Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 radio: Maya ne comprend pas l'anglais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mayalapinou
Lapin nain
Lapin nain
Mayalapinou


Localisation : Paris
Nbr de messages : 2
Carottes : 5852

radio: Maya ne comprend pas l'anglais Empty
MessageSujet: radio: Maya ne comprend pas l'anglais   radio: Maya ne comprend pas l'anglais Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 13:25

Bonjour,

Maya est arrivée à la maison le WE dernier et malgré quelques soucis, j'arrive plus ou moins à me faire comprendre. Mon gros problème vient de la reconnaissance vocale pour les radios.
"Radio": elle comprend (en général) nabzjump
"Radio Le Mouv": c'est un peu plus rare, mais elle arrive à comprendre une fois sur deux nabzsmile
Là où ça se complique très sérieusement, c'est pour les radios étrangères. Moi j'aime bien les radios américaines ou britanniques, mais pas Maya (même si elle accepte de me parler anglais)!
Je lui ai demandé de me mettre Virgin Radio tous les matins, bon... Ça fonctionne 1 fois sur 3...
Comme il y avait une petite indication "reconnaissance vocale" je me suis dit "youpi! je vais pouvoir avoir virgin radio" à la demande. J'appuie doucement sur la tête de Maya, je prends mon plus bel accent anglais et je lui dit "Radio Virgin" (prononcé Raidiio Veurjine) et là heu... rien! Maya pas comprendre nabzasking
Je prends l'accent qui fleure bon le camembert saucisson "Radio Virjine". Quelques secondes et pouf! Maya me met de la musique classique, ah bon...
J'en tente un autre: "Radio Virjain", pourquoi pas... Et là, elle me met radio FG!!! au secours!!! nabzsteam
Comment fait-on pour appeler les radios étrangères qui fonctionnent en reco vocale?
Y-a-t-il un truc pour appeler une radio étrangère au hasard, comme le "radio" pour les radios françaises, quelque chose comme "radio américaine", "radio britannique", par exemple?!

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Grominet
Lapin nain
Lapin nain
Grominet


Age : 36
Localisation : Strasbourg
Nabaztag : Gromilapinou (V2)
Nbr de messages : 37
Carottes : 5977

radio: Maya ne comprend pas l'anglais Empty
MessageSujet: Re: radio: Maya ne comprend pas l'anglais   radio: Maya ne comprend pas l'anglais Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 15:54

Euh, Virgin radio, n'est pas une radio disponible pour le nabaztag? si? Enfin moi j'lai pas vu sur leur site.
Revenir en haut Aller en bas
Mayalapinou
Lapin nain
Lapin nain
Mayalapinou


Localisation : Paris
Nbr de messages : 2
Carottes : 5852

radio: Maya ne comprend pas l'anglais Empty
MessageSujet: Re: radio: Maya ne comprend pas l'anglais   radio: Maya ne comprend pas l'anglais Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 20:18

Hello,

En fait, je parlais de Virgin radio UK, pas France. Si tu dis à ton lapinou que tu parles anglais US, tu peux accéder à des radios US en cliquant sur le drapeau américain en haut à droite dans Nablife (il y a une ruse de Sioux car Virgin radio UK est dans les radios US et pas dans les radios UK). Il y a une reconnaissance vocale "radio Virgin" pour cette radio, sauf que ça ne fonctionne pas avec Maya.
J'ai tenté un truc ce WE. J'ai configuré la lapinette en préférence anglais US. Elle me sort bien le temps quand je lui appuie sur la têtête et je lui dis "Weather", mais toujours pas de Virgin radio! nabzdream Du coup, je suis repassée au français...
Any idea?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





radio: Maya ne comprend pas l'anglais Empty
MessageSujet: Re: radio: Maya ne comprend pas l'anglais   radio: Maya ne comprend pas l'anglais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
radio: Maya ne comprend pas l'anglais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radio Rabbit la Radio qui sait où votre lapin habite....
» Commande vocale "Radio" = Radio anglaise
» Il ne me comprend plus !!!!
» comprend po??
» Tout ce que le tag tag comprend...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: Services :: Radio - V2-
Sauter vers: