Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problème DLINK 524

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
concorde001
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Lille
Nbr de messages : 1
Carottes : 5823

Problème DLINK 524 Empty
MessageSujet: Problème DLINK 524   Problème DLINK 524 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 2:09

Bonjour,

Je achetez un Nabaztag/tag il y a un an, il fonctionnait parfaitement à partir d'une LiveBox. Mais depuis que l'on a changé notre réseaux, ces derniers jours, pour le remplacer avec un routeur DLINK 524, mon lapin ne détecte plus aucune connexion wifi. Quand je le met en mode "connexion" (leds bleues) et lorsque je veux me connecter sur l'adresse http://192.168.0.1/, il me renvoi la configuration du routeur DLINK. J'ai changer l'adresse par défaut du routeur pour laisser place à celle de connexion du lapin, mais sans résultat....
Est-ce que quelqu'un connait la solution ? Je suis triste de ne plus pouvoir entendre mon lapin....
nabz88
Merci d'avance de vos réponses

PS : mon ordinateur est connecté au routeur par un câble Ethernet et n'a donc pas de carte Wifi. La connexion par wifi avec le nabaztag ne peut se faire que via le routeur DLINK, pourtant le service wifi du routeur est bien activé...
yellownabzsad2
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13118

Problème DLINK 524 Empty
MessageSujet: Re: Problème DLINK 524   Problème DLINK 524 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 2:17

Si ton ordi n'as pas de wifi tu ne peux pas configuré le lapin ...
Il te faut un appareil équipé du wifi (PC, PDA, PSP) pour configurer ton lapin ensuite il ira gentillement se connecter au routeur .... et la plus besoin de pc équipé de wifi, tu peux donc emprunter un pc portable d'un ami, ou une psp, voir meme une clé USB WIFI .... et si tu trouves un mixeur wifi selon le modele ca peut marcher aussi yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
 
Problème DLINK 524
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme connexion Nbztag/tag
» Probleme d'api
» Probleme de son
» problème de son
» Probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: