Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER AVEC CLUB INTERNET

Aller en bas 
+6
Loulove
Fastbear
nabazland
marfab
nerdaztag
nino
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loulove
Gold Nabz
Gold Nabz



Nbr de messages : 637

IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER AVEC CLUB INTERNET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER AVEC CLUB INTERNET   IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER AVEC CLUB INTERNET - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 13:05

est tu allé voir ici https://nabaztag.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=844 il y a un tuto de marfab pour les usagers de club-internet, tu trouveras peut etre LE truc qui fait que ca ne marche pas...

Bon courage! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Markup
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 5
Carottes : 6620

IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER AVEC CLUB INTERNET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER AVEC CLUB INTERNET   IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER AVEC CLUB INTERNET - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 14:08

Oui j'ai suivis à la lettre mais toujours rien. Crying or Very sad No Mad
Est ce que ça peut être à cause de la club internt box ??
Bref mon lapin est mort et je suis hyper déçu
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6950

IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER AVEC CLUB INTERNET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER AVEC CLUB INTERNET   IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER AVEC CLUB INTERNET - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 15:39

On va essayer ensemble et décrit moi toute ta configuration stp.

On peut faire ça en msn.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6950

IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER AVEC CLUB INTERNET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER AVEC CLUB INTERNET   IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER AVEC CLUB INTERNET - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 20:14

Après un accouchement relativement facile, j'ai la joie d'annoncer une naissance.

Attendons donc sa venue dans la rubrique Présentation.

Pour les connexions avec Club-internet, Doc marfab, obstétricien-accoucheur, sage-femme vous reçoit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Markup
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 5
Carottes : 6620

IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER AVEC CLUB INTERNET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER AVEC CLUB INTERNET   IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER AVEC CLUB INTERNET - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 20:22

Merci au grand professeur marfab qui a pu redonner vie vie à mon lapin.

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
BugsBunny83
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 3
Carottes : 6559

IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER AVEC CLUB INTERNET - Page 2 Empty
MessageSujet: Vous avez bien de la chance !   IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER AVEC CLUB INTERNET - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 22:44

Salut le monde !

Avec sécurité WEP, mon lapin n'arrive pas à se connecter à mon "magnifique" modem-routeur Club-internet... et sans le WEP ... ca fonctionne nickel !

Evidemment, j'ai essayé les tutos, et le changement de channel, sans oublier de rajouter la Mac address ...

Si notre très apprécié docteur a une idée ... ou un de ses très estimés confrères ... et ben, c'est le bienvenue ... parce que je n'en peux plus ... ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin yellownabzsad

Merki d'avance ! yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13134

IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER AVEC CLUB INTERNET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER AVEC CLUB INTERNET   IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER AVEC CLUB INTERNET - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 22:47

Salut,

Si tu es en Airport (Mac) fait attention au mot de passe équivalent réseau...

Sinon ptet que c'est un pb de codage je crois que c'est du wep 128 bit qu'il faut... Il y a un post là dessus mais je ne sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
BugsBunny83
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 3
Carottes : 6559

IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER AVEC CLUB INTERNET - Page 2 Empty
MessageSujet: zut ! je n'ai pas été assez précis ! :(   IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER AVEC CLUB INTERNET - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 23:05

je suis sur du windows ... et la clé, c'est du 128 bits ! yellownabzsmile

le truc bizarroïde ... c'est que le lapin allume le premier voyant en vert et après ... bang ! tout le reste en orange ! d'apres ce que j'ai pu lire, le probleme est que le lapin ne parvient pas à obtenir une adresse dynamique.
Je me suis dit qu'il fallait absolument que je teste une IP fixe ... et comme je m'y attendais, la seconde loupiotte s'allume en vert ... logique ! mais la troisieme reste tristement en orange... j'en conclus que le modem refuse la connexion du lapin !

ce que je ne comprends pas, c'est que sans la sécurité wep, ca fonctionne nickel ... je me demande si je n'ai pas fait une erreur dans les options avancees ... :$

franchement, si vous avez une idée ... je suis preneur ! yellownabzsmile

re-merki !
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13134

IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER AVEC CLUB INTERNET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER AVEC CLUB INTERNET   IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER AVEC CLUB INTERNET - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 23:29

En effet c'est strange si sans wep ca passe...
Je ne peux pas trop t'aider... Marfab devrait passer d'ici peu ! yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
BugsBunny83
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 3
Carottes : 6559

IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER AVEC CLUB INTERNET - Page 2 Empty
MessageSujet: YOUPI !!! ca marche   IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER AVEC CLUB INTERNET - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 23:49

OUF ... j'ai réussi ...

depuis le début j'essayais avec la clé wep que j'avais saisi en manuel dans le modem routeur ... et qui fonctionne tres bien sur mon ordinateur portable ... et la, je viens de tester avec succes la clé wep par défaut, celle la meme founir par Club-Internet ... sans oublier de mettre la key 1 par défaut !

et la ... oh bonheur ... mon lapin s'est illuminé de 4 loupiottes vertes ! snif ... j'en ai eu une petite larme à l'oeil !

UN GRAND MERCI A TOUS !!! sans vos forums, tutoriels, et présences, je ne pense pas que j'y serai arriver. yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13134

IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER AVEC CLUB INTERNET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER AVEC CLUB INTERNET   IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER AVEC CLUB INTERNET - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 23:55

Ben tu t'es surtout bien dévrouillé tout seul...
La ténacité paye...
Bienvenue à toi et ton lapin...
Have fun with It...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6950

IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER AVEC CLUB INTERNET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER AVEC CLUB INTERNET   IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER AVEC CLUB INTERNET - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 0:23

Hello BugsBunny83. Ravi que tu aies pu te connecter grâce aux post, à Nabazland et au tutoriel CI. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Phileas
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 2
Carottes : 6452

IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER AVEC CLUB INTERNET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER AVEC CLUB INTERNET   IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER AVEC CLUB INTERNET - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 20:38

Bonjour !

Help ! Je suis chez club-internet. J'ai une club-internet box (modèle TECOM AH4222). J'ai un dongle wifi Trendnet avec une interface d'administration du reseau sans fil (c'est lui qui le gère ; pas windows). J'ai aussi acheté un lapinou... et je galère...

J'ai lu et tenté d'appliquer les tutoriaux mais quelque chose doit m'échapper...

Je me connecte sur mon nabaztag en wifi, ad hoc.
Je suis parvenu hier à l'url http://192.168.0.1/
J'ai rempli le formulaire. Mais quand le lapin redémarre... la lumiere gauche clignote, puis toutes. Elles restent orange...

Est-ce que quelqu'un aurait la sympathie de me joindre en MP et le courage de m'aider via msn quelques minutes ?

Merci d'avance.

Phileas
Revenir en haut Aller en bas
Valde
Lapin nain
Lapin nain



Age : 38
Nabaztag : Valde
Nbr de messages : 14
Carottes : 6455

IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER AVEC CLUB INTERNET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER AVEC CLUB INTERNET   IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER AVEC CLUB INTERNET - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 20:45

passe sur le chat éventuellement! (sous la bannière du forum)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER AVEC CLUB INTERNET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER AVEC CLUB INTERNET   IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER AVEC CLUB INTERNET - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER AVEC CLUB INTERNET
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» impossible de connecter lapinou avec club-internet
» ça marche avec la club internet box
» Probleme de configuration avec Club-Internet
» Problème de connexion avec club Internet et CT633
» [RESOLU]pb connexion nabztag tag avec Club internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: