Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mon lapin est muet...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oko
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : BOULOGNE-BILLANCOURT
Nabaztag : Oko (V1)
Nbr de messages : 4
Carottes : 6262

Mon lapin est muet... Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin est muet...   Mon lapin est muet... Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 12:43

Euh... Ca aurait pu être une blague, mais j'avais réellement posté un message. Je ne le vois plus.
Dans le doute, je le recolle.

J'ai vu qu'un post avait été créé à ce sujet mais aucune réponse ne correspond à mon problème.

Depuis quelques semaines, mon nabaztag V1 est muet. Il s'endort, se réveille, clignote, bouge les oreilles sans problème. Lorsqu'il est supposé dire l'heure ou faire du tai chi, les lumières clignotent, mais aucun son.
Quand je le reboote, il reparle quelques temps, puis plus rien.
Quand il arrive à parler, ses interventions sont précédées d'un son bizare, très bref, comme si les hauts parleurs bugaient. Pourtant, la phrase qu'il dit après est très nette.

Est-ce un problème technique ou "mécanique" ?

Merci pour vos suggestions !
Revenir en haut Aller en bas
Xmas
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
Xmas


Age : 48
Localisation : hainaut
Nabaztag : Xmas
Nbr de messages : 6533
Carottes : 5989

Mon lapin est muet... Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin est muet...   Mon lapin est muet... Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 13:47

Re bonjour nabzlol ,

Il y a eu un problème chez forum actif, d'où la disparition des posts ( qui vont probablement revenir).
Dans ma réponse, je te demandais si tu avais déjà contacté le support ?
Et Tipiak te demandait si ça changeait quelque chose si tu branchais un casque ou des enceintes sur ton lapin ? yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon lapin est muet...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lapin muet ?
» Lapin muet : une seule lumière violette à la base
» Nabaztatag violet clignotant oreille fixe vers le haut
» Lapin Muet
» Lapin muet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: