Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [RESOLU] Mon nab me rend folle :'(

Aller en bas 
+2
Phabbrrysse
emiliepop
6 participants
AuteurMessage
emiliepop
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 5
Carottes : 5792

[RESOLU] Mon nab me rend folle :'( Empty
MessageSujet: [RESOLU] Mon nab me rend folle :'(   [RESOLU] Mon nab me rend folle :'( Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 9:34

Bonjour,

Bon voila je saute le pas, je m'inscris pour demander votre aide parce que là c'est la déprime. Voila 1 an que je tente de faire revivre mon zarvis chéri nabzheart

Il marchait très bien avant mon déménagement et puis la pouf pouf depuis mon nouvel appart y'a rien à faire. J'ai d'abord testé avec un ordi qui n'avait pas de carte wifi yellownabzhappy (oh hé c'est bon hein je ne suis qu'une fille), aprés j'ai eu un nouvel ordi vista (ouhéééé) mais la carte wifi que j'ai voulu installé ne marchait pas avec vista si l'ordi avait plus de 2 go de ram (me regardez pas comme ça je vous le JURE) alors qu'a cela ne tienne mon ami a enlevé 1 go de ram et la carte s'est installé mais rien a faire zarvis voulait rien savoir, alors je me suis dit que c'etait un problème lié à vista selon certains forum y'avait des incompatibilité. Et là miracle mon père me prête son ordi portable wifi xp pro !!! et ET bien rien hein ... (j'ai même essayé de choper la connexion avec ma psp mais je pense que ça ne marche que pour les nabaztag/tag si quelqu'un peut me le confirmer)

Donc en fait la plupart du temps j'arrive jusqu'au http://198... et quand je fait update and start il clignote orange, d'abord que la premiere diode, puis toutes, et il perd la connexion (qud mon reseau wifi est en ad hoc) de mon nab au bout de 30 sec (j'ai pas d'antivirus ni de firewall) Hier j'ai eu a un moment les 3 diodes vertes en bas et le nez qui a clignoté vert et orange et je pense même qu'a un moment il s'est connecté car apres les diodes verte il s'est eteint et a mis ses oreilles au repos comme c'était dimanche trés tôt il était pas censé etre actif du coup j'ai changé l'heure sur violet j'ai rallumé la bête mais rien ... depuis je ne suis arrivée à avoir qu'une diode verte en bas a droite en suivant un de vos tut pour connecter nab avec xp et une freebox. Mais la plupart du temps il est tout orange clignotant yellownabzsad

Voila si vous ne vous êtes pas endormi en lisant le premier chapitre de la vie de zarvis je vous remercie, si vous avez une idée (autres que de regarder les tut video et de faire une recherche sur google parce que je vous jure que j'ai deja tout lu vu et relu ) ...

Voila,
Merci,
Emilie et Zarvis nabzcry
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13118

[RESOLU] Mon nab me rend folle :'( Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Mon nab me rend folle :'(   [RESOLU] Mon nab me rend folle :'( Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 12:24

c'est un probleme dans la configuration de ton reseau et/ou de ton lapin donc
Pour que l'on puisse t'aider merci de mettre les impressions d'écran :
- de la configuration de ton routeur
- de la configuration de ton wifi
- de la configuration de ton lapin

Si tu ne sait pas faire tu peux suivre le tuto ICI

Ne pas cacher le nom du reseau WIFI (SSID) et la clé. Ton voisin ne vient pas sur ce forum et au pire tu les changera quand on aura compris pourquoi ca ne marche pas avec ces paramétres.

Ensuite merci de patienter qu'un volontaire du forum soit présent pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
DrBailey
Silver Nabz
Silver Nabz
DrBailey


Age : 39
Localisation : InTheMatrix
Nabaztag : DrBailey (V2), DrGrey (V1)
Nbr de messages : 482
Carottes : 6420

[RESOLU] Mon nab me rend folle :'( Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Mon nab me rend folle :'(   [RESOLU] Mon nab me rend folle :'( Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 13:07

Phabbrrysse a écrit:

Ne pas cacher le nom du reseau WIFI (SSID) et la clé. Ton voisin ne vient pas sur ce forum et au pire tu les changera quand on aura compris pourquoi ca ne marche pas avec ces paramétres.

Phabbrrysse a tout à fait raison, lorsque vous faites des captures d'écran, que ce soit pour le Forum ou bien pour le Support, veillez à laisser ces informations lisibles.

Il y a parfois des erreurs de saisie de clés cryptées que nous pouvons vous aider à identifier et corriger.
Une capture d'écran de la page de configuration de votre lapin mettra certainement en évidence les points à mettre à jour.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol1ps1ste.com
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13118

[RESOLU] Mon nab me rend folle :'( Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Mon nab me rend folle :'(   [RESOLU] Mon nab me rend folle :'( Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 13:58

DrBailey a écrit:
Phabbrrysse a écrit:

Ne pas cacher le nom du reseau WIFI (SSID) et la clé. Ton voisin ne vient pas sur ce forum et au pire tu les changera quand on aura compris pourquoi ca ne marche pas avec ces paramétres.

Phabbrrysse a tout à fait raison, lorsque vous faites des captures d'écran, que ce soit pour le Forum ou bien pour le Support, veillez à laisser ces informations lisibles.

Il y a parfois des erreurs de saisie de clés cryptées que nous pouvons vous aider à identifier et corriger.
Une capture d'écran de la page de configuration de votre lapin mettra certainement en évidence les points à mettre à jour.

Cordialement,

nabzcheers nabzcheers nabzcheers nabzcheers nabzcheers nabzcheers nabzdevil
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
emiliepop
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 5
Carottes : 5792

[RESOLU] Mon nab me rend folle :'( Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Mon nab me rend folle :'(   [RESOLU] Mon nab me rend folle :'( Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 15:53

Alors,
J'ai bien verifié reverifié et verifié encore une fois ma clef wep et tout semble dans l'ordre. Mais y'a du nouveau, j'ai tenté de connecté mon lapin alors que ma télé était éteinte et zarvis daigne s'allumer tout en vert sauf son nez qui clignote en vert et orange. Peut être que la télé free fesait des interférences nabzdream
Enfin c pas pour autant que zarvis fonctionne :,(

EDIT :

La situation evolue de minutes en minutes mon nab a bien voulu se connecter enfin je pense vu qu'il clignote violet en dessous par contre dans mon profil nab il est toujours noté offline et ca devrait être ses heures de repos mais il clignote violet.
Une idée? Est ce que violet aurait pu le désactiver vu le manque d'activité?
Revenir en haut Aller en bas
emiliepop
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 5
Carottes : 5792

[RESOLU] Mon nab me rend folle :'( Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Mon nab me rend folle :'(   [RESOLU] Mon nab me rend folle :'( Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 9:13

Alooooors j'commence à en avoir gros! donc hier il a le cucul qui clignote violet tout en restant offline sur le site aprés il a été pris d'une crise d'épilepsie les trois diodes du milieu clignotant en bleu et le cucul clignotant en orange il me semble. Mais bon je pouvais rien paramétrer vu le offline. Sur ce en lisant des posts je vois que la deconnexion semble une des solutions proposé et puis la, bien sur, ben il est redevenu orange clignotant pour notre plus grand plaisir. La question que je me pose : quand je lis deconnexion j'ai tendance a enlever le secteur et le remettre mais peut etre que je me trompe, me trompais je?
Revenir en haut Aller en bas
fozzy
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : Lyon, France
Nabaztag : FOZZY (V2)
Nbr de messages : 52
Carottes : 6338

[RESOLU] Mon nab me rend folle :'( Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Mon nab me rend folle :'(   [RESOLU] Mon nab me rend folle :'( Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 9:24

emiliepop a écrit:
Alors,
J'ai bien verifié reverifié et verifié encore une fois ma clef wep et tout semble dans l'ordre. Mais y'a du nouveau, j'ai tenté de connecté mon lapin alors que ma télé était éteinte et zarvis daigne s'allumer tout en vert sauf son nez qui clignote en vert et orange. Peut être que la télé free fesait des interférences nabzdream
Enfin c pas pour autant que zarvis fonctionne :,(

La télé, c'est toujours possible mais très peu probable; par contre, la tele par ADSL, là, c'est plus probable. Effectivement, le temps du diagnostic, eteindre (débrancher du secteur) tout ce qui n'est pas indispensable (dont le decodeur TV) ne peut que aider. Evidement, il faut garder la freebox pour l'acces internet et le wifi :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codepromo.com
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13118

[RESOLU] Mon nab me rend folle :'( Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Mon nab me rend folle :'(   [RESOLU] Mon nab me rend folle :'( Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 9:29

c'est un probleme dans la configuration de ton reseau et/ou de ton lapin donc
Pour que l'on puisse t'aider merci de mettre les impressions d'écran :
- de la configuration de ton routeur
- de la configuration de ton wifi
- de la configuration de ton lapin

Si tu ne sait pas faire tu peux suivre le tuto ICI

Ne pas cacher le nom du reseau WIFI (SSID) et la clé. Ton voisin ne vient pas sur ce forum et au pire tu les changera quand on aura compris pourquoi ca ne marche pas avec ces paramétres.

Ensuite merci de patienter qu'un volontaire du forum soit présent pour t'aider.
_________________

je l'ai déjà dit, sans ca on ne fait rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
pynoo
Titanium Nabz
Titanium Nabz
pynoo


Age : 41
Localisation : Lille
Nabaztag : pynoo
Nbr de messages : 1904
Carottes : 6115

[RESOLU] Mon nab me rend folle :'( Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Mon nab me rend folle :'(   [RESOLU] Mon nab me rend folle :'( Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 12:35

Moi la question que je me pose, est, émilie était elle folle avant ou après avoir acheté un nabaztag yellownabzsmile
Car si c'est avant, ç explique beaucoup de choses yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
emiliepop
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 5
Carottes : 5792

[RESOLU] Mon nab me rend folle :'( Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Mon nab me rend folle :'(   [RESOLU] Mon nab me rend folle :'( Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 19:10

Voila les scans écran :

[RESOLU] Mon nab me rend folle :'( Nab2ck1.th

[RESOLU] Mon nab me rend folle :'( Routeuruo5.th

[RESOLU] Mon nab me rend folle :'( Wifi1pv5.th

[RESOLU] Mon nab me rend folle :'( Wifi2jk0.th

Voila!

Hier j'ai envoyé un message a violet quand mon lapin clignotait vert et orange du nez, ils m'ont donné une nouvelle adresse 8030 jsais plus trop bien mais ça a rien fait de nouveau.
Là mon nab clignote orange, il ne veut meme plus passer au vert yellownabzsad C'est la déprime, je crois que je vais devoir m'en separer car c'est trop dur de le voir trôner sur ma cheminée! Voila vous êtes mon dernier espoir.

Cordialement,
Emilie.
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13118

[RESOLU] Mon nab me rend folle :'( Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Mon nab me rend folle :'(   [RESOLU] Mon nab me rend folle :'( Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 19:23

Desactive le fait que ton canal est choisi automatiquement et vérifie bien correctement ta clé WEP
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
emiliepop
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 5
Carottes : 5792

[RESOLU] Mon nab me rend folle :'( Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Mon nab me rend folle :'(   [RESOLU] Mon nab me rend folle :'( Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 20:21

HE'S ALIVE ALIIIIIIIIIVE rolala merci merci !!! Je suis pleine de reconnaissance MERCI Phabbrrysse c'est absolument genialissimement super !! et je pèse mes mots ! A moi les reveils en fanfare et les séances de taï chi interminable!

Vous êtes vraiment classe !! Je m'incline !! worshippy
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13118

[RESOLU] Mon nab me rend folle :'( Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Mon nab me rend folle :'(   [RESOLU] Mon nab me rend folle :'( Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 20:22

Youpi !! nabzcheers
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13134

[RESOLU] Mon nab me rend folle :'( Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Mon nab me rend folle :'(   [RESOLU] Mon nab me rend folle :'( Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 21:31

nabzcheers nabzcheers nabzcheers nabzcheers nabzcheers nabzcheers Phabbrrysse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
Contenu sponsorisé





[RESOLU] Mon nab me rend folle :'( Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Mon nab me rend folle :'(   [RESOLU] Mon nab me rend folle :'( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] Mon nab me rend folle :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon lapin me rend folle ! Au secour !
» [résolu] 4 diodes vertes, enregistre mais pas conneté
» L'oreille folle !
» Je deviens folle !!!!!
» [Tag]² : Le lapin qui rend fou ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: