Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 VIOLET : Problème des Nabaztags au nez vert/orange

Aller en bas 
+28
NaBoByZ
lapinou69
tissot
JeanNabaztag
Tabatha
catwoman
Tibalt
aerosmiss
trukmus
caroching
chob92
Mikefly
Rhea
froggyclassical
waow
Nexka
babaztag
atomix
Loulove
DavidUL
Toffi
marfab
fredgex
nabazland
Pitchoune
Lapin-cedsel
nabilou
Violet
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Violet
@ Violet
@ Violet



Nbr de messages : 23
Carottes : 6696

VIOLET : Problème des Nabaztags au nez vert/orange Empty
MessageSujet: VIOLET : Problème des Nabaztags au nez vert/orange   VIOLET : Problème des Nabaztags au nez vert/orange Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 10:52

Attention ! ce post ne concerne
que les Nabaztags vendus début 2006


Désolé pour le retard dans la réponse au problème de Nabaztags qui ne
se connectent plus et qui restent désespérément bloqués sur la led du
visage. Nous avons dû prendre un peu de temps pour étudier les
premiers retours.

Il s'agit visiblement d'un défaut de fiabilité de la carte Wifi (cette
carte est légèrement différente de celle utilisée dans les Nabaztags
d'avant Noël).

Donc si votre Nabaztag a le symptôme de la led du visage qui clignote
vert/orange puis, au bout d'un certain temps, toutes les leds en
orange clignotant, vous devez prendre contact avec
support@nabaztag.com pour un échange.

Celui-ci sera effectué en 24h vous ne devriez pas être trop
longtemps séparé de votre Nabaztag.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.

L'équipe Support Nabaztag
Revenir en haut Aller en bas
nabilou
Nabazdmin



Age : 51
Localisation : Paris
Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2
Nbr de messages : 846
Carottes : 6821

VIOLET : Problème des Nabaztags au nez vert/orange Empty
MessageSujet: Re: VIOLET : Problème des Nabaztags au nez vert/orange   VIOLET : Problème des Nabaztags au nez vert/orange Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 12:56

Merci pour cette communication.
Revenir en haut Aller en bas
Lapin-cedsel
Lapin nain
Lapin nain
Lapin-cedsel


Localisation : Montpellier
Nabaztag : CEDSEL
Nbr de messages : 36
Carottes : 6638

VIOLET : Problème des Nabaztags au nez vert/orange Empty
MessageSujet: Re: VIOLET : Problème des Nabaztags au nez vert/orange   VIOLET : Problème des Nabaztags au nez vert/orange Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 20:05

Merci, j'attend ma nouvelle carte WIFI avec impatience, car mon lapin cedsel (la pincée de sel) est bien malade du nez. je pensais un moment qu'il avait la grippe avière, mais si c'est la carte WIFI, cela me rassure, car j'y suis attaché à mon lapinou.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Vevey
Nabaztag : Dijy
Nbr de messages : 10
Carottes : 6644

VIOLET : Problème des Nabaztags au nez vert/orange Empty
MessageSujet: Re: VIOLET : Problème des Nabaztags au nez vert/orange   VIOLET : Problème des Nabaztags au nez vert/orange Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 22:02

Salut,

J'ai, comme expliqué précédemment, un problème avec mon lapin. Depuis quelques jours, il ne se connecte plus du tout, même pas à la borne wifi (première lumière clignote orange et toutes les autres sont allumées en orange, puis tout clignote en orange après un moment).

Est-ce que mon lapin a le même problème que cité ci-dessus ou est-ce autre chose?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://homepage.mac.com/detfor
Pitchoune
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Vevey
Nabaztag : Dijy
Nbr de messages : 10
Carottes : 6644

VIOLET : Problème des Nabaztags au nez vert/orange Empty
MessageSujet: Re: VIOLET : Problème des Nabaztags au nez vert/orange   VIOLET : Problème des Nabaztags au nez vert/orange Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 19:15

Salut à tous!

Après avoir essayé, réessayé et rééessayé, mon lapin s'est reconnecté. Il a d'abord eu le même symptôme que cité par Violet (3 leds vertes et le nez qui clignote), il s'est tout à coup reconnecté!

Comprends vraiment rien... Est-ce que la carte est juste mal connectée? Est-ce qu'il y a une antenne à l'intérieure qui est mal mise?

Merci d'avance de m'éclairer sur le sujet, j'y comprends vraiment rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://homepage.mac.com/detfor
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13136

VIOLET : Problème des Nabaztags au nez vert/orange Empty
MessageSujet: Re: VIOLET : Problème des Nabaztags au nez vert/orange   VIOLET : Problème des Nabaztags au nez vert/orange Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 19:17

A priori c'est un lot de carte qui a des problèmes de fiabilité, un coup ca va.. Puis ca va plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
fredgex
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 4
Carottes : 6638

VIOLET : Problème des Nabaztags au nez vert/orange Empty
MessageSujet: probléeme connexion   VIOLET : Problème des Nabaztags au nez vert/orange Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 10:11

bonjour,

mon lapin ne se connecte plus depuis ce matin avec le symptome des leds clignotantes comme decrit ds le message precedent. J'ai vu que le site de Mabztag.com etait indisponible depuis ce matin aussi. Le probléme de connexion vient-il du fait que le site est hors service ou bien d'un defaut de la carte Wifi de mon lapin. est ce que quelqu'un a son lapin connecté actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6952

VIOLET : Problème des Nabaztags au nez vert/orange Empty
MessageSujet: Re: VIOLET : Problème des Nabaztags au nez vert/orange   VIOLET : Problème des Nabaztags au nez vert/orange Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 10:12

Grippe aviaire pour tout le monde apparemment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
fredgex
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 4
Carottes : 6638

VIOLET : Problème des Nabaztags au nez vert/orange Empty
MessageSujet: pb connexion   VIOLET : Problème des Nabaztags au nez vert/orange Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 10:14

ok merci , je vais donc patienter. j'avais peur que mon lapin soit concerné par le defaut sur les cartes Wifi , je l'ai acheté il y a juste 3 jours et il presente les symptomes decrit par le support Nabaztag...

a+
Revenir en haut Aller en bas
Toffi
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 5
Carottes : 6637

VIOLET : Problème des Nabaztags au nez vert/orange Empty
MessageSujet: bizarre   VIOLET : Problème des Nabaztags au nez vert/orange Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 21:08

Bonjour,

J'ai posté et j'ai eue le soucis du nez orange et vert alors que tout semblait avoir été fait. J'ai repris le lapin de mon amie pour l'installer chez moi et tout fonctionne, donc ça ne viendrait pas de la carte wifi???

2 solutions?

probleme de routeur? Netgear ADSL Wanadoo d'un coté (marche pas) un linksys Noos (marche)

probleme de fournisseur? Wanadoo Province (marche pas) Noos Paris (marche)

Pourriez-vous me donner des pistes pour détecter le probleme de ce lapn chez mon amie avec le routeur adsl netgear??

début de piste. dans la liste des appareils wi-fi détectés, le lapin apparait je vois bien son adresse MAC, mais dans la liste des appareils connectés pas de lapin? problème de DHCP??
Revenir en haut Aller en bas
DavidUL
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Le Havre
Nabaztag : DavidUL
Nbr de messages : 8
Carottes : 6698

VIOLET : Problème des Nabaztags au nez vert/orange Empty
MessageSujet: Re: VIOLET : Problème des Nabaztags au nez vert/orange   VIOLET : Problème des Nabaztags au nez vert/orange Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 16:34

je crois que mon lapin va être à rajouter à la liste... depuis hier ça me fait ça Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/davidul/
Loulove
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : 75
Nabaztag : Papagena
Nbr de messages : 637
Carottes : 6626

VIOLET : Problème des Nabaztags au nez vert/orange Empty
MessageSujet: Re: VIOLET : Problème des Nabaztags au nez vert/orange   VIOLET : Problème des Nabaztags au nez vert/orange Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 16:42

Question @ Violet : Vous avez les numéros de séries (enfin une fourchette) des Nabaztags pouvant être atteints par ce syndrome? Parce que autant prévenir que guérir... yellownabzsmile Non?
Revenir en haut Aller en bas
atomix
Bronze Nabz
Bronze Nabz
atomix


Localisation : rochefort
Nabaztag : atomix
Nbr de messages : 138
Carottes : 6705

VIOLET : Problème des Nabaztags au nez vert/orange Empty
MessageSujet: Re: VIOLET : Problème des Nabaztags au nez vert/orange   VIOLET : Problème des Nabaztags au nez vert/orange Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 17:04

mon lapin est d'avant noel et il commence a faire la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
http://atomix-nabaztag.be
babaztag
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris 15
Nabaztag : Babaztag (V2)
Nbr de messages : 13
Carottes : 6622

VIOLET : Problème des Nabaztags au nez vert/orange Empty
MessageSujet: Oui   VIOLET : Problème des Nabaztags au nez vert/orange Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 19:53

Pareil pour moi, il a se symdrome depuis hier soir, je contact le support !
Revenir en haut Aller en bas
Nexka
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Nexka


Age : 44
Localisation : Montigny le Bretonneux
Nabaztag : Untxi
Nbr de messages : 120
Carottes : 6690

VIOLET : Problème des Nabaztags au nez vert/orange Empty
MessageSujet: Re: VIOLET : Problème des Nabaztags au nez vert/orange   VIOLET : Problème des Nabaztags au nez vert/orange Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 20:01

DavidUL, atomix et babaztag... Depuis hier soir le serveur 8080 est HS... Ca n'a rien à voir avec le problème cité plus haut yellownabzsmile

Tout les 8080 sont dans le même cas pour le moment, il faut attendre qu'ils réparent le serveur, mais normalement ça ne vient pas de la carte wifi de votre lapin. yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
atomix
Bronze Nabz
Bronze Nabz
atomix


Localisation : rochefort
Nabaztag : atomix
Nbr de messages : 138
Carottes : 6705

VIOLET : Problème des Nabaztags au nez vert/orange Empty
MessageSujet: Re: VIOLET : Problème des Nabaztags au nez vert/orange   VIOLET : Problème des Nabaztags au nez vert/orange Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 21:04

Nexka a écrit:
DavidUL, atomix et babaztag... Depuis hier soir le serveur 8080 est HS... Ca n'a rien à voir avec le problème cité plus haut yellownabzsmile

Tout les 8080 sont dans le même cas pour le moment, il faut attendre qu'ils réparent le serveur, mais normalement ça ne vient pas de la carte wifi de votre lapin. yellownabzwink


je ne suis pas en 8080 mais sa y est il est reparti chez moi. debrancher rebranché quelques fois et c'est reparti
Revenir en haut Aller en bas
http://atomix-nabaztag.be
waow
Lapin nain
Lapin nain
waow


Localisation : Paris
Nbr de messages : 10
Carottes : 6724

VIOLET : Problème des Nabaztags au nez vert/orange Empty
MessageSujet: Re: VIOLET : Problème des Nabaztags au nez vert/orange   VIOLET : Problème des Nabaztags au nez vert/orange Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 23:33

Salut tout l'monde yellownabzwink
Je rentre aujourd'hui après une absence de 10 jours, je rebranche donc mon Nabaztag et là : les 3 leds vertes, puis tout qui clignote orange Shocked

Je suppose donc que c'est le problème décrit plus haut non ?
Dans tout les cas j'envois un email au support Nabaztag...
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Vevey
Nabaztag : Dijy
Nbr de messages : 10
Carottes : 6644

VIOLET : Problème des Nabaztags au nez vert/orange Empty
MessageSujet: Re: VIOLET : Problème des Nabaztags au nez vert/orange   VIOLET : Problème des Nabaztags au nez vert/orange Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 17:32

Pitchoune a écrit:
Salut à tous!

Après avoir essayé, réessayé et rééessayé, mon lapin s'est reconnecté. Il a d'abord eu le même symptôme que cité par Violet (3 leds vertes et le nez qui clignote), il s'est tout à coup reconnecté!

Comprends vraiment rien... Est-ce que la carte est juste mal connectée? Est-ce qu'il y a une antenne à l'intérieure qui est mal mise?

Merci d'avance de m'éclairer sur le sujet, j'y comprends vraiment rien...

Ben voilà, mon lapin marchait bien depuis le début du mois... et il est retombé malade. Je l'ai déconnecté vendredi soir (ainsi que ma borne airport et mon modem ADSL) et j'ai rebranché le tout dimanche soir (hier). Il ne trouve de nouveau plus la borne. Pourtant, aucun paramètre n'a changé. J'ai essayé de le reconfigurer et le redémarrer, mais ça ne marche pas...

Je vais contacter le support et leur envoyer le lapin ce samedi je pense, à moins que quelqu'un ait une solution...

A +
Revenir en haut Aller en bas
http://homepage.mac.com/detfor
froggyclassical
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Reims, France
Nabaztag : Pinpinfroggy
Nbr de messages : 14
Carottes : 6688

VIOLET : Problème des Nabaztags au nez vert/orange Empty
MessageSujet: Re: VIOLET : Problème des Nabaztags au nez vert/orange   VIOLET : Problème des Nabaztags au nez vert/orange Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 23:26

Argl !!!!
Deux heures de lutte pour connecter mon pinpin !!!!! et là, paf, un nez orange/vert !!!! Alors qu'il n'a jamais été en fonction, même si il fait partie de la série d'avant noël....
Il n'y a vraiment rien à faire d'autre que de le retourner ????
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6952

VIOLET : Problème des Nabaztags au nez vert/orange Empty
MessageSujet: Re: VIOLET : Problème des Nabaztags au nez vert/orange   VIOLET : Problème des Nabaztags au nez vert/orange Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 23:36

froggyclassical a écrit:
Argl !!!!
Deux heures de lutte pour connecter mon pinpin !!!!! et là, paf, un nez orange/vert !!!! Alors qu'il n'a jamais été en fonction, même si il fait partie de la série d'avant noël....
Il n'y a vraiment rien à faire d'autre que de le retourner ????

Essaye de le rebooter (débranche et rebranche) des fois c'est passagé. Avant toute action et prise de décision contact si rien se passe le support de Violet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Rhea
Nabz Junior
Nabz Junior
Rhea


Localisation : Bruxelles
Nabaztag : Hotaru
Nbr de messages : 62
Carottes : 6619

VIOLET : Problème des Nabaztags au nez vert/orange Empty
MessageSujet: Re: VIOLET : Problème des Nabaztags au nez vert/orange   VIOLET : Problème des Nabaztags au nez vert/orange Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 14:02

snifff le nez du mien est reparti a clignoté orange vert orange a toute birzingue...
Je crois qu'il est possible qu'il fasse parti du lot défectueux.

je suppose que s'il fait en boucle, clignotter le nez un certain temps puis passer toutes ses leds vertes en orange et puis recuperer a nouveau ses leds vertes, c'est mal barré?
Revenir en haut Aller en bas
http://fabi.2600.be/blog
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6952

VIOLET : Problème des Nabaztags au nez vert/orange Empty
MessageSujet: Re: VIOLET : Problème des Nabaztags au nez vert/orange   VIOLET : Problème des Nabaztags au nez vert/orange Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 14:03

Ne poste pas partout pour qu'on suive ton cas, stp.

Là on va déjà analyser les premiers symptômes. Ensuite on verra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Mikefly
Lapin nain
Lapin nain
Mikefly


Nabaztag : Chibi
Nbr de messages : 11
Carottes : 6632

VIOLET : Problème des Nabaztags au nez vert/orange Empty
MessageSujet: Re: VIOLET : Problème des Nabaztags au nez vert/orange   VIOLET : Problème des Nabaztags au nez vert/orange Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 21:02

putain j'ai eu une coupure de courant et voila il marche plus
le nez clignote vert / orange ......
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13136

VIOLET : Problème des Nabaztags au nez vert/orange Empty
MessageSujet: Re: VIOLET : Problème des Nabaztags au nez vert/orange   VIOLET : Problème des Nabaztags au nez vert/orange Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 21:08

quand j'ai eu ma coupure adsl, quand j'ai rebranché mon lapin il est bien resté clignotant vert/orange 10 mn avant de repartir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
Mikefly
Lapin nain
Lapin nain
Mikefly


Nabaztag : Chibi
Nbr de messages : 11
Carottes : 6632

VIOLET : Problème des Nabaztags au nez vert/orange Empty
MessageSujet: Re: VIOLET : Problème des Nabaztags au nez vert/orange   VIOLET : Problème des Nabaztags au nez vert/orange Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 21:10

ca fait 9 heures que j'ai eu ma coupure
quand je suis rentré il avait toutes les led qui clignotées orange

je l'ai debranché et rebranché 10 fois les 3 led du bas sont vertes mais le nez clignote Vert/orange


EDIT : Ca y est ca refonctionne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIOLET : Problème des Nabaztags au nez vert/orange Empty
MessageSujet: Re: VIOLET : Problème des Nabaztags au nez vert/orange   VIOLET : Problème des Nabaztags au nez vert/orange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VIOLET : Problème des Nabaztags au nez vert/orange
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» problème de nez orange/vert
» Problème des Nabaztags au nez vert/orange - Episode 1
» Problème inconnu...Nez orange et vert et orange et vert et..
» probleme connexion lapin a un serveur (3 leds vertes, nez orange clignote vert et orange)
» le problème de bcp de monde : 3 leds orange et le nez orange/vert ;o( je désespère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: