Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Au secours...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nateo
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Saint-Péray (07)
Nbr de messages : 2
Carottes : 5647

Au secours... Empty
MessageSujet: Au secours...   Au secours... Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 13:47

Salut à tous,

Je suis un nouveau venu dans le monde des lapins et j'aimerais bien moi aussi pouvoir faire brouter le mien sur Internet. Seulement voilà, il y a un truc que je ne doit pas comprendre ou mal faire. Mon lapin reste désespérément avec les lampes du ventres vertes mais celle du nez clignote orange/vert.

Après avoir parcouru de nombreux forums, la faq du Nabaztag/Tag et autres sites en tous genres, il semblerait que je ne soit pas le seul dans ce cas et que la résolution de ce problème soit un peu galère.


yellownabzsad Je craque !


Voici ma config. :
Freebox V4 (fonctions Wifi et routeur désactivées)
Borne Airport Extreme (connectée à la freebox par câble ethernet) configurées en Wifi 802.11n (compatible 802.11b/g) avec sécurité WPA/WPA2 Personnel
Pas de contrôle des adresses mac, protocole de mappage des ports NAT activé (mais pas de configuration de mappage particulière).
Une borne Airport Express (en extension de réseau WDS)
Un macbook pro connecté en Wifi

Et un lapin !! Tout beau tout neuf (sorti hier soir du carton) et cause de ma prise de tête de cette nuit et ce matin.
Le lapin donc : un Nabaztag/tag avec firmware à jour. Configuration basique (SSID + WPA + Clé et paramètre par défaut) adresse de la plateforme Violet : 193.149.120.33/vl

A côté de ça, j'ai essayé toutes les configs possibles et imaginables (sauf de reconfigurer mon réseau en réseau totalement ouvert sans clé). Mais ne j'arrive pas à faire passer cette grrrr de 4ème lampe au vert.

Alors si quelqu'un a la même config que moi (Mac + Borne Airport + Freebox + Lapinou ) je suis prenneur de bons tuyaux (pas percés)
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13120

Au secours... Empty
MessageSujet: Re: Au secours...   Au secours... Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 13:50

Bonjour a la place de 193.149.120.33/vl essaye de mettre 62.210.186.165/vl
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Nateo
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Saint-Péray (07)
Nbr de messages : 2
Carottes : 5647

Au secours... Empty
MessageSujet: Merci merci merci   Au secours... Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 14:01

Merci à toi Phabbrrysse pour ta bonne réponse hyper rapide...


nabzflower


Ca y est, mon lapin s'est connecté. C'est génial. Encore merci.

Où as tu trouvé cette adresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13120

Au secours... Empty
MessageSujet: Re: Au secours...   Au secours... Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 14:03

Nateo a écrit:
Merci à toi Phabbrrysse pour ta bonne réponse hyper rapide...


nabzflower


Ca y est, mon lapin s'est connecté. C'est génial. Encore merci.

Où as tu trouvé cette adresse ?

En fait il vient d'avoir une migration des serveur et l'aide n'est pas mise a jour ...
Donc on le sait mais c'est sur que pour les gens qui arrivent c'est pas simple !!
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Contenu sponsorisé





Au secours... Empty
MessageSujet: Re: Au secours...   Au secours... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au secours!
» au secours!!!!!!!!
» Au secours !
» AU SECOURS
» AU SECOURS!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: