Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouvelle nabaztaguiste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anushka
Lapin nain
Lapin nain
Anushka


Age : 37
Localisation : Paris
Nabaztag : Jade
Nbr de messages : 31
Carottes : 5629

Nouvelle nabaztaguiste Empty
MessageSujet: Nouvelle nabaztaguiste   Nouvelle nabaztaguiste Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 16:03

Bonjour,

Je vais bientôt acquérir un lapin, mais je suis un peu perdue par rapport aux versions, aux objets complémentaires etc...
Pourriez-vous m'aider, connaisseurs en lapins?

Pour le lapin :
Il existe une ou plusieurs versions du nabaztag? Lequel est le plus performant?

Lequel est compatible avec un imac+airport?

Est ce qu'il y a un choix de variantes (ex : couleurs, timbre de la voix du lapin...) au moment de l'achat?

Pour les produits complémentaires :
Est ce qu'on a besoin d'un mirror pour obtenir toutes les possibilités des ztamps ou est ce que le lapin suffit à tout cela?

C'est quoi le nano-lapin, à quoi sert-il?


Voilà, comme vous le voyez, je ne m'y connais pas du tout pour l'instant. J'attend vos éclairages. merci. albino
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6387

Nouvelle nabaztaguiste Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle nabaztaguiste   Nouvelle nabaztaguiste Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 16:19

Hello ! nabzciao

Il existe deux versions de lapins. La deuxième génération - Nabaztag:tag - est plus performante et offre plus de fonctionnalités (reconnaissance vocale limitée mais tout de même, reconnaissance RFID, etc.)

Les "variantes" basiques sur les tag:tag, ce sont d'abord les "queues" des lapins (molette de réglage du volume) dont les couleurs varient - surprise en ouvrant la boîte ! - et les oreilles multicolores...
Il existe également moult façons de personnaliser ton lapinou : vêtements (cf. exposition de couturiers aux Galeries Lafayette), stickers, etc. et tout ce que tu pourras imaginer...

Pour ce qui est des ztamp:s, mir:ror et lapinou ont des capacités en commun, mais, chacun a ses exclusivités... Je te laisse regarder le site Violet pour en savoir plus ! yellownabzwink

Le nano:ztag, c'est un ztamp qui - mystères de la génétique - a pris la forme d'un lapin : les deux font le même boulot, mais un seul est so sexy !

D'acc. ? albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
Kilian
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : marseille
Nbr de messages : 2
Carottes : 5598

Nouvelle nabaztaguiste Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle nabaztaguiste   Nouvelle nabaztaguiste Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 19:10

Bonjour, j'ai un nabaztag:tag depuis peu et j'ai eu quelques petits problèmes au début (mon lapin avait un caractère déjà bien trempé...) mais pour l'instant il va bien

Sinon, j'ai voulu programmer un ztamp pour que dès que je le lui présente, il se mette à jouer des chansons que j'ai uploadées sur la bibliothèque. Donc, je présente le ztamp, mon nabaztag:tag le renifle, se met à jouer ma chanson et s'arrête au bout de 45 secondes.

Donc, ma question est la suivante : est ce que c'est possible qu'il joue les chansons en entier et si oui grâce à quelle application (j'ai utilisée l'application "jouer un son ou afficher une image") ?
Aussi, je n'ai pas de mir:ror donc est ce que c'est possible jouer les chansons en entier sans avoir besoin d'un mir:ror (j'ai remarqué que beaucoup d'applications en avaient besoin...)

Bref, si quelqu'un a compris mon histoire compliquée, je vous remercie d'avance de m'éclairer là-dessus ! yellownabzhappy
:nabz3:
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13119

Nouvelle nabaztaguiste Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle nabaztaguiste   Nouvelle nabaztaguiste Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 19:39

Bonjour,

les chansons mises sur le site de Violet sont limités a 45sec (une histoire de droits d'auteurs)
donc apres tu peux les mettres sur un serveur a toi et les envoyés via l'api en php ... sinon regarde sur nabzap.com
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Kilian
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : marseille
Nbr de messages : 2
Carottes : 5598

Nouvelle nabaztaguiste Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle nabaztaguiste   Nouvelle nabaztaguiste Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 16:06

Ok je vais essayer !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle nabaztaguiste Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle nabaztaguiste   Nouvelle nabaztaguiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle nabaztaguiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle API ?
» Nouvelle API annoncée
» Nouvelle connexion...
» Pas de nouvelle du support !!!
» Nouvelle API Facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life-
Sauter vers: