Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 [Réglé] Lapin mort ou endormi ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bidule-ernest
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : charenton
Nbr de messages : 4
Carottes : 5563

[Réglé] Lapin mort ou endormi ? Empty
MessageSujet: [Réglé] Lapin mort ou endormi ?   [Réglé] Lapin mort ou endormi ? Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 10:19

Après que le lapin se soit endormi (oreilles toutes à l'horizontale), il ne s'est plus jamais réveillé. Pendant la nuit, il a remis les oreilles à la verticale, et c'est tout.
Je l'ai donc éteint et rallumé. Mais cette fois, il me dit qu'il a perdu la connection à mon point d'accès Wifi. Je vais donc le réinitialiser (le remettre tout en bleu et le reconfigurer). Mais est-ce que tout cela est bien normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13080

[Réglé] Lapin mort ou endormi ? Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Lapin mort ou endormi ?   [Réglé] Lapin mort ou endormi ? Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 10:33

non pas normal ... comment tu as diagnostiquer qu'il a perdu la connexion a ton routeur ? car normalement si tu le débranche et rebranche il doit repartir en se reconnectant avec les parametres enregistres
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
bidule-ernest
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : charenton
Nbr de messages : 4
Carottes : 5563

[Réglé] Lapin mort ou endormi ? Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Lapin mort ou endormi ?   [Réglé] Lapin mort ou endormi ? Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 11:05

Il avait les quatre lampes oranges allumées. Donc, je l'ai reconfiguré et maintenant je peux écouter la radio (j'ai pu écouter successivement FIP et France info), et il bouge les oreilles de temps en temps. Il m'affiche aussi des infos diverses (je ne parle pas encore le langage lumineux parfaitement et il n'est pas très facile de trouver la signification de tous les codes ; par exemple, j'ai les trois lampes vertes du bas qui défilent.
Il vient aussi de me donner l'heure.
Merci pour l'aide du forum. Sans cela, je crois que j'aurais retourné le lapin à la Fnac.
Bon, maintenant, il va falloir apprendre à le domestiquer, car j'ai l'impression qu'il est aussi rétif qu'un vrai lapin.
Ce qui serait bien, c'est que la version Beta ne soit plus Beta, et aussi que la documentation en ligne sur le site Web corresponde à la nouvelle interface.
En tout cas, Tiburce t'envoie un grand merci.
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6776

[Réglé] Lapin mort ou endormi ? Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Lapin mort ou endormi ?   [Réglé] Lapin mort ou endormi ? Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 12:35

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
t-kiv
Bunny Express Redac-Chef
Bunny Express Redac-Chef
t-kiv


Age : 29
Localisation : St-Etienne
Nabaztag : Nabbiloute (V2) Nom du Mir:ror: Mirage
Nbr de messages : 2214
Carottes : 6023

[Réglé] Lapin mort ou endormi ? Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Lapin mort ou endormi ?   [Réglé] Lapin mort ou endormi ? Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 14:24

Je précise que de mon côté le lapin m'a réveillé cette nuit car il a mit ses oreilles verticales puis les a redescendu 2 minutes après (aucunes lumière ne s'est allumée).
Revenir en haut Aller en bas
http://BunnyExpress.monjournalweb.com
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 48
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6348

[Réglé] Lapin mort ou endormi ? Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Lapin mort ou endormi ?   [Réglé] Lapin mort ou endormi ? Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 15:32

-> bidule-ernest : Tous les détails sur le langage lumineux sont ici :
http://help.violet.net/fiche.php?langue=2&fiche=63
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
Contenu sponsorisé





[Réglé] Lapin mort ou endormi ? Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Lapin mort ou endormi ?   [Réglé] Lapin mort ou endormi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réglé] Lapin mort ou endormi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [réglé] Lapin full orange
» lapin endormi....
» [réglé] Problème : lapin bloque après 2e led verte
» [RESOLU]Lapin né puis mort ... c'est pas un mort-vivant, c'est un vivant-mort !!
» Mon lapin s'est endormi le week end dernier....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: