Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Informations LED... les possibilitées.??!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
max3795
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : saint raphaël
Nbr de messages : 4
Carottes : 5592

Informations LED... les possibilitées.??! Empty
MessageSujet: Informations LED... les possibilitées.??!   Informations LED... les possibilitées.??! Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 22:11

BOnsoir! voila j'ai déja poster 2 sujets ou des personnes ont pu m'éclairer! Je leur en remercie!

J'ai trouvé ce soir le moyen d'afficher tout l'temps la météo avec les LED (pour rajouter un peu de couleur lorsqu'il es inactif!) je voulais savoir

- si il était possible de réduire tout dabord la vitesse des LED parceque la on dirait une boite de nuit..?? (sur des videos du patron des lapins, ses lapins ont leurs LED qui clignotent beaucoup plus doucement)
- si sa ne posait pas de probleme au lapin d'afficher la météo 24/24 en LED ? car j'ai essaillé de m'inscrire sur le site de http://www.nabazcal.com mais impossible en ce moment (il doit y avoir un beug sur leur site au niveau du formulaire d'inscription)
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13080

Informations LED... les possibilitées.??! Empty
MessageSujet: Re: Informations LED... les possibilitées.??!   Informations LED... les possibilitées.??! Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 22:14

Non la vitesse d'affichage n'est pas modiable.
Le lapin est prévue pour mettre la météo 24/24... tu peux faire pareil avec la bourse ou la qualité de l'air....

Aucun rapport entre la météo et nabazcal.com ... si nabazcal.com ne marche plus fais leur directement un mail ...
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
max3795
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : saint raphaël
Nbr de messages : 4
Carottes : 5592

Informations LED... les possibilitées.??! Empty
MessageSujet: Re: Informations LED... les possibilitées.??!   Informations LED... les possibilitées.??! Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 22:55

merci de toutes t'es infos! je t'en suis reconnaissant yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations LED... les possibilitées.??! Empty
MessageSujet: Re: Informations LED... les possibilitées.??!   Informations LED... les possibilitées.??! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations LED... les possibilitées.??!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VPC / informations mensongères
» Donne moi les informations !
» Informations techniques sur le Nabaztag ?
» Informations avant achat
» [Abonnement] ou trouver les informations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: