Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [résolu] changement de réseau wifi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pur_club
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Grenoble
Nbr de messages : 6
Carottes : 5620

[résolu] changement de réseau wifi Empty
MessageSujet: [résolu] changement de réseau wifi   [résolu] changement de réseau wifi Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 23:31

Mon lapin a déménagé, mais je n'arrive pas à le connecter à la Freebox de son nouveau lieu de résidence, alors qu'il se connectait sans problème à celle d'avant.

J'ai la page de config normalement quand il est bleu.

Puis le lapin a les 3 leds du bas qui passent au vert. Le nez clignote vert/orange pendant un moment puis d'un coup les 4 leds repassent au orange.
Puis à nouveau les 3 leds du bas passent rapidement au vert et ainsi de suite...

Je ne comprends pas car les paramètres routeurs sont les mêmes sur les 2 freebox...

Y a-t-il une sorte de réinitialisation à faire ou qqchose de spécial quand on change de réseau wifi ?


Dernière édition par pur_club le Dim 21 Déc 2008 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6956

[résolu] changement de réseau wifi Empty
MessageSujet: Re: [résolu] changement de réseau wifi   [résolu] changement de réseau wifi Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 23:39

Rien à faire dans ton cas. Regarde plutôt si tu as bien activé le mode routeur de ta FB et que le nombre de plages DHCP sont suffisantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
pur_club
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Grenoble
Nbr de messages : 6
Carottes : 5620

[résolu] changement de réseau wifi Empty
MessageSujet: Re: [résolu] changement de réseau wifi   [résolu] changement de réseau wifi Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 13:40

Le mode routeur est bien activé et le nombre de plages DHCP est suffisant.

J'ai utilisé aussi un scanner d'adresse MAC qui détecte bien le lapin sur l'IP 192.168.0.12 qui lui a été attribué...

Mais voilà la dernière LED ne tient pas en vert ! On dirait que le lapin n'arrive pas à se connecter au serveur :'(

Je précise qu'il y a qd même une différence entre les 2 freebox, celle avec laquelle il n'arrive pas à se connecter est la dernière version (sans les antennes) qui utilise du wifi norme 802.11n (mais qui devrait être compatible aussi avec la norme g), est-ce que ça peut être lié à ça ?

Help !
Revenir en haut Aller en bas
pur_club
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Grenoble
Nbr de messages : 6
Carottes : 5620

[résolu] changement de réseau wifi Empty
MessageSujet: Re: [résolu] changement de réseau wifi   [résolu] changement de réseau wifi Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 14:06

Bon j'ai trouvé tt seul c'était l'adresse de la plateforme violet qui n'était pas la bonne... Je ne sais pas comment ça se fait !
Revenir en haut Aller en bas
deltavan
Gold Nabz
Gold Nabz
deltavan


Age : 53
Localisation : DIJON
Nbr de messages : 671
Carottes : 6086

[résolu] changement de réseau wifi Empty
MessageSujet: Re: [résolu] changement de réseau wifi   [résolu] changement de réseau wifi Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 14:20

youpi
bravo , bien joué !
nabzhello1
Revenir en haut Aller en bas
http://bac.dijon.free.fr
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13124

[résolu] changement de réseau wifi Empty
MessageSujet: Re: [résolu] changement de réseau wifi   [résolu] changement de réseau wifi Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 18:46

Youpi nabzcheers !!
Je ferme ici
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Contenu sponsorisé





[résolu] changement de réseau wifi Empty
MessageSujet: Re: [résolu] changement de réseau wifi   [résolu] changement de réseau wifi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] changement de réseau wifi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] Mise en route tag/tag sur reseau wifi ...
» [RESOLU] mon lapin ne détecte pas le réseau wifi !
» [ Résolu] Mon lapin n'émet aucun réseau wifi.
» [RESOLU] Nabaztag et ibook pas wifi + freebox wifi
» Changement de nom de réseau --> pb de reconfiguration du lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: