Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lapin Neuf mais pas de lumière bleue

Aller en bas 
+2
aerosmiss
viking22
6 participants
AuteurMessage
viking22
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : neuilly sur marne
Nbr de messages : 2
Carottes : 5769

Lapin Neuf mais pas de lumière bleue Empty
MessageSujet: Lapin Neuf mais pas de lumière bleue   Lapin Neuf mais pas de lumière bleue Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 23:42

Bonjour,

Presque tout est dit dans l'objet :
J'ai reçu un nabaztag+tag neuf (yoda98) je l'ai enregistré (ouvert un compte) puis j'ai débranché le lapin, appuyé en haut de son crâne sur le bouton, puis, tout en maintenant appuyé (y a -t-il une force quelconque a appliquer?très fort? doux?), je l'ai rebranché et attendu les loupiotes bleues mais rien, nada!

Pour être encore plus précis, lorsque je le rebranche, des lumières pas vraiment bleues apparaissent (le nombre et les couleurs varient à chaque branchement) mais elles n'apparaissent qu'à l'instant même du branchement et disparaissent instantanément (presque du subliminal). Enfin je ne sais pas si cela a de l'importance mais toujours est-il que pas de lumière bleue, pas de vie pour mon lapin. nabzcry

au secours

===============
viking22
===============
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6820

Lapin Neuf mais pas de lumière bleue Empty
MessageSujet: Re: Lapin Neuf mais pas de lumière bleue   Lapin Neuf mais pas de lumière bleue Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 9:08

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Primo : vu que tu as déjà ouvert un compte, il ne faudra surtout pas en créer un autre comme demandé lors du paramétrage du lapin ok? Ca ferait doublon et ça mettrait le bazard. (bon ça c'est fait yellownabzwink )

Deuzio : normalement, les lumières bleues sont quasi instantannées au rebranchage du lapin avec le bouton appuyé. Donc il faut relacher le bouton de suite. Si tu branches ton lapin sans appuyer sur le bouton, que se passe-t-il?

Courage on va te sortir de là!!! nabzhelp
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
viking22
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : neuilly sur marne
Nbr de messages : 2
Carottes : 5769

Lapin Neuf mais pas de lumière bleue Empty
MessageSujet: Re: Lapin Neuf mais pas de lumière bleue   Lapin Neuf mais pas de lumière bleue Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 22:48

Salut Aerosmiss,
Quand je rebranche le lapin sans appuyer sur le bouton, le comportement des lumières est aussi aléatoire en nombre qu' en couleur que si j'avais appuyé sur le bouton.nabzsteam
Je ne suis pas lapinologue mais la logique semble dire que le bouton, malgré le léger clic audible, est probablement inactif, sans contact. (dites-moi que je me trompe, please!) nabzcry nabzcry
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6820

Lapin Neuf mais pas de lumière bleue Empty
MessageSujet: Re: Lapin Neuf mais pas de lumière bleue   Lapin Neuf mais pas de lumière bleue Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 23:13

Mail au support : soit ton lapin est en mode "démo" rare mais ça arrive. Soit il est défectueux.

support@nabaztag.com avec tout ce que tu viens de nous dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
alisha
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : 78
Nbr de messages : 2
Carottes : 5767

Lapin Neuf mais pas de lumière bleue Empty
MessageSujet: Re: Lapin Neuf mais pas de lumière bleue   Lapin Neuf mais pas de lumière bleue Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 1:12

Bonjour!
J'ai exactement le même problème que toi.
As-tu réussi à le résoudre?? Je viens de le recevoir aujourd'hui et j'avoue que c'est très frustrant de le voir donner aucun signe de vie... (et pourtant c'est pas faute de lui avoir appuyé sur la tête!!) nabzsteam
Si le lapin est en mode démo comme le dit aerosmiss, que doit-on faire pour le mettre en mode normal??
Help!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6820

Lapin Neuf mais pas de lumière bleue Empty
MessageSujet: Re: Lapin Neuf mais pas de lumière bleue   Lapin Neuf mais pas de lumière bleue Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 7:42

Le cas s'est produit juste une fois. C'est extrèmement rare. Il faut attendre les instructions de Violet.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
alisha
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : 78
Nbr de messages : 2
Carottes : 5767

Lapin Neuf mais pas de lumière bleue Empty
MessageSujet: Re: Lapin Neuf mais pas de lumière bleue   Lapin Neuf mais pas de lumière bleue Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 10:54

viking22 as tu résolu le problème?? Si oui j'aimerai bien savoir comment car j'ai hate de le voir s'animer!!
Moi j'ai contacté support@nabaztag.com mais je n'ai toujours pas de réponse nabzcry (J'espere que ca va arriver dans la journée nabzjump )
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13124

Lapin Neuf mais pas de lumière bleue Empty
MessageSujet: Re: Lapin Neuf mais pas de lumière bleue   Lapin Neuf mais pas de lumière bleue Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 11:06

En general le support répond en 48h (jours ouvrables) max donc patience
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
deltavan
Gold Nabz
Gold Nabz
deltavan


Age : 53
Localisation : DIJON
Nbr de messages : 671
Carottes : 6086

Lapin Neuf mais pas de lumière bleue Empty
MessageSujet: Re: Lapin Neuf mais pas de lumière bleue   Lapin Neuf mais pas de lumière bleue Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 16:47

une idée : avez vous de quoi tester le transfo d'alimentation du lapin?
une tension inférieure pourrait peut être provoquer l'allumage faible des leds de manière aléatoire et empêcher un fonctionnement normal du lapin...?
(pour info tension de 8.00 volts en courant continu --8,0 V cc-- )

aie pourvu que ce soit pas une mauvaise série..... bon courage , on est avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://bac.dijon.free.fr
DrBailey
Silver Nabz
Silver Nabz
DrBailey


Age : 39
Localisation : InTheMatrix
Nabaztag : DrBailey (V2), DrGrey (V1)
Nbr de messages : 482
Carottes : 6426

Lapin Neuf mais pas de lumière bleue Empty
MessageSujet: Re: Lapin Neuf mais pas de lumière bleue   Lapin Neuf mais pas de lumière bleue Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 16:03

Bonjour,

Alisha et viking22, je vous invite à nous contacter par le biais du formulaire en ligne, vos lapins sont peut être défectueux.

Plus généralement, si votre lapin n'est pas tout orange lorsque vous le démarrez sans appuyer sur la tête, ou s'il ne passe pas ses lumières toutes bleu lors d'un démarrage en appuyant sur le bouton de sa tête, il est très probable qu'il soit tombé malade.

Dans ce cas, n'hésitez pas à vous rapprocher de votre revendeur pour procéder à un remplacement.

Vous pouvez nous contacter pour procéder à ce remplacement si vous avez adopté votre lapin sur le Ztore officiel, ou si le remplacement par votre revendeur Nabaztag n'est pas possible.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol1ps1ste.com
Contenu sponsorisé





Lapin Neuf mais pas de lumière bleue Empty
MessageSujet: Re: Lapin Neuf mais pas de lumière bleue   Lapin Neuf mais pas de lumière bleue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lapin Neuf mais pas de lumière bleue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un lapin tout neuf, 2 leds vertes mais la 3° clignotte...
» Nabaztag tag neuf respirant normalement mais lapin inconnu
» [RESOLU] Rebranchage du Lapin, Tout est bleue
» Connexion Impossible Lumière Bleue Centrale
» [résolu] Lumière violette Ok mais pas connecté au serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: