Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Probleme Wifi depuis installation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toutoul
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Lanester
Nbr de messages : 14
Carottes : 5686

Probleme Wifi depuis installation Empty
MessageSujet: Probleme Wifi depuis installation   Probleme Wifi depuis installation Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 8:18

Bonjour depuis ce week end, je suis l'heureux possesseur de Shlampy, mon tout premier nabaztagtag. Depuis que j'ai réussit à le mettre en route, j'ai remarqué que mon ordinateur portable avait de sérieux problème de connexion Wifi... Cela dépends des moments, mais il m'arrive clairement de perdre presque toutes les 10 minutes voir inférieur la connexion Wifi.

Déjà que j'ai eu un problème pour installer mon nabaztag sur ma livebox (raison : la livebox sagem ne s'était jamais mise à jour), depuis, j'ai des coupures wifi régulière... Pendant ce temps la, mon lapin fonctionne normalement, m'envoie des messages, m'indique pas mal de chose... Voila, je me demande vraiment d'où cela peut provenir...

Bon, je suppose que cela va finir par une conversation entre les pro-livebox et les anti-livebox.

Je tient à préciser que pour j'ai tester ma connexion lapin coupé et lapin allumé durant l'écriture de ce message mais aucune coupure wifi... Soit vieillesse de mon pc portable (qui en passant va bientôt changer), soit c'est cette ###$$ de livebox qui fait des caprices
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13080

Probleme Wifi depuis installation Empty
MessageSujet: Re: Probleme Wifi depuis installation   Probleme Wifi depuis installation Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 8:30

Bonjour.
Ceci est assez étonnant mais il doit d'agir d'un conflit d'ip.... essaye de passer ton ordi et ton lapin en ip fixe !!
tu as bien activé le routeur sur la livebox ?
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Toutoul
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Lanester
Nbr de messages : 14
Carottes : 5686

Probleme Wifi depuis installation Empty
MessageSujet: Re: Probleme Wifi depuis installation   Probleme Wifi depuis installation Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 8:34

ouais, j'ai bien activé le routeur de ma livebox.

Euh, actuellement, mon lapin écoute des mp3 et moi, je suis sur Internet sur mon pc, donc conflit d'adresse ip, je ne pense pas... Mon pc doit avoir vraiment des problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13080

Probleme Wifi depuis installation Empty
MessageSujet: Re: Probleme Wifi depuis installation   Probleme Wifi depuis installation Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 8:39

Il se peut aussi que suite a une deconnexion du lapin ou du pc de la borne wifi, le dhcp s'emmele les pinceaux....
Je pense que le passage en ipfixe ne fera vraiment pas de mal ....
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Toutoul
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Lanester
Nbr de messages : 14
Carottes : 5686

Probleme Wifi depuis installation Empty
MessageSujet: Re: Probleme Wifi depuis installation   Probleme Wifi depuis installation Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 8:42

Je vais voir... Mais bon, pendant un moment mon pc ne capte plus du tout la livebox... C'est pas l'adresse ip qui est incorrect...
Revenir en haut Aller en bas
Toutoul
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Lanester
Nbr de messages : 14
Carottes : 5686

Probleme Wifi depuis installation Empty
MessageSujet: Re: Probleme Wifi depuis installation   Probleme Wifi depuis installation Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 8:52

Alors, sur Internet, j'ai entendu parlé de Easy Pairing de la livebox qui peut poser probleme. C'est super leur truc mais pour perdre la connexion wifi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Toutoul
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Lanester
Nbr de messages : 14
Carottes : 5686

Probleme Wifi depuis installation Empty
MessageSujet: Re: Probleme Wifi depuis installation   Probleme Wifi depuis installation Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 8:53

euh, non, c'est pas lié au Easy Pairing... ARGH...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme Wifi depuis installation Empty
MessageSujet: Re: Probleme Wifi depuis installation   Probleme Wifi depuis installation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme Wifi depuis installation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent problème installation lapin violet! je vous en supplie aidez moi merci je galère depuis des h
» pb de stabilité du wifi depuis le lapin
» (resolu) Help! connexion PC impossible depuis que mon wifi est sécurisé
» Comment connecter lapinou depuis un PC sans WIfi >>?
» probleme d'installation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: