Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 problème de connection?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blurp
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Brive
Nabaztag : Ghanima
Nbr de messages : 3
Carottes : 6170

problème de connection? Empty
MessageSujet: problème de connection?   problème de connection? Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 2:05

Bonjour a tous
J ai depuis a peu près une semaine mon lapin qui ne faisait plus rien a par avoir la première lumière verte et fixe, celle du milieu clignotant orange et les autre rouge fixe.
J ai attendu aujourd'hui pour régler le problème (honte a moi je sais) et j ai essayé de le redémarrer correctement en appuyant sur le bouton et en faisant défiler les séquences d initialisation. Les séquences se sont bien passés, quand il est devenu bleu pale il a fait du bruit mais depuis il a le nez bleu, les 3 autres lumières roses et quand j appui sur le bouton il m enregistre et fait passer ce que je viens de dire quand je le relâche...
Pouvez vous m aider s il vous plait ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13120

problème de connection? Empty
MessageSujet: Re: problème de connection?   problème de connection? Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 9:02

Bonjour tu es en mode test allors debranche et rebranche il va partie comme en 14
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
blurp
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Brive
Nabaztag : Ghanima
Nbr de messages : 3
Carottes : 6170

problème de connection? Empty
MessageSujet: Re: problème de connection?   problème de connection? Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 10:30

bonjour
Ja pense que ce matin il a fini le mode test parce qu'en effet c est reparti comme avant, il recommence a avoir la même séquence qu'avant : tout d abord il est tout orange, puis la 1ere lumière ce met au vert, celle du milieu clignote et la 3eme ainsi que son nez restent au orange fixe.Il ne fait rien d autre et ne réagit plus quand j appui sur sa tête... Hier j ai essayé a plusieurs reprise de le débrancher et de la faire repartir mais a chaque fois il me fait la même chose qu est ce qu il se passe?
merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème de connection? Empty
MessageSujet: Re: problème de connection?   problème de connection? Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 10:56

tu es chez neuf ou free tout dépend peut être de la moi j'ai la neuf, pas trop de problème à part de petit bug, encore ce matin branché et débranché c'est tout, j'ai remarqué que ce qui avait free avait pas mal de problème, à tu demandé à violet?
Revenir en haut Aller en bas
blurp
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Brive
Nabaztag : Ghanima
Nbr de messages : 3
Carottes : 6170

problème de connection? Empty
MessageSujet: Re: problème de connection?   problème de connection? Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 11:23

Bonjour,
je suis en effet chez Free et je viens de vérifier en plus le code des couleurs et je pense que c est un problème de le clé de cryptage. Je vais voir avec un copain pour qu'il me reconfigure mon réseau internet et ensuite je verrai si ça marche.
Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13120

problème de connection? Empty
MessageSujet: Re: problème de connection?   problème de connection? Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 11:24

Pour que l'on puisse t'aider merci de mettre les impressions d'écran :
- de la configuration de ton routeur
- de la configuration de ton wifi
- de la configuration de ton lapin

Si tu ne sait pas faire tu peux suivre le tuto ICI

Ne pas cacher le nom du reseau WIFI (SSID) et la clé. Ton voisin ne vient pas sur ce forum et au pire tu les changera quand on aura compris pourquoi ca ne marche pas avec ces paramétres.

Ensuite merci de patienter qu'un volontaire du forum soit présent pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Contenu sponsorisé





problème de connection? Empty
MessageSujet: Re: problème de connection?   problème de connection? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de connection?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de Connection
» probleme de connection
» Probleme de connection :(
» Problème de connection
» Probleme de connection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: