Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Probleme de mise en marche et fonctionnement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mmz
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Rouen fr.
Nbr de messages : 10
Carottes : 5860

Probleme de mise en marche et fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Probleme de mise en marche et fonctionnement   Probleme de mise en marche et fonctionnement Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 21:24

Salut, euh j'ai le meme probleme de connexion et j'essaie de suivre ta demarche Phabbrrysse mais au moment où je veux resoudre le probleme de l'élevation, je tape secpol.msc dans ma zone de recherche et ca me met "Aucun resultat trouvé" !?!?!?!?!?
j'aimerai bien savoir pk :s
Revenir en haut Aller en bas
vasili1337
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : belgique
Nbr de messages : 27
Carottes : 5891

Probleme de mise en marche et fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Probleme de mise en marche et fonctionnement   Probleme de mise en marche et fonctionnement Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 22:39

oui moi aussi c'est pcq tu as la version Vista premium mais pas professionnel ou businnes
pour régler ton probleme d'élévation, tu vas tt simplement ds gestion des comptes tu enleves l'elévation même si il te dit que c'est risqué (tu la remettras apres avoir configuré ton lapin)
Bonne chance ;-)
Revenir en haut Aller en bas
mmz
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Rouen fr.
Nbr de messages : 10
Carottes : 5860

Probleme de mise en marche et fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Probleme de mise en marche et fonctionnement   Probleme de mise en marche et fonctionnement Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 23:48

Oh merci! j'ai fait cette etape, et mnt le lapin est intact, il fait rien, ses oreilles sont verticales et sa base clignote sans cesse en violet; est - il conecté???
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13139

Probleme de mise en marche et fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Probleme de mise en marche et fonctionnement   Probleme de mise en marche et fonctionnement Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 23:51

Si la base est clignotante violet alors le lapin est connecté ....
As-tu créer ton compte sur nabaztag.com ?
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
mmz
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Rouen fr.
Nbr de messages : 10
Carottes : 5860

Probleme de mise en marche et fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Probleme de mise en marche et fonctionnement   Probleme de mise en marche et fonctionnement Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 23:52

oui c'est fait; als keskil fo fair mnt?
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13139

Probleme de mise en marche et fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Probleme de mise en marche et fonctionnement   Probleme de mise en marche et fonctionnement Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 23:55

Déjà ecrire comme il faut ...
Ensuite si ton compte est créer et ton lapin connecté ca marche ...
Tu t'envoi un message et tu vas voir que ton lapin va marcher ... si ce n'est pas le cas tu as du faire une erreur dans la saisie de l'adresse MAC.
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
mmz
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Rouen fr.
Nbr de messages : 10
Carottes : 5860

Probleme de mise en marche et fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Probleme de mise en marche et fonctionnement   Probleme de mise en marche et fonctionnement Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 0:05

euh je sais pas il ne fai rien, mm kan j'apuye sur le bouton en haut de sa tete, son nez s'alume en orange et s'etein!
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13139

Probleme de mise en marche et fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Probleme de mise en marche et fonctionnement   Probleme de mise en marche et fonctionnement Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 0:13

Merci d'eviter le style sms sur le forum !!

Alors on va faire simple.
Tu vas sur tom compte, puis dans message, envoyer, tu tape le nom de ton lapin dans la case destinataire, le mot test dans la case du message (onglet je sais lire) et tu appuie sur envoyer.
2 cas :
1 : le lapin te dit le mot test --> tout est bien configure, va dans nablife pour activer des services
2 : le lapin en dit rien --> tu vas dans preferences, tu notes le numéro de série, tu retourne le lapin, tu dois avoir l'adresse MAC (MAC:XXXXX...). Tu regardes si ces deux "codes" sont exactement les memes (attention B et 8 , 0 et O ...)
Encore 2 cas :
2.1 : les codes sont differents : tu envoies un message au support en donnant l'adresse qui est dans le compte, l'adresse qui est sous le lapin, le nom du lapin
2.2 : les codes sont identiques : reviens nous voir on appronfondira !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
mmz
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Rouen fr.
Nbr de messages : 10
Carottes : 5860

Probleme de mise en marche et fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Probleme de mise en marche et fonctionnement   Probleme de mise en marche et fonctionnement Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 0:18

oh désolé alors! Bon j'ai essayé d'envoyé un message et en haut de la page ils ecrivent "Hélas, il y a eu un probleme avec le serveur" !?!?!?!?!?!?!?!?!?
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13139

Probleme de mise en marche et fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Probleme de mise en marche et fonctionnement   Probleme de mise en marche et fonctionnement Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 0:20

Ah zut ya un bug du site ...
Ca me l'a fait tout a l'heure... Réessaye tout a l'heure mon second message est passé...
Si ca marche pas donne moi le nom de ton lapin je t'enverrai le message!
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
mmz
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Rouen fr.
Nbr de messages : 10
Carottes : 5860

Probleme de mise en marche et fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Probleme de mise en marche et fonctionnement   Probleme de mise en marche et fonctionnement Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 0:22

Ok! le nom de mon lapin c'est Duty
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13139

Probleme de mise en marche et fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Probleme de mise en marche et fonctionnement   Probleme de mise en marche et fonctionnement Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 0:27

Message envoyer mais non lu ...
Applique le cas 2
Citation :
2 : le lapin en dit rien --> tu vas dans preferences, tu notes le numéro de série, tu retourne le lapin, tu dois avoir l'adresse MAC (MAC:XXXXX...). Tu regardes si ces deux "codes" sont exactement les memes (attention B et 8 , 0 et O ...)
Encore 2 cas :
2.1 : les codes sont differents : tu envoies un message au support en donnant l'adresse qui est dans le compte, l'adresse qui est sous le lapin, le nom du lapin
2.2 : les codes sont identiques : reviens nous voir on appronfondira !

Je suis preque sur que c'est le cas 2.1
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
mmz
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Rouen fr.
Nbr de messages : 10
Carottes : 5860

Probleme de mise en marche et fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Probleme de mise en marche et fonctionnement   Probleme de mise en marche et fonctionnement Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 0:29

le lapin vient de reagir, et il a dit: "message test pour voir si ton lapin fonctionne: fabrice!"
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13139

Probleme de mise en marche et fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Probleme de mise en marche et fonctionnement   Probleme de mise en marche et fonctionnement Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 0:33

Et bien c'est que ton lapin fonctionne tres bien (tu es dans le cas 1 de tout a l'heure)
Va dans "Nablife" et active les services que tu veux entendre... car si tu ne lui demande rien, il ne va rien te dire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Contenu sponsorisé





Probleme de mise en marche et fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Probleme de mise en marche et fonctionnement   Probleme de mise en marche et fonctionnement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de mise en marche et fonctionnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de mise en marche sous widows 7 et numéricable
» Mise en marche des fonctions
» Pb de mise en marche. Belgacom
» problème de mise en route de mon lapin
» PROBLEME DE MISE EN ROUTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: