Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Problème DLINK 524

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
concorde001
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 1
Carottes : 3123

MessageSujet: Problème DLINK 524   Dim 18 Mai 2008 - 2:09

Bonjour,

Je achetez un Nabaztag/tag il y a un an, il fonctionnait parfaitement à partir d'une LiveBox. Mais depuis que l'on a changé notre réseaux, ces derniers jours, pour le remplacer avec un routeur DLINK 524, mon lapin ne détecte plus aucune connexion wifi. Quand je le met en mode "connexion" (leds bleues) et lorsque je veux me connecter sur l'adresse http://192.168.0.1/, il me renvoi la configuration du routeur DLINK. J'ai changer l'adresse par défaut du routeur pour laisser place à celle de connexion du lapin, mais sans résultat....
Est-ce que quelqu'un connait la solution ? Je suis triste de ne plus pouvoir entendre mon lapin....
nabz88
Merci d'avance de vos réponses

PS : mon ordinateur est connecté au routeur par un câble Ethernet et n'a donc pas de carte Wifi. La connexion par wifi avec le nabaztag ne peut se faire que via le routeur DLINK, pourtant le service wifi du routeur est bien activé...
yellownabzsad2
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur

Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14388
Carottes : 10417

MessageSujet: Re: Problème DLINK 524   Dim 18 Mai 2008 - 2:17

Si ton ordi n'as pas de wifi tu ne peux pas configuré le lapin ...
Il te faut un appareil équipé du wifi (PC, PDA, PSP) pour configurer ton lapin ensuite il ira gentillement se connecter au routeur .... et la plus besoin de pc équipé de wifi, tu peux donc emprunter un pc portable d'un ami, ou une psp, voir meme une clé USB WIFI .... et si tu trouves un mixeur wifi selon le modele ca peut marcher aussi yellownabzwink

Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/

Problème DLINK 524
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1