Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Enregistrement du lapin sur le site

Aller en bas 
+3
Mikou
nabazland
elarba
7 participants
AuteurMessage
elarba
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : nancy
Nbr de messages : 6
Carottes : 5668

Enregistrement du lapin sur le site Empty
MessageSujet: Enregistrement du lapin sur le site   Enregistrement du lapin sur le site Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 22:23

Bonsoir
je suis tout nouveau dans cette joyeuse communaute.J'ai recu mon lapin cet apres midi et depuis je tente de l'enregistrer sur le site.La connection Wifi a reussi mais lorsque je clique sur donner vie a mon lapin,en ayant indique tout ce qu'il faut (nom,mail,mdp,n° serie) rien a faire.
Soit il me dis que mon lapin nest pas connecté ou alors il y a une simple petite animation avec un cercle qui tourne pendant 5 secondes.
Je sais, apres avoir lu sur le forum, que violet change de serveur , alors est ce la cause ou sinon que faire

merci d'avance pour vos suggestions eclairees
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13144

Enregistrement du lapin sur le site Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du lapin sur le site   Enregistrement du lapin sur le site Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 22:42

as-tu essayé en passant par la nouvelle plateforme ?
http://my.violet.net/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
elarba
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : nancy
Nbr de messages : 6
Carottes : 5668

Enregistrement du lapin sur le site Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du lapin sur le site   Enregistrement du lapin sur le site Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 7:40

oui je suis passe par la .
Il m'a cree un compte mais ne veux pas associer mon lapin
Revenir en haut Aller en bas
elarba
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : nancy
Nbr de messages : 6
Carottes : 5668

Enregistrement du lapin sur le site Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du lapin sur le site   Enregistrement du lapin sur le site Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 10:15

Un nouveau probleme est apparu, les 3 leds orange +
nez clignote vert orange(aucun changement dans ma config)
j'ai tente de mettre l'adresse ip a la place de r.nabaztag.com/vl mais rien a faire.

Pour un commencement c'est plutot deprimant ,j'ai l'impression de m'etre fais avoir
mais j'ai quand meme l'espoir de le voir fonctionner un jour(pas trop tard quand meme)

le site est il toujours en travaux?
Revenir en haut Aller en bas
Mikou
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : Nice
Nbr de messages : 54
Carottes : 5666

Enregistrement du lapin sur le site Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du lapin sur le site   Enregistrement du lapin sur le site Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 10:18

Moi aussi j'ai eu le meme problème. J'ai acheté mon lapin hier et lorsque je veux l'enregistrer sur leur site, comme toi une barre de chargement apparait et disparait et rien ne se passe. Mais ça c'était hier. Aujourd'hui j'ai le message suivant : "Il y a eu une erreur lors de l'enregistrement de votre Objet. Votre Objet ne semble pas actuellement connecté à Internet. Veuillez vérifier que votre Objet est bien connecté à Internet et que vous avez correctement saisi son numéro de série.". Alors que mon lapin et bien connecté à internet, la lumière violette à se base s'allume et s'éteint.

Comme tu dis c'est vraiment déprimant, je suis à deux doigts de le ramener et me faire rembourser.

Quelqu'un a t-il une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13128

Enregistrement du lapin sur le site Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du lapin sur le site   Enregistrement du lapin sur le site Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 10:25

Mikou a écrit:
Moi aussi j'ai eu le meme problème. J'ai acheté mon lapin hier et lorsque je veux l'enregistrer sur leur site, comme toi une barre de chargement apparait et disparait et rien ne se passe. Mais ça c'était hier. Aujourd'hui j'ai le message suivant : "Il y a eu une erreur lors de l'enregistrement de votre Objet. Votre Objet ne semble pas actuellement connecté à Internet. Veuillez vérifier que votre Objet est bien connecté à Internet et que vous avez correctement saisi son numéro de série.". Alors que mon lapin et bien connecté à internet, la lumière violette à se base s'allume et s'éteint.

Comme tu dis c'est vraiment déprimant, je suis à deux doigts de le ramener et me faire rembourser.

Quelqu'un a t-il une solution ?

Je pense qu'il y a un soucis sur les nouveaux enregistrement.
Contact directement le support et dit nous ....
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Mikou
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : Nice
Nbr de messages : 54
Carottes : 5666

Enregistrement du lapin sur le site Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du lapin sur le site   Enregistrement du lapin sur le site Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 10:58

Alors oui justement hier après midi vers les 17h étant dans l'impossibilité d'enregistrer mon lapin, j'ai appelé Violet, ils m'ont passé un conseiller technique et celui-ci m'a indiquer qu'il était au courant de la panne sur leur serveur et qu'ils sont entrain d'y remedier. Malheureusement le conseiller n'a pas pu me dire si s'était l'affaire de 5 ou 10min mais selon lui ça serait réparé au plus tard vendredi matin donc aujourd'hui. Mais à priori, le problème est toujours la. Je vais les rappeler dans la matinée et je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Mikou
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : Nice
Nbr de messages : 54
Carottes : 5666

Enregistrement du lapin sur le site Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du lapin sur le site   Enregistrement du lapin sur le site Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 13:14

J'ai rappelé à 11h30 et la personne qui s'occupe de ça ne sera pas la avant cet après-midi, je ré-essaierai donc dans l'après midi. Mais pour le moment toujours aucunes améliorations, toujours le même message d'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13144

Enregistrement du lapin sur le site Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du lapin sur le site   Enregistrement du lapin sur le site Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 13:45

Même message pour l'enregistrement de mon objet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
Mikou
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : Nice
Nbr de messages : 54
Carottes : 5666

Enregistrement du lapin sur le site Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du lapin sur le site   Enregistrement du lapin sur le site Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 18:12

ça y est j'ai enfin réussi a enregistrer mon lapin ! Tout semble correctement fonctionner maintenant !!! Je tiens à saluer l'équipe de Violet qui m'a bien aidé pour réussir à enregistrer mon lapin, ils ont fait preuve d'une grande gentillesse à mon égard ! Si tous les services d'assistances étaientt comme ça, ça serait le paradis !!!
Revenir en haut Aller en bas
elarba
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : nancy
Nbr de messages : 6
Carottes : 5668

Enregistrement du lapin sur le site Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du lapin sur le site   Enregistrement du lapin sur le site Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 20:05

bonsoir a tous
Heureux pour toi Mikou, mais le mien toujours le trou noir.
Comment as tu contacte le support(mail,telephone) , je les ai contacte par mail et la reponse fut de mettre l'adresse ip a la place du nom de domaine ! alors que j'avais precise que je l'avais fait.! arrrggghhhh!
Sinon peux me tu dires ce qu'ils ont fait pour que cela fonctionne.

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Mikou
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : Nice
Nbr de messages : 54
Carottes : 5666

Enregistrement du lapin sur le site Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du lapin sur le site   Enregistrement du lapin sur le site Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 10:52

Moi personnelement, je les ai contacté par téléphone et la personne de l'assistance a ré-initialisé mon lapin depuis leur centre et ensuite j'ai pu cliquer sur "donner la vie à mon lapin" et tout a marché. Il n'y avait plus aucuns messages d'erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
FPE8
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : LIMOGES
Nbr de messages : 6
Carottes : 5675

Enregistrement du lapin sur le site Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du lapin sur le site   Enregistrement du lapin sur le site Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 21:42

Mikou a écrit:
Moi personnelement, je les ai contacté par téléphone et la personne de l'assistance a ré-initialisé mon lapin depuis leur centre et ensuite j'ai pu cliquer sur "donner la vie à mon lapin" et tout a marché. Il n'y avait plus aucuns messages d'erreurs.

peut on avoir le numéro de téléphone de l'assistance ?
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6824

Enregistrement du lapin sur le site Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du lapin sur le site   Enregistrement du lapin sur le site Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 22:29

Par MP s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6960

Enregistrement du lapin sur le site Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du lapin sur le site   Enregistrement du lapin sur le site Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 22:30

Utilisez le mail pour contacter le support en priorité pour qu les demandes soient bien traitées et en même temps que ça serve de debug du nouveau site.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13128

Enregistrement du lapin sur le site Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du lapin sur le site   Enregistrement du lapin sur le site Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 23:51

Violet a indiqué qu'ils ne fesait pas d'assistance par téléphone mais uniquement par mail. Si besoin de faire par tel c'est a leur initiative !!
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Contenu sponsorisé





Enregistrement du lapin sur le site Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du lapin sur le site   Enregistrement du lapin sur le site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enregistrement du lapin sur le site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probléme d'enregistrement sur site !
» Pb de connexion au site d'enregistrement help
» enregistrement impossible sur le site internet
» Problème d'enregistrement sur le site : Lapain non reconnu
» Enregistrement sur le site Violet vaut garantie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: