Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nabaztatag violet clignotant oreille fixe vers le haut

Aller en bas 
+4
clooney30
Hunta_de_la_Radieuse
mininours
guiome
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nabaztatag violet clignotant oreille fixe vers le haut Empty
MessageSujet: Nabaztatag violet clignotant oreille fixe vers le haut   Nabaztatag violet clignotant oreille fixe vers le haut Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 8:54

Bonjour à vous tous !!!

Mon Nabatagtag depuis hier soir, n'as plus que le dessous violet clignotant et les oreilles vers le haut, je l'est débranché et rebranché 2 à 3 fois, mais toujours pareil. Je pense que les serveurs chez violet sont saturés !!!
Quand pensez-vous ????
Revenir en haut Aller en bas
guiome
Platinum Nabz
Platinum Nabz
guiome


Age : 39
Localisation : Toulouse
Nabaztag : Busagi (V2 Beta)
Nbr de messages : 1103
Carottes : 6073

Nabaztatag violet clignotant oreille fixe vers le haut Empty
MessageSujet: Re: Nabaztatag violet clignotant oreille fixe vers le haut   Nabaztatag violet clignotant oreille fixe vers le haut Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 9:10

La base violet clignotant lentement, c'est normal... ça veut dire que ton lapin est vivant et connecté au serveur Violet.

Tu avais des services lumineux d'activés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nabaztatag violet clignotant oreille fixe vers le haut Empty
MessageSujet: Re: Nabaztatag violet clignotant oreille fixe vers le haut   Nabaztatag violet clignotant oreille fixe vers le haut Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 9:21

Bonjour Guiome tout fonctionnait correctement depuis sont achat le 18 Janvier. Tout les services marchait à la perfection. Hier soir il me marquait encore la météo. J'ai détecté le problème, lorsque j'ai activé la commande vocale, pour avoir la météo. Pas moyen qui me la donne. J'ai rebooté mon lapin, et plus de météo. La lumière violette est resté fixe, comme maintenant que je viens de m'apercevoir sur mon lapin. Il c'est endormi hier soir à l'heure indiqué, mais, ce matin, j'ai dû le rebboté car il ne c'est pas réveillé. En parcourant le forum, j'ai lû que je n'était pas le seul. Je ne m'inquiète pas, à ce que j'ai lu sa doit être les serveurs de violets qui ont un problème.
Revenir en haut Aller en bas
mininours
Lapin nain
Lapin nain



Age : 57
Localisation : nice
Nabaztag : poucinette67
Nbr de messages : 28
Carottes : 5969

Nabaztatag violet clignotant oreille fixe vers le haut Empty
MessageSujet: Re: Nabaztatag violet clignotant oreille fixe vers le haut   Nabaztatag violet clignotant oreille fixe vers le haut Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 9:37

j'ai le même problème! depuis hier fin d'après midi je n'ai plus rien!
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6388

Nabaztatag violet clignotant oreille fixe vers le haut Empty
MessageSujet: Re: Nabaztatag violet clignotant oreille fixe vers le haut   Nabaztatag violet clignotant oreille fixe vers le haut Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 9:39

Martouf a écrit:
Quand pensez-vous ????
A titre tout à fait personnel... Jamais entre les repas Nabaztatag violet clignotant oreille fixe vers le haut Girl_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
clooney30
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : nimes
Nabaztag : gorgio
Nbr de messages : 43
Carottes : 5965

Nabaztatag violet clignotant oreille fixe vers le haut Empty
MessageSujet: lapin muet ...   Nabaztatag violet clignotant oreille fixe vers le haut Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 9:39

Mon lapin est correctement configuré ... lumière violette clignotante .. mais il est devenu muet ... Que faire ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nabaztatag violet clignotant oreille fixe vers le haut Empty
MessageSujet: Re: Nabaztatag violet clignotant oreille fixe vers le haut   Nabaztatag violet clignotant oreille fixe vers le haut Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 9:40

Ouija viens de me donner mon horoscope, et il me redonne les lumières de la météo.
Je crois qu'il est reparti nabzhello1 nabzshy
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6388

Nabaztatag violet clignotant oreille fixe vers le haut Empty
MessageSujet: Re: Nabaztatag violet clignotant oreille fixe vers le haut   Nabaztatag violet clignotant oreille fixe vers le haut Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 9:42

clooney30 a écrit:
Mon lapin est correctement configuré ... lumière violette clignotante .. mais il est devenu muet ... Que faire ???
Continuer le sujet en cours... nabzwhistle Translation vers ici donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
clooney30
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : nimes
Nabaztag : gorgio
Nbr de messages : 43
Carottes : 5965

Nabaztatag violet clignotant oreille fixe vers le haut Empty
MessageSujet: Re: Nabaztatag violet clignotant oreille fixe vers le haut   Nabaztatag violet clignotant oreille fixe vers le haut Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 9:54

toujours rien ... normal ???
Revenir en haut Aller en bas
Xmas
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
Xmas


Age : 48
Localisation : hainaut
Nabaztag : Xmas
Nbr de messages : 6533
Carottes : 5991

Nabaztatag violet clignotant oreille fixe vers le haut Empty
MessageSujet: Re: Nabaztatag violet clignotant oreille fixe vers le haut   Nabaztatag violet clignotant oreille fixe vers le haut Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 9:59

Je pense qu'il faudra attendre. Xmas ne s'est pas couché avec son nez qui clignotait violet, ce matin, je l'ai débranché et rebranché, et toujours rien.
Il m'est toujours impossible de supprimer ou d'archiver mes message sur le site nabzsteam
J'espère que ce soir ce sera rétabli ...

Edit: il refonctionne nabzjump
Revenir en haut Aller en bas
bicgui
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : saint dié des vosges, france
Nbr de messages : 8
Carottes : 5837

Nabaztatag violet clignotant oreille fixe vers le haut Empty
MessageSujet: Re: Nabaztatag violet clignotant oreille fixe vers le haut   Nabaztatag violet clignotant oreille fixe vers le haut Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 21:08

bonjour moi aussi mon lapin clignote lentement violet sur la base puis clignote plus rapidement. Sur le site des services il est marqué que le lapin n'est pas connecté que dois-je faire?
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13120

Nabaztatag violet clignotant oreille fixe vers le haut Empty
MessageSujet: Re: Nabaztatag violet clignotant oreille fixe vers le haut   Nabaztatag violet clignotant oreille fixe vers le haut Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 21:41

Essaye de débrancher et rebrancher ton lapin il devrait revenir ONLINE, sinon regarde si tu as bien tapé la bonne adresse MAC lors de l'inscription !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
bicgui
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : saint dié des vosges, france
Nbr de messages : 8
Carottes : 5837

Nabaztatag violet clignotant oreille fixe vers le haut Empty
MessageSujet: Re: Nabaztatag violet clignotant oreille fixe vers le haut   Nabaztatag violet clignotant oreille fixe vers le haut Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 21:51

oui j'ai rebranché mon lapin et il se connecte bien à ma neuf box l'adresse mac est la bonne je l'ai entrée deux fois sur le site et justement sur le site il est écrit que le lapin attend la connexion. Mais il reste violet et ne se connecte pas! J'appuye sur le bouton le nez devient orange je parle il devient rouge et sur son ventre les diodes bleux vont rapidement de gauche à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13120

Nabaztatag violet clignotant oreille fixe vers le haut Empty
MessageSujet: Re: Nabaztatag violet clignotant oreille fixe vers le haut   Nabaztatag violet clignotant oreille fixe vers le haut Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 1:57

J'ai pas tout compris ...
Le cul clignote doucement violet ?
si oui : note l'adresse "Adresse MAC" qui est sous les fesses, ensuite tu vas sur my.nabaztag.com et dans preferences, tu regarde si le lapin est Online ou non
  • Si oui : réexplique le probleme car j'ai rien compris
  • si non : regarde si "Numéro de série" est la meme chose que ce que tu as noté. Si c'est le cas débranche et rebranche encore le lapin ca va repartir, si ce n'est pas la meme chose contacte le support en donnant le nom du lapin, ton mail, et l'Adresse MAC qui est sous le lapin !

C'est clair ?
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
bicgui
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : saint dié des vosges, france
Nbr de messages : 8
Carottes : 5837

Nabaztatag violet clignotant oreille fixe vers le haut Empty
MessageSujet: Re: Nabaztatag violet clignotant oreille fixe vers le haut   Nabaztatag violet clignotant oreille fixe vers le haut Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 8:18

oui c'est clair . Il clignote violet à la base doucement mais si le site nabaztag.com il est dit que mon lapin n'est pas connecté ca fait 5 fois que je contacte le service client de nabaztag il demande d'envoyer la page du nabaztag 192.168.01 qui est bien configuré car la lumière violette ca eut dire je crois qu'il est connecté mais il est pas reconnu sur le site. Je viens de recopier l'adresse MAC en minuscule auparavant ca faisait 5 fois que j'avais vérifié cette adresse. Ma neuf box ne déconne pas elle a la bonne adresse MAC.
Revenir en haut Aller en bas
bicgui
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : saint dié des vosges, france
Nbr de messages : 8
Carottes : 5837

Nabaztatag violet clignotant oreille fixe vers le haut Empty
MessageSujet: Re: Nabaztatag violet clignotant oreille fixe vers le haut   Nabaztatag violet clignotant oreille fixe vers le haut Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 17:58

oh secours sinon je vais tuer mon lapin... nabzcry
Revenir en haut Aller en bas
ybo
Silver Nabz
Silver Nabz
ybo


Age : 27
Localisation : Paris
Nabaztag : ybo
Nbr de messages : 371
Carottes : 5942

Nabaztatag violet clignotant oreille fixe vers le haut Empty
MessageSujet: Re: Nabaztatag violet clignotant oreille fixe vers le haut   Nabaztatag violet clignotant oreille fixe vers le haut Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 18:19

Ca doit être une nouvelle épidémie...
Moi le mien avait attrappé des lumières rouges car il supportait mal la jabber!
Revenir en haut Aller en bas
bicgui
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : saint dié des vosges, france
Nbr de messages : 8
Carottes : 5837

Nabaztatag violet clignotant oreille fixe vers le haut Empty
MessageSujet: Re: Nabaztatag violet clignotant oreille fixe vers le haut   Nabaztatag violet clignotant oreille fixe vers le haut Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 18:34

pour une épidémie c'est plutot une pandémie!! Sans rire quelqu'un a des soucis comme moi?
Revenir en haut Aller en bas
bicgui
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : saint dié des vosges, france
Nbr de messages : 8
Carottes : 5837

Nabaztatag violet clignotant oreille fixe vers le haut Empty
MessageSujet: Re: Nabaztatag violet clignotant oreille fixe vers le haut   Nabaztatag violet clignotant oreille fixe vers le haut Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 21:08

Nouvelle chose!! Mon lapin s'est mis à clignoter sous le ventre jaune de facon rapide!! Puis il a clignoté violet rapidement puis ensuite lentement... Ca veut dire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nabaztatag violet clignotant oreille fixe vers le haut Empty
MessageSujet: Re: Nabaztatag violet clignotant oreille fixe vers le haut   Nabaztatag violet clignotant oreille fixe vers le haut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nabaztatag violet clignotant oreille fixe vers le haut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas
» Peut on utiliser la sortie haut parleurs vers une entrée micro/auxiliaire (aux in)?
» [Résolu:MORT->REVIE] Symptôme : fesse violet clignotant , ventre bleu clignotant, et lapin bruyant..
» Oreille droite horizontale et oreille gauche verticale
» Copain d'oreille / Position d'oreille non partagees

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: