Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Mon lapin refuse d'aller se coucher

Aller en bas 
+2
Phabbrrysse
Maïna
6 participants
AuteurMessage
Maïna
Nabz Junior
Nabz Junior
Maïna


Localisation : Montpellier
Nabaztag : Samos
Nbr de messages : 52
Carottes : 5834

Mon lapin refuse d'aller se coucher Empty
MessageSujet: Mon lapin refuse d'aller se coucher   Mon lapin refuse d'aller se coucher Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 0:35

Bonjour,
Mon lapin refuse d'aller se coucher le soir à l'heure prévue, au lieu de cela il se met à clignoter 3 diodes jaunes (voire un peu vertes même) puis 4 diodes rouges (voire plutôt roses) puis rebelote.
Quelqu'un saurait-il pourquoi ?
Merci d'avance.
nabzsleeping
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13080

Mon lapin refuse d'aller se coucher Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin refuse d'aller se coucher   Mon lapin refuse d'aller se coucher Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 0:39

Depuis quelques temps les lapins sont bugés, ils n'y a pas grand chose a faire a part attendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Maïna
Nabz Junior
Nabz Junior
Maïna


Localisation : Montpellier
Nabaztag : Samos
Nbr de messages : 52
Carottes : 5834

Mon lapin refuse d'aller se coucher Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin refuse d'aller se coucher   Mon lapin refuse d'aller se coucher Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 0:43

Bon ... donc ça a l'air "normal" ...
Merci pour la réponses.
Revenir en haut Aller en bas
nonofirst
Nabz Junior
Nabz Junior
nonofirst


Age : 57
Localisation : france
Nabaztag : nonofirst
Nbr de messages : 55
Carottes : 5897

Mon lapin refuse d'aller se coucher Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin refuse d'aller se coucher   Mon lapin refuse d'aller se coucher Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 12:01

Oui malheureusement nous sommes nombreux heu...voir tous dans l'attente d'une amélioration des services, depuis déjà un bon moment, mais courage notre patiente sera récompensée, enfin j'éspere...
Revenir en haut Aller en bas
Maïna
Nabz Junior
Nabz Junior
Maïna


Localisation : Montpellier
Nabaztag : Samos
Nbr de messages : 52
Carottes : 5834

Mon lapin refuse d'aller se coucher Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin refuse d'aller se coucher   Mon lapin refuse d'aller se coucher Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 20:37

Ca ne s'arrange pas, aujourd'hui il s'est tout à coup réveillé en me disant qu'il n'avait pas de nom, qu'il ne savait pas qui il était et qu'il ne savait pas non plus qui j'étais !
Apparemment toute ma config a disparu !
Revenir en haut Aller en bas
Flagada
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
Flagada


Age : 36
Localisation : Savoie
Nabaztag : Karadok73
Nbr de messages : 5352
Carottes : 5919

Mon lapin refuse d'aller se coucher Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin refuse d'aller se coucher   Mon lapin refuse d'aller se coucher Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 20:55

moi depuis hier il se couche normalement et fonctionne tres bien par contre pour combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://geeksolitaire.fr/
b.emma
Diamond Nabz
Diamond Nabz
b.emma


Age : 51
Localisation : Chartres
Nabaztag : naouelle V2
Nbr de messages : 2180
Carottes : 6009

Mon lapin refuse d'aller se coucher Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin refuse d'aller se coucher   Mon lapin refuse d'aller se coucher Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 20:59

Maïna a écrit:
Ca ne s'arrange pas, aujourd'hui il s'est tout à coup réveillé en me disant qu'il n'avait pas de nom, qu'il ne savait pas qui il était et qu'il ne savait pas non plus qui j'étais !
ça c'est certainement "les humeurs du lapin", ça n'a rien à voir avec ta config, il peut aussi te dire qu'il pense à son copain avec qui il était chez le marchand, c'est juste drôle mais y'a rien d'alarmant nabzlol
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-et-compagnie.blogspot.com
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13080

Mon lapin refuse d'aller se coucher Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin refuse d'aller se coucher   Mon lapin refuse d'aller se coucher Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 21:00

b.emma a écrit:
Maïna a écrit:
Ca ne s'arrange pas, aujourd'hui il s'est tout à coup réveillé en me disant qu'il n'avait pas de nom, qu'il ne savait pas qui il était et qu'il ne savait pas non plus qui j'étais !
ça c'est certainement "les humeurs du lapin", ça n'a rien à voir avec ta config, il peut aussi te dire qu'il pense à son copain avec qui il était chez le marchand, c'est juste drôle mais y'a rien d'alarmant nabzlol

Ca veut surtout dire que le lapin n'est pas inscrit sur le site internet nabaztag.com
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Maïna
Nabz Junior
Nabz Junior
Maïna


Localisation : Montpellier
Nabaztag : Samos
Nbr de messages : 52
Carottes : 5834

Mon lapin refuse d'aller se coucher Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin refuse d'aller se coucher   Mon lapin refuse d'aller se coucher Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 22:05

Oui, c'est ce que je voulais dire, sur le site nabaztag.com il n'y a plus rien concernant mon lapin, alors que jusqu'à hier il était bien inscrit.
Je vais donc recommencer l'inscription, on va voir.
Mais on m'avait bien dit que cette bestiole était surprenante, et c'est effectivement surprenant ...., surtout quand je vois sur le forum toutes les mésaventures qui arrivent aux uns et aux autres ...
Enfin nous aurons été quelques uns à être bien occupés avec ça ...
Revenir en haut Aller en bas
b.emma
Diamond Nabz
Diamond Nabz
b.emma


Age : 51
Localisation : Chartres
Nabaztag : naouelle V2
Nbr de messages : 2180
Carottes : 6009

Mon lapin refuse d'aller se coucher Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin refuse d'aller se coucher   Mon lapin refuse d'aller se coucher Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 22:15

ah là j'en apprend une belle, j'ignorai qu'il pouvait parler alors qu'il n'était plus inscrit nulle part..... nabzdream
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-et-compagnie.blogspot.com
Maïna
Nabz Junior
Nabz Junior
Maïna


Localisation : Montpellier
Nabaztag : Samos
Nbr de messages : 52
Carottes : 5834

Mon lapin refuse d'aller se coucher Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin refuse d'aller se coucher   Mon lapin refuse d'aller se coucher Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 22:23

En fait il se comporte exactement comme au début, après le coup du "appuyez sur la tête en le branchant, puis bleu, puis jaune puis vert puis violet à la base", en attendant qu'on l'enregistre sur le site. Là à l'instant il vient de me redire qu'il n'a pas de nom qu'il ne me connait pas tout ça et qu'il faut que j'aille m'inscrire sur le site.
Etonnant, non ?
Au lieu de continuer à lire les messages sur le forum je vais y aller, m'inscrire, autrement il va finir par me faire une crise existentielle ...
A plus pour de nouvelles aventures ...
Revenir en haut Aller en bas
b.emma
Diamond Nabz
Diamond Nabz
b.emma


Age : 51
Localisation : Chartres
Nabaztag : naouelle V2
Nbr de messages : 2180
Carottes : 6009

Mon lapin refuse d'aller se coucher Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin refuse d'aller se coucher   Mon lapin refuse d'aller se coucher Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 22:27

oki, alors à très vite nabzlol
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-et-compagnie.blogspot.com
Maïna
Nabz Junior
Nabz Junior
Maïna


Localisation : Montpellier
Nabaztag : Samos
Nbr de messages : 52
Carottes : 5834

Mon lapin refuse d'aller se coucher Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin refuse d'aller se coucher   Mon lapin refuse d'aller se coucher Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 23:24

Eh bien pour la suite de l'histoire : J'ai le plaisir d'annoncer la (deuxième) naissance de Samos, et le bébé se porte bien nabzmoon ... depuis 5 minutes (mais pour combien de temps ?).
Il s'est même couché normalement à l'heure indiquée !

Peut-être que cela peut être utile à d'autres si le lapin ne communique plus et que seule la base reste violette : aller recréer un compte sur nabaztag.com.

En tous cas pour un objet communiquant, c'est vrai qu'on communique beaucoup ... mais surtout entre parents qui s'arrachent les cheveux à cause de leur progéniture ! nabzchildren

nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
Flagada
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
Flagada


Age : 36
Localisation : Savoie
Nabaztag : Karadok73
Nbr de messages : 5352
Carottes : 5919

Mon lapin refuse d'aller se coucher Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin refuse d'aller se coucher   Mon lapin refuse d'aller se coucher Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 23:28

moi pas eu besoin mais effectivement si ça peut résoudre des problèmes pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://geeksolitaire.fr/
b.emma
Diamond Nabz
Diamond Nabz
b.emma


Age : 51
Localisation : Chartres
Nabaztag : naouelle V2
Nbr de messages : 2180
Carottes : 6009

Mon lapin refuse d'aller se coucher Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin refuse d'aller se coucher   Mon lapin refuse d'aller se coucher Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 23:35

alors, re-bienvenue à Samos!!! et j'espère que cette fois c'est la bonne nabzflower
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-et-compagnie.blogspot.com
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13080

Mon lapin refuse d'aller se coucher Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin refuse d'aller se coucher   Mon lapin refuse d'aller se coucher Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 0:14

Alors ca si c'est pas un méga bug ... m'enfin c'est pas bien grave et ca arrive qu'une BDD perde une ligne (meme dans ds mega grande boite - ca n'arrive jamais aux impots ca yellownabzwink mais plutot a la CAF yellownabzwink )

Bon l'essentiel c'est que ca remarche !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Maïna
Nabz Junior
Nabz Junior
Maïna


Localisation : Montpellier
Nabaztag : Samos
Nbr de messages : 52
Carottes : 5834

Mon lapin refuse d'aller se coucher Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin refuse d'aller se coucher   Mon lapin refuse d'aller se coucher Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 0:14

Merci bien.
Pour l'heure, la bébête dort ...
Alors bonne nuit ! nabzsleeping
Revenir en haut Aller en bas
ybo
Silver Nabz
Silver Nabz
ybo


Age : 27
Localisation : Paris
Nabaztag : ybo
Nbr de messages : 371
Carottes : 5902

Mon lapin refuse d'aller se coucher Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin refuse d'aller se coucher   Mon lapin refuse d'aller se coucher Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 10:28

Encoe un problème du serveur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon lapin refuse d'aller se coucher Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin refuse d'aller se coucher   Mon lapin refuse d'aller se coucher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon lapin refuse d'aller se coucher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lapin qui ne sait que se coucher
» mon lapin ne veux pas ce coucher...
» Mon lapin refuse de causer !
» Problème coucher et lever du lapin
» Coucher/Reveiller le lapin manuellement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: