

Voici les actions que j'ai entrepris:

Mon routeur avait le firmware 1.4.23, et je suis passé au 1.4.31 (ca n'a rien changé)
J'ai réservé une adresse IP fixe pour le lapin (ca n'a rien changé)

Pour info, je suis en protection wifi WEP 64bit. (pour des raisons de compatibilité avec la nintendo DS lite).

Pensez-vous à une autre solution pour régler le problème?

Merci pour vos réponses,
Dom
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13131

Nabaztag/tag et routeur WNR854T netgear Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag/tag et routeur WNR854T netgear   Nabaztag/tag et routeur WNR854T netgear Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 12:18

Ca ne vient pas de ton routeur mais des serveurs du lapin qui deconnent comme pas possible depuis deja quelques temps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Marion-Justin
Nabz Junior
Nabz Junior
Marion-Justin


Age : 34
Localisation : Bourges
Nabaztag : JustinTimberlake (V2)
Nbr de messages : 91
Carottes : 5875

Nabaztag/tag et routeur WNR854T netgear Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag/tag et routeur WNR854T netgear   Nabaztag/tag et routeur WNR854T netgear Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 12:42

Ouais je crois bien que ca déconne sévère en ce moment !!!!! Parce que deja que le langage lumineux cest pas mon fort mais la Pinpin est en mode Spotlight bleu lol !
Revenir en haut Aller en bas
domnav
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 44
Localisation : fréjus
Nabaztag : dom (V2)
Nbr de messages : 69
Carottes : 6351

Nabaztag/tag et routeur WNR854T netgear Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag/tag et routeur WNR854T netgear   Nabaztag/tag et routeur WNR854T netgear Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 12:47

Ok, merci pour l'info, je pensais que ca venait de moi car coincidence, ca m'arrive depuis que j'ai connecté le lapin au nouveau routeur...
Revenir en haut Aller en bas
Marion-Justin
Nabz Junior
Nabz Junior
Marion-Justin


Age : 34
Localisation : Bourges
Nabaztag : JustinTimberlake (V2)
Nbr de messages : 91
Carottes : 5875

Nabaztag/tag et routeur WNR854T netgear Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag/tag et routeur WNR854T netgear   Nabaztag/tag et routeur WNR854T netgear Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 13:12

Moi je peux pas trop t'aider sachant que j'ai eu mon lapin hier et que dejaaa je galérais lol ! Mais ouais ca bugg un peu la je crois !
Revenir en haut Aller en bas
domnav
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 44
Localisation : fréjus
Nabaztag : dom (V2)
Nbr de messages : 69
Carottes : 6351

Nabaztag/tag et routeur WNR854T netgear Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag/tag et routeur WNR854T netgear   Nabaztag/tag et routeur WNR854T netgear Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 13:16

Je vais patienter un peu pour voir l'évolution, et savoir si c'est vraiment les serveurs qui déconnent ou mon routeur qui n'aime pas le lapin yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
domnav
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 44
Localisation : fréjus
Nabaztag : dom (V2)
Nbr de messages : 69
Carottes : 6351

Nabaztag/tag et routeur WNR854T netgear Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag/tag et routeur WNR854T netgear   Nabaztag/tag et routeur WNR854T netgear Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 11:45

Pour cloturer le problème, c'est bien les serveurs qui déconnent, le lapin se réveille quand il le veux, donc le routeur est mis hors de cause...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nabaztag/tag et routeur WNR854T netgear Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag/tag et routeur WNR854T netgear   Nabaztag/tag et routeur WNR854T netgear Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nabaztag/tag et routeur WNR854T netgear
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» première connection nabaztag tag routeur netgear dg835g v3
» Lapin et routeur netgear
» Problème connection avec routeur Netgear DG834G
» Probleme de config avec un routeur NETGEAR WGT624
» Nabaztag + routeur wifi + freebox routeur DHCP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: