Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A chaque reveil mon lapin n bouge plus les oreilles ...

Aller en bas 
+2
SebaFil
nabaz
6 participants
AuteurMessage
nabaz
Diamond Nabz
Diamond Nabz
nabaz


Age : 33
Localisation : france
Nabaztag : zigzag37 ( v2)
Nbr de messages : 3490
Carottes : 5870

A chaque reveil mon lapin n bouge plus les oreilles ... Empty
MessageSujet: A chaque reveil mon lapin n bouge plus les oreilles ...   A chaque reveil mon lapin n bouge plus les oreilles ... Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 11:59

voila un nouveau petit soucis mais mon zigzag ne bouge plus les oreilles le matin , il se reveil et reste les oreilles coucher ... si je veut les voir bouger je doit le debrancher ... est ce normal ? solutions ? nabzflower nabzhello2


Dernière édition par nabaz le Dim 22 Juin 2008 - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SebaFil
Silver Nabz
Silver Nabz
SebaFil


Localisation : L'Aigle (v2 + v3) + Paris (v1 + v2 + v3)
Nabaztag : SebaFil (v1 HS) + SebaFil (v2) + MoniFil (v2) + SebaFil-Karotz (v3) + MoniFil-Karotz (v3)
Nbr de messages : 337
Carottes : 6875

A chaque reveil mon lapin n bouge plus les oreilles ... Empty
MessageSujet: Re: A chaque reveil mon lapin n bouge plus les oreilles ...   A chaque reveil mon lapin n bouge plus les oreilles ... Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 12:22

J'ai le même problème depuis 2 jours : le fonctionnenement des oreilles est très aléatoire : dans la majorité des cas, elles ne bougent plus.

Au reboot, souvent elles ne tournent pas, parfois une seule des 2.

Bref, comportement parfaitement anormal des oreilles...

Quid ?
Revenir en haut Aller en bas
nabaz
Diamond Nabz
Diamond Nabz
nabaz


Age : 33
Localisation : france
Nabaztag : zigzag37 ( v2)
Nbr de messages : 3490
Carottes : 5870

A chaque reveil mon lapin n bouge plus les oreilles ... Empty
MessageSujet: Re: A chaque reveil mon lapin n bouge plus les oreilles ...   A chaque reveil mon lapin n bouge plus les oreilles ... Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 12:26

moi a chaque boot il refonctionne des oreilles ... mais si elles sont bloques meme par commande des oreilles via nabzap elles ne bougent pas ! késako ?
Revenir en haut Aller en bas
SebaFil
Silver Nabz
Silver Nabz
SebaFil


Localisation : L'Aigle (v2 + v3) + Paris (v1 + v2 + v3)
Nabaztag : SebaFil (v1 HS) + SebaFil (v2) + MoniFil (v2) + SebaFil-Karotz (v3) + MoniFil-Karotz (v3)
Nbr de messages : 337
Carottes : 6875

A chaque reveil mon lapin n bouge plus les oreilles ... Empty
MessageSujet: Re: A chaque reveil mon lapin n bouge plus les oreilles ...   A chaque reveil mon lapin n bouge plus les oreilles ... Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 12:50

Il y aurait donc apparemment, dans mon cas, 2 soucis... Ce que semble confirmer le test que m'a fait faire le support...

Lors de ce test en effet, j'ai bien l'oreille droite qui reste inerte, alors que la gauche remue.

Donc, l'oreille droite serait bien en panne ; quant au fait que la gauche ne tourne qu'en mode "test", ce serait peut-être du à un énième problème côté Violet, peut-être à rapprocher de celui évoqué dans un autre post (certains lapins avaient vu leur oreilles tourner sans s'arrêter, ce qui a conduit des pannes).
Revenir en haut Aller en bas
nabaz
Diamond Nabz
Diamond Nabz
nabaz


Age : 33
Localisation : france
Nabaztag : zigzag37 ( v2)
Nbr de messages : 3490
Carottes : 5870

A chaque reveil mon lapin n bouge plus les oreilles ... Empty
MessageSujet: Re: A chaque reveil mon lapin n bouge plus les oreilles ...   A chaque reveil mon lapin n bouge plus les oreilles ... Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 14:13

nabzflower oui peut etre que ton lapin tourne des oreilles la nuit ...
aujourd'hui mon lapinou a les oreilles qui bouge sans soucis , j'espere que ca va continuer ... j'espere que ca va s'arranger pour ton lapin , si il y a un soucis en mode test je crois en effet qu'il va falloir changer de lapin ... courage !
bisoux nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6950

A chaque reveil mon lapin n bouge plus les oreilles ... Empty
MessageSujet: Re: A chaque reveil mon lapin n bouge plus les oreilles ...   A chaque reveil mon lapin n bouge plus les oreilles ... Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 9:26

Je confirme, la communion d'oreilles est HS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
SebaFil
Silver Nabz
Silver Nabz
SebaFil


Localisation : L'Aigle (v2 + v3) + Paris (v1 + v2 + v3)
Nabaztag : SebaFil (v1 HS) + SebaFil (v2) + MoniFil (v2) + SebaFil-Karotz (v3) + MoniFil-Karotz (v3)
Nbr de messages : 337
Carottes : 6875

A chaque reveil mon lapin n bouge plus les oreilles ... Empty
MessageSujet: Re: A chaque reveil mon lapin n bouge plus les oreilles ...   A chaque reveil mon lapin n bouge plus les oreilles ... Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 9:49

Sans parler de l'oreille droite de mon bestiaux nabzdream

Et après avoir obtenu du support (Pascal...) très vite dimanche soir la manip à réaliser pour tester, et avoir répondu tout aussi vite après avoir réalisé ledit test, plus de nouvelles... mad
Revenir en haut Aller en bas
DrBailey
Silver Nabz
Silver Nabz
DrBailey


Age : 39
Localisation : InTheMatrix
Nabaztag : DrBailey (V2), DrGrey (V1)
Nbr de messages : 482
Carottes : 6420

A chaque reveil mon lapin n bouge plus les oreilles ... Empty
MessageSujet: Re: A chaque reveil mon lapin n bouge plus les oreilles ...   A chaque reveil mon lapin n bouge plus les oreilles ... Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 11:25

Bonjour,

Pascal fait du support le samedi, et parfois même le dimanche (comme vous l'avez remarqué).
Il faut bien qu'il se repose un peu tout de même yellownabzsmile

Soyez sans craintes, il ne vous a pas oublié, et reviendra rapidement vers vous.
Par ailleurs, le Support s'engage à répondre sous 48 heures, il ne peut peut être pas vous répondre dans la minute, mais prendra note de votre dernier courrier.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol1ps1ste.com
SebaFil
Silver Nabz
Silver Nabz
SebaFil


Localisation : L'Aigle (v2 + v3) + Paris (v1 + v2 + v3)
Nabaztag : SebaFil (v1 HS) + SebaFil (v2) + MoniFil (v2) + SebaFil-Karotz (v3) + MoniFil-Karotz (v3)
Nbr de messages : 337
Carottes : 6875

A chaque reveil mon lapin n bouge plus les oreilles ... Empty
MessageSujet: Re: A chaque reveil mon lapin n bouge plus les oreilles ...   A chaque reveil mon lapin n bouge plus les oreilles ... Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 14:41

OK, wait & see...

Mais il est vrai que plus le temps de passe, moins je suis "naturellement patient" avec ce lapin, vu l'amoncellement de problèmes et de promesses non-tenues depuis la sortie du tag/tag.

Je n'ose même plus demander quand les tag RFID seront disponibles, vu qu'on n'est même plus en capacité depuis des mois, sur les lapins v2, d'avoir le service Météo avec des données fiables (bug #539 sur http://www.nabaztag.com/status/bugs.html).

Bref, je m'éloigne du sujet, mais c'est parce que je me sens obligé de justifier l'impatience d'un enthousiaste soutient de la première heure du Nabaztag...
Revenir en haut Aller en bas
SebaFil
Silver Nabz
Silver Nabz
SebaFil


Localisation : L'Aigle (v2 + v3) + Paris (v1 + v2 + v3)
Nabaztag : SebaFil (v1 HS) + SebaFil (v2) + MoniFil (v2) + SebaFil-Karotz (v3) + MoniFil-Karotz (v3)
Nbr de messages : 337
Carottes : 6875

A chaque reveil mon lapin n bouge plus les oreilles ... Empty
MessageSujet: Re: A chaque reveil mon lapin n bouge plus les oreilles ...   A chaque reveil mon lapin n bouge plus les oreilles ... Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 13:30

Toujours pas de réponse du support quant à la manière de procéder pour réparer l'oreille droite de mon Nabaztag/tag

nabzdream
Revenir en haut Aller en bas
SebaFil
Silver Nabz
Silver Nabz
SebaFil


Localisation : L'Aigle (v2 + v3) + Paris (v1 + v2 + v3)
Nabaztag : SebaFil (v1 HS) + SebaFil (v2) + MoniFil (v2) + SebaFil-Karotz (v3) + MoniFil-Karotz (v3)
Nbr de messages : 337
Carottes : 6875

A chaque reveil mon lapin n bouge plus les oreilles ... Empty
MessageSujet: Re: A chaque reveil mon lapin n bouge plus les oreilles ...   A chaque reveil mon lapin n bouge plus les oreilles ... Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 17:13

Bon, ça s'arrange, j'emmène mon drôle de lapin à la clinique parisienne tout à l'heure...

nabzhelp
Revenir en haut Aller en bas
DrBailey
Silver Nabz
Silver Nabz
DrBailey


Age : 39
Localisation : InTheMatrix
Nabaztag : DrBailey (V2), DrGrey (V1)
Nbr de messages : 482
Carottes : 6420

A chaque reveil mon lapin n bouge plus les oreilles ... Empty
MessageSujet: Re: A chaque reveil mon lapin n bouge plus les oreilles ...   A chaque reveil mon lapin n bouge plus les oreilles ... Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 17:18

SebaFil

Je vous ai proposé de me donner une date pour que l'on se rencontre en effet, et que l'on voit ce dont souffre votre lapin.
J'aurais préféré pouvoir vous confirmer le rendez vous avant que vous ne postiez ce message sur le forum.

C'est tout de même la moindre des choses.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol1ps1ste.com
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13118

A chaque reveil mon lapin n bouge plus les oreilles ... Empty
MessageSujet: Re: A chaque reveil mon lapin n bouge plus les oreilles ...   A chaque reveil mon lapin n bouge plus les oreilles ... Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 17:18

Ben tu vois il suffisait d'avoir un peu de patience (pour avoir une réponse, car le reste hum hum je ne me prononce pas)!
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
SebaFil
Silver Nabz
Silver Nabz
SebaFil


Localisation : L'Aigle (v2 + v3) + Paris (v1 + v2 + v3)
Nabaztag : SebaFil (v1 HS) + SebaFil (v2) + MoniFil (v2) + SebaFil-Karotz (v3) + MoniFil-Karotz (v3)
Nbr de messages : 337
Carottes : 6875

A chaque reveil mon lapin n bouge plus les oreilles ... Empty
MessageSujet: Re: A chaque reveil mon lapin n bouge plus les oreilles ...   A chaque reveil mon lapin n bouge plus les oreilles ... Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 17:37

DrBailey a écrit:
SebaFil

Je vous ai proposé de me donner une date pour que l'on se rencontre en effet, et que l'on voit ce dont souffre votre lapin.
J'aurais préféré pouvoir vous confirmer le rendez vous avant que vous ne postiez ce message sur le forum.


C'est très exactement ce que j'ai fait dès réception de votre proposition, et de toutes façons, je ne bouge pas avant d'avoir reçu votre confirmation.

Ce message sur le forum était simplement destiné à contre-balancer le précédent, qui faisait part de mon "impatience".
Revenir en haut Aller en bas
SebaFil
Silver Nabz
Silver Nabz
SebaFil


Localisation : L'Aigle (v2 + v3) + Paris (v1 + v2 + v3)
Nabaztag : SebaFil (v1 HS) + SebaFil (v2) + MoniFil (v2) + SebaFil-Karotz (v3) + MoniFil-Karotz (v3)
Nbr de messages : 337
Carottes : 6875

A chaque reveil mon lapin n bouge plus les oreilles ... Empty
MessageSujet: Re: A chaque reveil mon lapin n bouge plus les oreilles ...   A chaque reveil mon lapin n bouge plus les oreilles ... Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 11:21

Juste pour clôturer ce sujet en ce qui me concerne : l'intervention à la clinique s'est admirablement passée, mon lapin a un nouveau moteur droit et une nouvelle "boite de vitesse", à ce que m'a dit le docteur !

nabzhello1
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13118

A chaque reveil mon lapin n bouge plus les oreilles ... Empty
MessageSujet: Re: A chaque reveil mon lapin n bouge plus les oreilles ...   A chaque reveil mon lapin n bouge plus les oreilles ... Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 23:11

Youpi !!! nabzcheers
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Shadow aok
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Lyon 3ème
Nbr de messages : 31
Carottes : 6341

A chaque reveil mon lapin n bouge plus les oreilles ... Empty
MessageSujet: Re: A chaque reveil mon lapin n bouge plus les oreilles ...   A chaque reveil mon lapin n bouge plus les oreilles ... Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 16:12

Je remonte ce topic, car mon lapin ne bouge plus ses oreilles, que ce soit la gauche ou la droite.
Comme je ne l'utilisais plus depuis un moment, je ne sais pas depuis combien de temps il est comme ça.

Je vais le faire s'endormir à 16h30 pour voir si cela se produit dans tous les cas de figure ou non.

Faut aussi que je contacte le support, ça ne sera pas une perte de temps tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A chaque reveil mon lapin n bouge plus les oreilles ... Empty
MessageSujet: Re: A chaque reveil mon lapin n bouge plus les oreilles ...   A chaque reveil mon lapin n bouge plus les oreilles ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A chaque reveil mon lapin n bouge plus les oreilles ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il ne bouge plus ses oreilles quand il parle!
» Oreille droite de mon lapin ne bouge plus???
» Lapin bouge tout seul régulièrement (avec son et lumière)
» Réveil lapin
» Réveil de mon lapin ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: